“Un séjour de rêve” 4 5 étoiles

Classé n°47 sur 142 hôtels à Zanzibar
Tunis
“Un séjour de rêve”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

J'ai passé mon voyage de noce dans cet hôtel. C'était des moments formidables et inoubliables. L'acceuil est très chaleureux de la part de la direction et du personnel. Un grand merci va à Mme Yvonne (Manager), Abdullah, Assia, Adam, Joséphine, Khamis, Joachim.... Ils sont nombreux, très gentils et surtout souriants. Moi et mon mari, avons apprécié la vue sur l'océan, les baignades à la piscine. Juste, un petit hic concernant cette dernière, c'est qu'elle n'est pas profonde, mais quand même agréable ! La gastronomie est bonne surtout les plats locaux, très très bon ! L'endroit est très propre, pas de problème avec les moustiques. L'ambiance est vraiment convivial. C'est un endroit que je recommande à tous ceux qui cherchent à se déconnecter du stress quotidien !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

374 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier

Vous connaissez Sea Cliff Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sea Cliff Resort & Spa

Adresse : Mangapwani, PO Box 1763, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar
N°15 des complexes hôteliers à Zanzibar
N°19 des hôtels Spa à Zanzibar
N°30 des hôtels de luxe à Zanzibar
N°35 des hôtels en bord de mer à Zanzibar
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sea Cliff Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Cliff Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Cliff Resort And Spa
Sea Cliff Hotel Zanzibar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Cliff Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.