“Propre, joli, pas de plage” 4 5 étoiles
Avis sur Ngalawa Beach Village

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Zanzibar
Ngalawa Beach Village
Ngalawa Beach Village a été ajouté à vos Favoris
Chwaka Bay (East Coast) | P.O. Box 3557, Tanzanie   |
“Propre, joli, pas de plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé 5 jours. Les chambres sont spacieuses et propres. La piscine est très propre (filtrée en continue), la cuisine est excellente, le personnel est au petit soin : l'hôtel est un petit enclos préservé, loin du bruit, loin du monde, où l'on ne peut que se sentir bien.
En revanche, pour les journées, nous n'y avons passé qu'une après-midi (le jour de notre arrivée) car la plage n'a aucun intérêt. Quand la mer est haute vous pourrez vous baigner, mais au milieu des algues ...
Ceci dit, nous sommes ravis de notre choix car l’hôtel fut un point de départ central pour explorer l'île : les plages idylliques et la plongée au nord ouest (1h), stone town (45 min), les plages de kite surf du sud est (1h), et "paradise beach" en face. 85$/jour pour la voiture avec chauffeur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Savigny-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous avons passe 15 jours a Ngalawa ( le canot en swahili) et c'est un endroit parfait pour se relaxer, la nourriture y est excellente et la literie de grande qualite. Les chambres sont spacieuses et confortables. L'accueil par les proprietaires et tout le personnel est number one.
La plage est tranquille mais si vous voulez voir les eaux bleue turquoise. je vous conseille d'aller a une autre plage (paradise beach) qui se trouve de l'autre cote de la baie, une demie heure en bateau, attention aux marees, elles sont tres importantes.
Nous avons bien aime le safari bleu, le tour des epices et l'ile aux tortues.
La visite de la foret avec les singes ne vaut pas la peine ni la ferme a papillons, la visite du nord de l'ile ne valait pas non plus le cout eleve de l'excursion. En effet le seul point negatif a notre voyage c'est le cout eleve des entrees de musee et visites diverses, ainsi que les taxis pour les excursions.ils appliquent les tarifs parisiens, ce qui est un peu bizarre vu le niveau de vie. Si vous etes courageux utilisez le dala dala ou mieux partager une voiture de location avec d'autres touristes, sinon le taxi qui part de l'hotel vous coutera 140 dollars aller retour a chaque fois, donc ca fait reflechir. Heureusement nous avons reussi a partager le taxi avec d'autres touristes mais cela n'est pas toujours possible. Le chauffeur Abibou etait tres gentil mais je ne sais pas s'il etait paye en consequence par sa compagnie.
Oubliez aussi l'ordinateur car la connection n'est pas toujours au rendez vous, donc Ngalawa c'est fait pour deconnecter du monde et se relaxer, passer de bons moments et appreciez la gentillesse des tanzaniens et de leur beau pays, akuna matata

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
par ci par là
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Hôtel très sympa, bien entretenu avec des chambres spacieuses (juste peut-être un manque de placard pour le rangement). Le jardin est très beau, la piscine sympa. Un bar en hauteur sur la plage est très agréable pour y boire un verre avec des jeux mis à disposition des clients. Les 2 points forts de cet hôtel sont l'accueil et la restauration. Rapport qualité/prix parfait. Le chef cuisinier est vraiment formidable. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Ngalawa. Les propriétaires sont charmants et toujours soucieux de leurs hôtes.
Ambiance très familiale. Vraiment hôtel à conseiller surtout pour s'y reposer et pour ceux qui sont à la recherche d'une structure calme et sympathique.
Le plage n'est pas top mais lorsque l'on choisit Chakwa Bay on le sait d'avance.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

c'est un hôtel situé dans Chwaka Bay près d'un petit village de pêcheur situé au bout du monde avec comme hôtes un couple attachant Lui Sadru gentil et majestueux et Elle ,Joann une femme belle et adorable avec des aides souriants et heureux ..L' hôtel a été construit depuis deux ans surgi d'une terre rouge d'Afrique et entouré d'une végétation luxuriante où les cocotiers penchés par le vents abritent une famille de singes Colombus ... il est fait de petites maisonnettes construites avec les matériaux du pays pierres recouvertes de chaux blanche et le toit de feuilles de cocotiers et où le bois lie si bien les structures ..deux petites chèvres lexi et talula viennent à cinq heures déguster leurs cookies sur la terrasse deux petits chats lili et titi viennent se frotter à vos jambes et essayent de profiter d'une couette acceuillante ..Les repas sont copieux et servis dans une salle à manger ouverte sur les jardins ..les plats sont cuisinés par un chef qui recherche chaque jour avec soin de nous faire goûter aux merveilles de l'île ..rien n"est laissé au hasard tout est fait en gardant la beauté des lieux et la richesse de la culture tanzanienne sans bling bling et offert avec simplicité...Joann vient nous voir tous les jours et essaye de nous faire simplement aimer ce qui a attiré une femme canadienne au bout du monde...
je remercie Sadru et Joann d'avoir créer cet endroit pour tout le plaisir qu'il soit et je leur souhaite tout le bonheur du monde ..Luce
ps dites bonjour à tous y compris aux Massai ..

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ngalawa Beach Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ngalawa Beach Village

Adresse: Chwaka Bay (East Coast) | P.O. Box 3557, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar
Bar/lounge Plage
N° 22 sur 138 chambres d'hôtes à Zanzibar
Ngalawa Beach Village Hotel Zanzibar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ngalawa Beach Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.