“Quel cadre! le rêve!” 3 5 étoiles

Classé n°101 sur 141 hôtels à Zanzibar
Epagny, France
“Quel cadre! le rêve!”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Le lieu est enchanteur. Les bungalows sont agréables et le service restauration est très bien. Drant notre séjour, l'eau verdatre de la piscine n'est pas engageante mais la mer n'est qu'à deux pas et l'eau est tellement magnifique. Le confort du lit médiocre car mou et déformé. De la douche ne coule qu'un mince filet d'eau. Mon avis, il n'y a absolument aucun intérêt à réserver les arrangements (blue safari, dolphin tour, etc.) avec l'hôtel. C'est 30-40% plus cher et la prestation n'est ni différente, ni meilleure que ce qu'il est possible d'obtenir à l'extérieur. Seul le véhicule de transport est différent.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

172 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Le titre de l'avis suffit! Extraordinaire séjour, endroit merveilleux, cuisine remarquable, personnel très efficace et agréable, mené avec beaucoup de professionnalisme par Yannick, la gouvernante...bref, nous revenons avec les enfants en juin 2013 !.....et pour ceux qui ralent que le personnel ne parle pas le français, allez au camping des flots bleus à trifouillis les oies.....ils parlent tous franchouille la bas!!!!!
Bibi et Babou.....

• Séjour du octobre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Un super séjour, La propriétaire (Deva si je ne me trompes pas) nous très bien accueillis. Soucieuse du confort de chacun et du bon déroulement du sejour.

Les Eco-bungalows: géniaux: propres, bien aménagés, pas l'ombre d'un moustique ou d'une bestiole. Attention au bruit des vagues, présent, et aux quelques chèvres qui se baladent lors de la sieste.

Plage sublime et cocktails extra! Merci

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Wolfisheim
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

De mieux en mieux
Ce fut notre 2 eme séjour dans cet hôtel cette fois ci avec les enfants qui furent ravis
La décoration a été refaite
Personnel toujours agréable
Patrons super sympas
Nouveau restaurant en plus sur la plage: une merveille avec un chef asiatique, quel régal
la preuve on y retourne en octobre et en fevrier

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bujumbura, Burundi
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

J'ai passé 3 jours et 2 nuits au Cristal Resort de Paje et je recommande l'hôtel sans hésiter. Il est parfaitement situé et les bungalows en bois sont très bien aménagés, très confortables. La décoration est simple, de bon goût. L'endroit est calme, on y dort très bien et le matin, pour peu qu'on n'ait pas fermé ses rideaux, le lever du soleil s'invite dans votre chambre.. La plage de Paje, déjà maagnifique par sable blanc archi fin et son eau transparente, est encore plus privilégiée car même à marée basse, la mer "recouvre" les rochers et les algues qui à d'autres endroits (comme à Jambiani, pourtant à côté de Paje) s'exhibent bien involontairement, ce qui en fait un spectacle désolant.. L'hôtel n'est pas cher non plus, j'ai payé 50 USD la nuit avec le petit déjeuner compris, un buffet très varié et délicieux, une remarque d'ailleurs générale pour la cuisine de l'hôtel, qui plus est bon marché. Le restaurant est très bien situé aussi, face à la plage, et là aussi, sans fausse note de décoration. L'hôtel est par ailleurs équipé d'autres facilités telle qu'une piscine et une "agence" de plongée. Demander à la gérante (francaise) pour les informations. Une seul bémol : la location d'un vélo. Mieux vaut éviter ou donner un maximum de précisions sur le vélo (taile, poids, qualité des freins) car le vélo ne vient pas de l'hotel mais du village et nul ne sait de quelle taille ou qualité il sera, ce qui réserve bien des surprises, ainsi que j'en ai pu faire l'expérience... mais c'est peu de choses face au reste !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
l'entre deux mondes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Une adresse pour ceux qui fuient les usines à touristes. Un cadre admirable avec sa plage immense et son joli jardin, une piscine superbe. Un concept original : des pour les robinsons mais des bungalows traditionnels aussi.
On y mange super bien, des plats originaux et très bien présentés ce qui change des buffets insipides.
La propriétaire a l'oeil sur tout et même si vous ne la rencontrez pas: elle aura veillé au confort et au nettoyage de chacun des bungalows.
Nous, nous avons eu le plaisir de partager de bons moments avec elle, ce qui nous fait dire que certains avis que nous avons trouvé n'étaient pas vrai du tout.
Toute l'équipe ( management, serveurs ,réceptionniste) se met en quatre pour faire plaisir aux vacanciers et prend le temps d'échanger et de plaisanter.
Mais bien sûr on est en Afrique, il ne faut pas l'oublier: quelque fois il pleut très fort et cela fait souffrir la peinture et la toiture, internet peut tomber, l'électricité aussi. Tout sera réparé mais le tempo n'est pas le même que sur notre continent stressé.
En tous les cas, on a passé de superbes vacances, sans autre souci que de choisir le cocktail ou le menu dans la liste des plaisirs proposés.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Tarif élevé pour jouer les Robinson Crusoé, Si le lieu est joli coté plage, il l’est bien moins côté jardin. Nous sommes restés 4 jours et pendant quatre jours nous avons déjeuné avec les abeilles, au risque d’en avaler une. Personne n’a cherché à résoudre le problème.
Piscine pas vraiment adapté pour les jeunes enfants ou les personnes à mobilité réduite. Hébergement plus que primitif et dégradé. Le personnel ne fait aucun effort si vous ne parlez pas l’anglais, heureusement un point positif, la responsable parle le français.
Pour les excusions proposées par l’hôtel, certes cher mais bien gérées.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cristal Resort Ltd ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cristal Resort Ltd

Adresse : P.O. Box 3917, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar
Restaurant Piscine
N°28 des complexes hôteliers à Zanzibar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cristal Resort Ltd en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cristal Resort Paje
Hotel Cristal Resort Ltd Zanzibar
Cristal Ltd
Cristal Resort Ltd Hotel Zanzibar
Cristal Hotel Zanzibar
Cristal Hotel Ltd

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cristal Resort Ltd, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.