“Prix fort pour service minable” 2 5 étoiles

Kendwa Rocks Hotel
Nungwi Kendwa Beach, Tanzanie   |
Classé n°46 sur 107 hébergements spéciaux à Zanzibar
Bruxelles, Belgique
“Prix fort pour service minable”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avions réservé une des chambres les plus chères au Kendwa Rocks et cela n'en a définitivement pas valu le prix. Le bungalow posé à même le sable est mignon, mais l'intérieur est simplet, extrêmement sombre et surtout, une simple planche en bois nous sépare de nos voisins: très agréable de se faire réveiller à plusieurs reprises par des retours nocturnes et par des conversations.

Le restaurant est plutôt bon (sushis et pizzas vraiment délicieux) et l'ambiance en soirée agréable. La plage est belle et propre, c'est une des seules de l'île où il est possible de se baigner toute la journée. Dommage: on vient vous proposer une journée de plongée ou une excursion toutes les cinq minutes.

Le clou de notre séjour fut une grosse [--] (et ce n'était malheureusement pas un excrément animal...) trônant durant toute une matinée dans la plaine devant notre bungalow. Nous avons fini par devoir appeler le personnel pour qu'il la jette sur le côté (!). Ce même personnel est nonchalant et minable: il vous refuse trois misérables pancakes que vous aimeriez commander en plus au petit déjeuner, et après que vous ayez terminé et payé votre séjour au prix fort, il vous fait passer par un chemin de service lorsque vous souhaitez rejoindre la plage pour quitter l'hôtel, puisque désormais depuis 30 secondes, vous n'êtes plus muni de votre bracelet VIP.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Cassis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

un endroit tres sympathique.
les bungalows sont simples mais juste ce qu'il faut, la plage est parfaite, tres propre avec une eau transparente.
coté restauration, ne vous attendez pas a de la grande cuisine mais plutôt des plats simples ( poulet frites, pizzas, brochettes,...
avant de vous y rendre, pensez a retirer de l'argent a stone town, quand vous arrivez sur l'ile car il n'y a pas de distributeur sur kendwa ainsi que le nord de l'ile.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
podgorica
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Je parlerai seulement de mes nuits passé en dortoir dans cet établissement.
Une vrai bonne surprise à Zanzibar, c'est incontestablement les meilleurs nuits que j'ai passé sur l'île, le dortoir est en grand et spacieux avec suffisament de ventilateurs, les lits sont équipés de moustiquaires et le matelas et de très bonne qualité.
J'y ai passé de bon nuits, un bon sommeil, des nuits parfaite.
Les sanitaires des dortoirs sont très propre, entretenus régulièrement, il y a de la pression aux robinets rien à redire à ce niveau.
Après avoir fait le tour de l'île je peux dire que pour environ 10 dollars environ par nuit c'est cet endroit, ce dortoir qu'il vous faut choisir pour vous reposer quelques jours au bord d'une plage magnifique.
Le petit déjeuner est excellent, le cadre du restaurant est magnifique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013 par mobile

Chambre mal entretenue, de mauvais goût,sombre et peu chaleureuse.
Literie très désagréable et de très mauvaise qualité, pareil pour les oreillers pourtant ce qu'on demande à un hôtel dans un premier temps : c'est de bien dormir!!! Le cauchemar

Le personnel est désagréable aussi et très hautain... C'est eux les rois, ils se prennent pour des stars... Je me suis sentie très mal à l'aise pourtant j'en ai fait des hôtels dans ma vie... C'est la pire expérience... Pas de sourire

J'oubliais la salle de bains ou plutôt la salle d'eau.... C'est vraiment très moche, mal entrenue, je peux vous dire qu'on prend vite sa douche car on n'a vraiment pas envie de s'éterniser... Dommage

Et la nourriture est parfois passable et le plus souvent infecte...

Un conseil Fuyez...
Et encore je ne détaille pas tout...

En résumé : horrible

• Séjour du janvier 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Pour 90$ par nuis nous avons eu une chambre absolument épouvantable à tous les niveaux.
La salle de bain était sale et non équipée (pas de douche, juste un tuyau et un trou par terre).
Le plancher dans la chambre était cassé et troué en de très nombreux endroits (des trous de parfois 20cm de diamètre, le tout était caché derrière un tapis en plastique tressé.
Les draps sentaient très fort la javel mais étaient quand même jaunâtres et tâchés, deux lampes étaient cassées et ils ne sont jamais venu remplacer les ampoules malgré nos demandes.
La nuit nous entendions des souris ou des rats dans les murs, et la musique du bar jusqu'à 2-3 heures du matin tous les soirs.

Le bilan est très mauvais et nous avons dépensé beaucoup plus d'argent que prévu.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres à l'étage, ce sont les seules qui ne souffrent pas trop d'odeurs d'...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Nous avions une réservation pour 4 personnes pour 4 nuits dans cet hôtel depuis le mois d'Avril a 160$ la nuit en bungalows mais nous ne sommes restés que 45 minutes tellement cet endroit nous a déplu.

L'acceuil est glacial, c'est une usine. Le check out est a 10h et pourtant a notre arrivée a 15 heurs on nous a demandé d'attendre car les deux bungalows n'étaient pas prets. Nous avons attendu 45 minutes a la réception, sans qu'on ne nous adresse la parole ou nous propose une boisson, entouré de clients venant se plainder de leurs chambres ou du système de paiement.

Le bar et le restaurant ne prend pas l'argent liquide, il faut acheter une carte prémayée a la réception pour ensuite dépenser dans l'hotel, comme a ma cantine et le Wifi est payant et cher, environ 3 euros la demi heure ou 50 euros la semaine! Dans un hotel a 80$ la nuit pour 2...

Partout dans l'hotel, qui est pourtant joli et dans un grand jardin, il y a des agents de sécurité armés de matraques... Premiere fois que nous voyons cela a Zanzibar... Ca ne donne pas trop envie de se detendre!

Bref, nous avons fuis!

• Séjour du août 2012
sonia k, Guest Relations Manager de Kendwa Rocks Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2012

je me permet de repondre a votre review qui m'a enormement surprise.

je deplore que vous n'ayez pas appreciez notre hotel et n'ayez pa eu la chance de decouvrir tout son potentiel.

mais je tiens a rectifier quelques unes de vos informations concernant par exemple;

- les check in et check out. nous demondons aimablement a notre clientele de confirmer leur date de depart or certains pris par la magie du lieu souhaite poursuivre de quelques jours leur sejour parmi nous, ceci entraine par consequent des inconvenient de management du front office qui ne peux mettre les client et leurs affaires personnelles dehors. il se peut, et ceci est une hypothese, fut le cas pour votre arrivee.

- decouvrir egalement que votre bungalow est de 160$/nuit ceci est faux. nos tarifs sont accessibles via notre site web : kendwarocks.com et la chambre la plus elevee est de 150$/nuit (en saison haute) nommee <beach house> car ce sont des mini appartements sur le front de mer, tres prisees par nos honney mooners.

- je tiens a rectifier egalemet le fait que vous devez acheter une carte de paiement??? ceci n'est pas correct egalement.

kendwa rocks permet 2 options de paiement pour la restauration/bar, argent et carte kendwa.

le principe est simple afin d'eviter perte et vol d'argent nous proposons a nos clients une guest card, non obligatoire, une carte avec un credit d'environ 200$, cette guest card vous permet de laisser votre argent dans votre coffre fort, toutes les chambres y sont equipe, ou de le laisser dans le coffre de la reception avec votre passeport.
cette carte vous permet de payer vos diners et boissons, lors de votre check out vous paierez votre accomodation ainsi que la balance de votre guest card. vous recevez toujours les factures de chaque repas et vous pouvez a tout moment verifier votre consommation.

une autre carte est proposee, celle de mettre autant d'argent que vous le souhaitez; 20 ou 30$ selon votre budget et controler ainsi vos depenses.

enfin vous pouvez aussi en liquide, seuls les samedis soirs, ou a lieu la soiree de la semaine ou tout client est invite a prendre une carte pour payer ses consomations. le systeme est efficace et evite toute fraude.

je deplore que vous mentionnez le mauvais fonctionnemet de ce syteme approuvee et desormais copie dans d'autres etablissement, syteme que vous n'avez meme pas tester vous meme.

- concernant les homme de securite, ils ne sont aucunement une gene pour votre tranquilite. ils ne sont pas menacants envers nos clients et reconfortent nos clients dans le sens ou ils voient que nous ne soucions de leur securite. ces hommes de securite sont un investissement non negligeable mais aimablement pris en charge par notre hotel pour apporter confort et securite. ils sont d'ailleurs discrets. ils sont pres des chambres afin d'eviter les vols et rarement perceptibles sur la plage, lieu de relaxation. ils sont egalemet ici pour vouus aider, bagage, transat, ume paire de mains supplementaire est fort utile parfois!

kendwa rocks beneficie d'une tres bonne reputation, lieu cool ou il fait bon se detendre mais aussi faire la fete, d'ailleurs tous les mois nous organisons une full moon party. ceci entraine souvent son lot d'inconvenient comme des beach boys trop friendly aupres de notre clientele feminine ou juste un peu trop insistant. notre politique de securite est intransigeante pour le bien etre de nos clients et je pense qu'ils l'apprecient.

- enfin je deplore que vous n'ayez pas chercher a rencontrer un manager qui aurait pu vous apporter les reponses auquelles vous etiez legitimes de poser. malheureusement vous postez votre review en aout pour une visite en avril, sit 4 mois plus tard, dommage que vous ayez pris trop de temps, notre equipe aurait pu trouver des solutions, moi meme etant francaise, le dialogue aurait pu etre facilemet facilite.

quoiqu'il en soit, zanzibar et un tres beau pays, j'espere que vous avez vous et vos amis profite de toutes ses richesses meme les plus innatendues.

je vous remercie de l'interet que vous porter a notre hotel, nous prenons bien note de vos remarques, j'espere que vous aurez un jour l'occasion de decouvrir notre merveilleux etablissement.

cordialement

sonia,
customer services manager
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

petit coin de paradis, rien a dire sur l'emplacement qui est ideal!!la mer est magnifique et la plage tres propre. j'y suis rester 1 mois et j'ai eu du mal a partir. moi j'étais dans les dortoirs, toujours propre et entretenue. plusieurs activité proposé, je vous conseille la sortie snork, 1 journée avec barbecue et surtout les poisson qu'on voit voit extraordinaire.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Kendwa Rocks Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kendwa Rocks Hotel

Adresse : Nungwi Kendwa Beach, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°46 sur 107 hébergements spéciaux à Zanzibar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kendwa Rocks Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kendwarocks Bungalows Zanzibar
Kendwarocks Bungalows Hotel Zanzibar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kendwa Rocks Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.