“fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Sultan Palace

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Zanzibar
Sultan Palace
Sultan Palace a été ajouté à vos Favoris
Pierre Ltd., Tanzanie   |
Classé n°58 sur 142 hôtels à Zanzibar
Ampus, France
“fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

confort, calme, et professionnalisme au rendez vous.
Piscine magnifique donnant sur l'océan, avec un accueil ou le moindre souhait est réalisé. Personnel au petit soin et plus que souriant, faisant l'effort de parler français, anglais ....
La promenade en bâteau proche de la barrière de corail est fantastique.
Repas pris à la plage ou en terrasse avec menus variés fait de poissons grillés.
Un grand changement depuis que Paola, la propirétaire a repris les choses en mains.A recommander aux amoureux du calme et de la nature.
Seul problème aimez la chaleur.....prévoir les crèmes solaires.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

L'hotel est très bien situé face à la mer. Magnifique (nouvelle) piscine à déversoir surblombant la baie. Seulement 15 bungalows donc beaucoup de calme. Les chambres sont très grandes, voir trop grandes. La directrice Paola nous a accueilli avec beaucoup d'attention, l'hotel vient de réouvrir et elle a encore de la difficulté avec un personnel très souriant mais complétement inefficace. Il faut compter 20 minutes pour avoir un café au petit déjeuner ou un verre de vin pour le déjeuner ! Décoration soignée et avec beaucoup de gout, Paola privilégie une atmosphère arabo/africaine. Hotel en pension compléte, nourriture excellente mais menu peu varié : nous sommes restés 9 jours et nous avons eu tous les jours midi et soir la meme salade de crudité en entrée !
Les plus: L'endroit est paradisiaque, réservé exclusivement aux esthètes amoureux des belles choses et des atmosphères : Pas de TV, pas de journaux. Propice à la contemplation.
Les moins : Service à revoir, menu à varier, aucune activité à l'hotel (pas de gym, ni aucun équipement de plage).
Nos conseils pour Paola : Animer le bar avec un fond musical, mettre des bougies sur les tables, améliorer le service de plage (bar, planches à voile/pédalo...).

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
London
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2006

1.Super bien situé

2.Joliment meublé et décoré à l’arabe. On avait une suite immense et très confortable.

3.Les repas et boissons sont excellents. Les cocktails sont fabuleux. Bien qu’on était en pension complète, les boissons n’étaient pas comprises, mais elles étaient abordables.

4.Ambiance et service très personnalisé. Personnel serviable, sincère et avec qui on peut facilement communiquer. Ils se mettaient en quatre pour qu’on se sente comme chez nous et pour répondre à toutes nos demandes.

5.On avait passé une semaine au Breezes auparavant, et on a trouvé le Sultan Palace beaucoup mieux à tous points de vue – bien qu’il n’ait pas de piscine (mais d’après ce qu’on a cru comprendre, ils devraient remédier à cette lacune dans le courant de l’année prochaine).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
UK
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2006

Nous ne saurions trop recommander le Sultans. Nous y avons passé une partie de notre lune de miel et c’était merveilleux.

La direction et le personnel sont si gentils et on peut vraiment tout leur demander. Notre pavillon était spacieux et très sympa, la vue était extraordinaire. Les repas étaient très copieux (nous avons carrément été obligés de renoncer à un des plats du déjeuner !) et ils nous ont très bien accueillis.

La plage est magnifique et très intime, mais attention aux oursins! Ils mettent un bateau privé à votre disposition pour faire de la plongée sous-marine et le déjeuner est servi sur la plage.

Les deux dernières nuits, nous étions les seuls clients et ils nous ont gâtés en nous laissant choisir tout ce que nous voulions pour notre dîner, nous l’avons mangé sur notre balcon l’avant-dernier soir, et le dernier soir, ils ont mis des lanternes sur le sentier qui mène à la plage et nous l’ont servi sur la plage.

Un super endroit pour une lune de miel !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sultan Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sultan Palace

Fourchette de prix (par nuit): 178 €
Sultan Palace Zanzibar
Hotel Sultan Palace Zanzibar
Sultan Palace Hotel Zanzibar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sultan Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.