“Cadre exceptionnel, plage superbe” 4 5 étoiles

Cristal Resort Ltd
P.O. Box 3917, Tanzanie   |
Classé n°103 sur 141 hôtels à Zanzibar
ile de france
“Cadre exceptionnel, plage superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Idéalement situé, sur la plus belle plage de Zanzibar, charme et simplicité. Les bungalows de bord de plage sont simples mais pleins de charme, par contre la propreté laisse à désirer. Celui de notre fils était envahi d'abeilles dont nous avons eu du mal à nous débarasser.
Les repas sont bons surtout au resto Thai situé juste à côté et qui appartient à l'hôtel.
Seul bémol, le vent incessant et parfois vraiment violent. C'est le paradis des Kite-surfers, parfois un peu envahissants et qui ne respectent pas les limites réservées aux baigneurs.
Nous avons apprécié l'ambiance décontractée et sportive.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

172 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Cadre idyllique, plage superbe et emplacement idéal. Les bungalows non rénovés nécessitent effectivement d'être rafraîchi, ce qui apparemment est prévu.
Nourriture bonne, mais portions minimes ! Dommage... De plus, en réservant pension complète, un supplément est demandé pour chaque plat comprenant des crevettes ou autres fruits de mer un peu plus raffiné, produits pourtant très courants et très bon marché à Zanzibar ! A la limite de la radinerie au niveau des portions !
Quant à l'accueil, le personnel local est charmant et sympathique. Par contre le personnel français y compris la patronne ne sont pas très chaleureux ni très souriants ! Nous avons passé 5 jours là-bas et eu droit 2 fois à un bonjour avec le sourire !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Antony, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Ayant séjournés dans cet hôtel, durant 4 jours, je ne peux que vous conseiller ce petit coin de paradis.
Tenu par un couple Français, d'où une acclimatation encore plus aisé.
Cet hôtel est simple mais pourtant d'excellente facture.
C'est sûr que nous sommes loin de l'ambiance resort, et c'est justement là que réside son charme et son point fort, car vous êtes servis royalement sans pour autant être M et Mme X, chambre Y... Si vous souhaitez découvrit cette côte de l'île, son charme silencieux, discret, merveilleux, allez-y sans hésitez!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Epagny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Le lieu est enchanteur. Les bungalows sont agréables et le service restauration est très bien. Drant notre séjour, l'eau verdatre de la piscine n'est pas engageante mais la mer n'est qu'à deux pas et l'eau est tellement magnifique. Le confort du lit médiocre car mou et déformé. De la douche ne coule qu'un mince filet d'eau. Mon avis, il n'y a absolument aucun intérêt à réserver les arrangements (blue safari, dolphin tour, etc.) avec l'hôtel. C'est 30-40% plus cher et la prestation n'est ni différente, ni meilleure que ce qu'il est possible d'obtenir à l'extérieur. Seul le véhicule de transport est différent.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Le titre de l'avis suffit! Extraordinaire séjour, endroit merveilleux, cuisine remarquable, personnel très efficace et agréable, mené avec beaucoup de professionnalisme par Yannick, la gouvernante...bref, nous revenons avec les enfants en juin 2013 !.....et pour ceux qui ralent que le personnel ne parle pas le français, allez au camping des flots bleus à trifouillis les oies.....ils parlent tous franchouille la bas!!!!!
Bibi et Babou.....

• Séjour du octobre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Un super séjour, La propriétaire (Deva si je ne me trompes pas) nous très bien accueillis. Soucieuse du confort de chacun et du bon déroulement du sejour.

Les Eco-bungalows: géniaux: propres, bien aménagés, pas l'ombre d'un moustique ou d'une bestiole. Attention au bruit des vagues, présent, et aux quelques chèvres qui se baladent lors de la sieste.

Plage sublime et cocktails extra! Merci

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Wolfisheim
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

De mieux en mieux
Ce fut notre 2 eme séjour dans cet hôtel cette fois ci avec les enfants qui furent ravis
La décoration a été refaite
Personnel toujours agréable
Patrons super sympas
Nouveau restaurant en plus sur la plage: une merveille avec un chef asiatique, quel régal
la preuve on y retourne en octobre et en fevrier

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Cristal Resort Ltd ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cristal Resort Ltd

Adresse : P.O. Box 3917, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar
Restaurant Piscine
N°29 des complexes hôteliers à Zanzibar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cristal Resort Ltd en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cristal Resort Paje
Hotel Cristal Resort Ltd Zanzibar
Cristal Ltd
Cristal Resort Ltd Hotel Zanzibar
Cristal Hotel Zanzibar
Cristal Hotel Ltd

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cristal Resort Ltd, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.