“Hôtel très sympa” 4 5 étoiles

Chwaka Bay (East Coast) | P.O. Box 3557, Tanzanie   |
par ci par là
“Hôtel très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Hôtel très sympa, bien entretenu avec des chambres spacieuses (juste peut-être un manque de placard pour le rangement). Le jardin est très beau, la piscine sympa. Un bar en hauteur sur la plage est très agréable pour y boire un verre avec des jeux mis à disposition des clients. Les 2 points forts de cet hôtel sont l'accueil et la restauration. Rapport qualité/prix parfait. Le chef cuisinier est vraiment formidable. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Ngalawa. Les propriétaires sont charmants et toujours soucieux de leurs hôtes.
Ambiance très familiale. Vraiment hôtel à conseiller surtout pour s'y reposer et pour ceux qui sont à la recherche d'une structure calme et sympathique.
Le plage n'est pas top mais lorsque l'on choisit Chakwa Bay on le sait d'avance.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

c'est un hôtel situé dans Chwaka Bay près d'un petit village de pêcheur situé au bout du monde avec comme hôtes un couple attachant Lui Sadru gentil et majestueux et Elle ,Joann une femme belle et adorable avec des aides souriants et heureux ..L' hôtel a été construit depuis deux ans surgi d'une terre rouge d'Afrique et entouré d'une végétation luxuriante où les cocotiers penchés par le vents abritent une famille de singes Colombus ... il est fait de petites maisonnettes construites avec les matériaux du pays pierres recouvertes de chaux blanche et le toit de feuilles de cocotiers et où le bois lie si bien les structures ..deux petites chèvres lexi et talula viennent à cinq heures déguster leurs cookies sur la terrasse deux petits chats lili et titi viennent se frotter à vos jambes et essayent de profiter d'une couette acceuillante ..Les repas sont copieux et servis dans une salle à manger ouverte sur les jardins ..les plats sont cuisinés par un chef qui recherche chaque jour avec soin de nous faire goûter aux merveilles de l'île ..rien n"est laissé au hasard tout est fait en gardant la beauté des lieux et la richesse de la culture tanzanienne sans bling bling et offert avec simplicité...Joann vient nous voir tous les jours et essaye de nous faire simplement aimer ce qui a attiré une femme canadienne au bout du monde...
je remercie Sadru et Joann d'avoir créer cet endroit pour tout le plaisir qu'il soit et je leur souhaite tout le bonheur du monde ..Luce
ps dites bonjour à tous y compris aux Massai ..

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ngalawa Beach Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ngalawa Beach Village

Adresse: Chwaka Bay (East Coast) | P.O. Box 3557, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 17 sur 135 chambres d'hôtes à Zanzibar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ngalawa Beach Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ngalawa Beach Village Hotel Zanzibar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ngalawa Beach Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.