“Un petit paradis à l'écart des foules !!” 4 5 étoiles
Avis sur Kinazi Upepo Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Zanzibar
Kinazi Upepo Hotel
Kinazi Upepo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tanzanie   |
Classé n°97 sur 117 hébergements spéciaux à Zanzibar
Dijon, France
“Un petit paradis à l'écart des foules !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

Notre petit bungalow sur la plage nous a comblé ! vue sur le lagon en etant dans son lit !! c'est presque le paradis !! la literie et le ménage irréprochable ! l'équipe du restaurant toujours sympathique ! et puis pour le kite .... c'est idéal !!! en clair un très bon séjour au kinazi !!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Voyage solo
wales
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2007

Une super trouvaille à un prix intéressant, le personnel est toujours extrêmement serviable, c’est un hôtel bien tenu par Zoe, qui accueille tous ses clients personnellement et est toujours ravie de pouvoir rendre service et de donner des conseils.

Nous y sommes allés pour Noël et le premier de l’an, et le réveillon du Nouvel An sur la plage était merveilleux, tout le monde s’est bien amusé.

Au bar, il y a toujours de l’animation, les repas sont excellents, les chambres sont propres mais basiques, l’emplacement est super, juste sur la plage la plus merveilleuse de Zanzibar, et pas loin à pied se trouvent quelques autres hôtels et bars.

A ne pas manquer, la visite de Stonetown. Nous avons dormi 3 nuits au Dhow Palace, un hôtel charmant.

Nous y retournerons certainement à l’occasion.

Belinda et Dave du Pays de Galles

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
perth, australia
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2006

J’y ai mangé et pris un verre au moins une fois par jour durant mes vacances. La nourriture est excellente mais pas bon marché. Le restaurant, construit en matériaux écologiques, est juste sur la plage, parfait pour passer sa journée à s'amuser à regarder les gens sur la plage!

Le soir, il y a pas mal de vent sur la plage, il vaut mieux prendre un pull-over. Je sais, cela fait drôle comme conseil pour une île sous les Tropiques, mais il avait beau faire très chaud dans la journée, le soir, le vent se mettait à souffler très fort sur la plage.

J’ai pu voir de supers matchs de la Coupe du Monde sur l’écran du vidéoprojecteur, une excellente idée.

Il y a une bonne et joyeuse ambiance, cet hôtel est apparemment fréquenté par toutes sortes de nationalités et de tranches d’âge. Il est tenu par Zanzibaris et une Anglaise. Il a beaucoup de succès auprès des touristes et des gens du coin.

Il fallait leur forcer la main pour qu’ils restent ouverts un peu plus tard, ils ont tendance à fermer le bar de bonne heure, dès que les clients de l’hôtel sont partis se coucher.. Donc il n’y a plus qu’à aller à Paje de nuit pour profiter encore de quelques heures supplémentaires de billard et de babyfoot, et manger encore une pizza !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Kinazi Upepo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kinazi Upepo Hotel

Adresse: Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar
Restaurant
Classé n°97 sur 117 hébergements spéciaux à Zanzibar
Kinazi Upepo
Hotel Kinazi Upepo Zanzibar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kinazi Upepo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.