“Robinson... Oui, mais de luxe svp !” 5 5 étoiles
Avis sur Chumbe Island Coral Park

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Zanzibar
Chumbe Island Coral Park
Chumbe Island Coral Park a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Chumbe Island, Tanzanie   |
N° 3 sur 143 hôtels à Zanzibar
Cavaillon, France
“Robinson... Oui, mais de luxe svp !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits sur cette somptueuse ile de Chumbe que nous avions choisi pour nous reposer après un safari. Après un tour en bateau d'environ 30 min, vous quittez vos chaussures, vous oubliez tous les tracas de la vie quotidienne et vous vous éloignez complètement de toutes sources nuisibles à votre esprit !

Les bungalows sont très bien, confortables, ouverts sur la nature sans ressentir pour autant de l'insécurité et offre une vue sur la plage. Le service est au niveau d'un grand hôtel avec le sourire et la convivialité en plus. La plage est très belle, la barrière de corail sublime. Des activités gratuites sont proposées tous les jours (snorkeling, visite de l'île et du phare). Un accès internet est disponible à l'accueil.

Les repas sont succulents : petit déj complets salé/sucré, viande ou poissons du jour au gril et légumes frais pour le déjeuner et le diner. A noter que le diner est servis sur la plage ce qui ajoute au charme du repas. De plus, en voyage de noces, vous aurez le droit à une petite surprise vraiment sympas !

Bref, pour conclure, je déconseillerai cet endroit à toutes les personnes recherchant le luxe absolu mais le conseillerai vivement à toutes celles voulant vivre autrement l'espace d'un instant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

nous avons passé une partie de notre lune de miel sur l'île de Chumbe et tout s'est très bien passé, l'île est superbe, les bungalow très confortables, les repas sont succulents, le personnel super gentil et les récif coralliens magnifiques. Bref il n'y a aucune hésitation à avoir !!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous sommes partis au mois d'aôut sur l'ile de chumbe island ou nous avons passé deux nuits. .A notre arrivée nous avons été ravi par la beauté de l'ile c'est vrai elle est vraiment sauvage et les fonds marins sont vraiment trés beau.Les rangers sont très gentils,seul petit bémol il faut parler COURAMMENT l'anglais sinon on est perdu au moment des visites!
Par contre nous avons été très déçu par les bungalows.Ils étaient très beau mais j'ai passé le pied a travers les bouts de bois qui servaient de sol au premier étage!La lumiere du rdc ne fonctionnait pas ,mais surtout le plus dérangeant était les toilettes.Il fallait y aller en aphné impossible de respirer,au lieu de sciure ils jettent de la terre et des feuilles!!!!donc pas d'absorption des odeurs!on est au dessus d'une fosse septique grande ouverte!A plus de 500 dollards la nuit je veux de l'ecolo et de nature mais quand même!
De plus il n'y a pas de navette de retour l'après midi vous êtes obligé de repartir a 9h le matin au lieu de 12h dans un hôtel normal,sauf si il y a moins de 14 personnes sur l'ile.Dans notre cas le manager nous a assuré que 10 personnes devaient venir sur l'île donc nous sommes partis a 9h mais sur l'embarcadère a la sortie du bateau il n'y avait que 6 personnes et pour la journée elles ne dormaient pas sur l'île! Nous aurions pû profiter de l'île et repartir a 15h avec ceux qui étaient venu pour la journée.Ils nous ont menti.Dommage pour ces désagréments parce que l'île est belle mais a 500 dollars la nuit pour deux on s'attends a une autre prestation

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012 par mobile

Le lieu est magnifique, du trajet qui y mène à l'arrivée sur cette île incroyable aux trésors cachés. L'accueil est génial, la vue du restaurant somptueuse, les repas sont bons et à volonté. Les Rangers étaient géniaux, notre best : Juma Number 2, nous a fait découvrir les fonds marins et la forêt. Nous avons partagé des moments exceptionnels en sa compagnie. Le service est parfait et les bons conseils de Jacob nous ont mené à un excellent restaurant à Stone Town : le Lazuli. Un conseil d'ami : passez la nuit, le cadre est sublime !!!

• Séjour du septembre 2012
LAMBERSART
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons séjourné 4 jours à Chumbe, en famille. C'est un endroit magnifique, un vrai paradis sur terre.
Le récif coralien est sublime et extrêmement riche en diversité; un véritable enchantement pour les yeux.
Le lagon est magnifique. On se croit seuls au monde!
Le staff est aux petits soins, souriant et amical.
La nourriture excellente.
Nous n'avons qu'une hâte, c'est d'y retourner!
PARADISIAQUE.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Nous avons ADORE Chumbe Island! Une île aux multiples facettes dont nous avons eu la chance de découvrir toutes les merveilles! Un véritable enchantement pour les yeux et pour le coeur... L'équipe des rangers y est au petit soin et est également très pédagogue. Le phare de l'île nous offre son sommet pour nous donner la chance de découvrir le panorama somptueux de l'île... Les repas y sont DELICIEUX, le chef est un véritable artiste! La plage, la barrière de corail, le snorkelling, les coconut crabs, la flore, les couchers de soleil... Tout y est merveilleux! Nous avons eu une surprise le soir lors du dîner, un repas en tête à tête au bord de plage, éclairé aux chandelles, seuls sous un ciel étoilé avec le bruit des vagues pour seule musique... Le summum du romantisme! Merci à toutes l'équipe! Ne manquez pas l'expérience de Chumbe Island lors de votre passage à Zanzibar.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous revenons de Zanzibar où nous avons passé une journée sur place. Ce fut une expérience incroyable. Après un trajet en bateau de 4O min de Stone Town vers Chumbe Island, vous découvrez sur la partie ouest de l'île, une plage de sable blanc paradisiaque avec en arrière fond les lodges écologiques. L'équipe des rangers vous attendent avec un délicieux jus de mangue en guise de bienvenue. Vous vous dirigez vers le lodge principal abritant le restaurant, la classe pour le programme d'éducation destinés aux enfants et adultes, la réception. Après un bref briefing sur le projet écologique et les beautés de l'île, vous aurez droit si les lodges sont libres à vous changer et vous relaxer un peu dans ces lodges "robinson crusoé" très joliment décorés. Puis départ pour le must de l'île: le récif corallien ! Un bijou ! plus de 400 espèces de poissons et 200 types de coraux multicolores: un festival pour les yeux! Tout cela à 40 mètres de la plage. Vous longez le récif pendant une bonne heure. la bateau vous suit et les rangers sont munis de bouées, au cas où vous devriez reprendre votre souffle. Vous nagez en toute sécurité et les enfants sont tout à fait admis (le plus jeune plongeur avait 5 ans et se tenait à la bouée tout en regardant les fonds qui ne sont pas profonds et permettent de voir de véritables merveilles juste avec un masque, un tuba et des palmes (pas besoin de lourdes bouteilles d'oxygène !).Après le snorkeling, un délicieux buffet de produits locaux vous attend: salades, curry de poissons, thons cuits, curry de légumes, bananes fries, fruits, délicieux cake...thé et café...Après vous avez le choix entre vous relaxer dans votre lodge, sur la plage à l'abri des paillotes ou de vous promener à l'intérieur de l'île à la recherche des coconuts crabes géants ! Pour ceux qui veulent encore plonger et admirer la faune marine, pas de problème, il suffit de demander...Une chose encore: le personnel de l'île est d'une gentillesse folle, aux petits soins pour vous!(une grande qualité du peuple zanzibarite!). Next time, on y dormera, l'expérience en vaut la peine!!! Bref: ne manquez pas Chumbe island (le plus beau snorkeling de l'île!).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Chumbe Island Coral Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chumbe Island Coral Park

Adresse: Chumbe Island, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar
Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N°2 des complexes hôteliers à Zanzibar
N°3 des hôtels en bord de mer à Zanzibar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chumbe Island Coral Park 3*
Hotel Chumbe Island Coral Park Zanzibar
Chumbe Island Coral Park Zanzibar
Chumbe Island Coral Park Hotel Zanzibar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chumbe Island Coral Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.