“Fuyez!!!!!!!!!” 1 5 étoiles

Nungwi Kendwa Beach, Tanzanie   |
Classé n°49 sur 101 hébergements spéciaux à Zanzibar
“Fuyez!!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Nous avions une réservation pour 4 personnes pour 4 nuits dans cet hôtel depuis le mois d'Avril a 160$ la nuit en bungalows mais nous ne sommes restés que 45 minutes tellement cet endroit nous a déplu.

L'acceuil est glacial, c'est une usine. Le check out est a 10h et pourtant a notre arrivée a 15 heurs on nous a demandé d'attendre car les deux bungalows n'étaient pas prets. Nous avons attendu 45 minutes a la réception, sans qu'on ne nous adresse la parole ou nous propose une boisson, entouré de clients venant se plainder de leurs chambres ou du système de paiement.

Le bar et le restaurant ne prend pas l'argent liquide, il faut acheter une carte prémayée a la réception pour ensuite dépenser dans l'hotel, comme a ma cantine et le Wifi est payant et cher, environ 3 euros la demi heure ou 50 euros la semaine! Dans un hotel a 80$ la nuit pour 2...

Partout dans l'hotel, qui est pourtant joli et dans un grand jardin, il y a des agents de sécurité armés de matraques... Premiere fois que nous voyons cela a Zanzibar... Ca ne donne pas trop envie de se detendre!

Bref, nous avons fuis!

• Séjour du août 2012
sonia k, Guest Relations Manager de Kendwa Rocks Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2012

je me permet de repondre a votre review qui m'a enormement surprise.

je deplore que vous n'ayez pas appreciez notre hotel et n'ayez pa eu la chance de decouvrir tout son potentiel.

mais je tiens a rectifier quelques unes de vos informations concernant par exemple;

- les check in et check out. nous demondons aimablement a notre clientele de confirmer leur date de depart or certains pris par la magie du lieu souhaite poursuivre de quelques jours leur sejour parmi nous, ceci entraine par consequent des inconvenient de management du front office qui ne peux mettre les client et leurs affaires personnelles dehors. il se peut, et ceci est une hypothese, fut le cas pour votre arrivee.

- decouvrir egalement que votre bungalow est de 160$/nuit ceci est faux. nos tarifs sont accessibles via notre site web : kendwarocks.com et la chambre la plus elevee est de 150$/nuit (en saison haute) nommee <beach house> car ce sont des mini appartements sur le front de mer, tres prisees par nos honney mooners.

- je tiens a rectifier egalemet le fait que vous devez acheter une carte de paiement??? ceci n'est pas correct egalement.

kendwa rocks permet 2 options de paiement pour la restauration/bar, argent et carte kendwa.

le principe est simple afin d'eviter perte et vol d'argent nous proposons a nos clients une guest card, non obligatoire, une carte avec un credit d'environ 200$, cette guest card vous permet de laisser votre argent dans votre coffre fort, toutes les chambres y sont equipe, ou de le laisser dans le coffre de la reception avec votre passeport.
cette carte vous permet de payer vos diners et boissons, lors de votre check out vous paierez votre accomodation ainsi que la balance de votre guest card. vous recevez toujours les factures de chaque repas et vous pouvez a tout moment verifier votre consommation.

une autre carte est proposee, celle de mettre autant d'argent que vous le souhaitez; 20 ou 30$ selon votre budget et controler ainsi vos depenses.

enfin vous pouvez aussi en liquide, seuls les samedis soirs, ou a lieu la soiree de la semaine ou tout client est invite a prendre une carte pour payer ses consomations. le systeme est efficace et evite toute fraude.

je deplore que vous mentionnez le mauvais fonctionnemet de ce syteme approuvee et desormais copie dans d'autres etablissement, syteme que vous n'avez meme pas tester vous meme.

- concernant les homme de securite, ils ne sont aucunement une gene pour votre tranquilite. ils ne sont pas menacants envers nos clients et reconfortent nos clients dans le sens ou ils voient que nous ne soucions de leur securite. ces hommes de securite sont un investissement non negligeable mais aimablement pris en charge par notre hotel pour apporter confort et securite. ils sont d'ailleurs discrets. ils sont pres des chambres afin d'eviter les vols et rarement perceptibles sur la plage, lieu de relaxation. ils sont egalemet ici pour vouus aider, bagage, transat, ume paire de mains supplementaire est fort utile parfois!

kendwa rocks beneficie d'une tres bonne reputation, lieu cool ou il fait bon se detendre mais aussi faire la fete, d'ailleurs tous les mois nous organisons une full moon party. ceci entraine souvent son lot d'inconvenient comme des beach boys trop friendly aupres de notre clientele feminine ou juste un peu trop insistant. notre politique de securite est intransigeante pour le bien etre de nos clients et je pense qu'ils l'apprecient.

- enfin je deplore que vous n'ayez pas chercher a rencontrer un manager qui aurait pu vous apporter les reponses auquelles vous etiez legitimes de poser. malheureusement vous postez votre review en aout pour une visite en avril, sit 4 mois plus tard, dommage que vous ayez pris trop de temps, notre equipe aurait pu trouver des solutions, moi meme etant francaise, le dialogue aurait pu etre facilemet facilite.

quoiqu'il en soit, zanzibar et un tres beau pays, j'espere que vous avez vous et vos amis profite de toutes ses richesses meme les plus innatendues.

je vous remercie de l'interet que vous porter a notre hotel, nous prenons bien note de vos remarques, j'espere que vous aurez un jour l'occasion de decouvrir notre merveilleux etablissement.

cordialement

sonia,
customer services manager

311 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

petit coin de paradis, rien a dire sur l'emplacement qui est ideal!!la mer est magnifique et la plage tres propre. j'y suis rester 1 mois et j'ai eu du mal a partir. moi j'étais dans les dortoirs, toujours propre et entretenue. plusieurs activité proposé, je vous conseille la sortie snork, 1 journée avec barbecue et surtout les poisson qu'on voit voit extraordinaire.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Abidjan
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Nous avons occupé la chambre "Mozambique" avec 2 lits, assez compacte pour 4 mais confortable tout de même.
Lits swahilis avec moustiquaires, matelas un peu creux. Eau chaude, chambre propre et faite tous les jours. Petite terrasse sympa mais moustiques le soir.
Sommaire mais bien. Ventilateur et climatisation. Un peu excentrée par rapport à la plage mais toutes les chambres sont "loin" de la plage.
Superbe plage devant, avec bar sur la plage et musique raggae. Restaurant sur la plage et très bonne nourriture. Transat en bois et bateau/transat sur la page avec matelas 2 personnes. Plein de tables en bois et transats pour s'allonger.
Par contre, sous un des bateau/transat, une vraie poubelle !!!
L'atout de cet hôtel n'est pas la chambre mais la plage, le restaurant, et les transats sur la plage.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

super endroit !!! une plage de folie !!! d'ailleurs c'est le gros gros atout de cet hotel, un super emplacement, la plage digne d'une carte postale!!! paradisiaque !!!!!!!! hotel super sympa, bonne ambiance, un resto avec un choix très varié. le personnel est très serviable, et facilement amical!!! chaque mois grosse soirée de dingue avec la full moon! un très bon choix !!!! ;)

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kendwa Rocks Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kendwa Rocks Hotel

Adresse : Nungwi Kendwa Beach, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°49 sur 101 hébergements spéciaux à Zanzibar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Jovago.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kendwa Rocks Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kendwarocks Bungalows Zanzibar
Kendwarocks Bungalows Hotel Zanzibar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kendwa Rocks Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.