“Parfait” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Canton, Chine
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Après être arrivé à l'aéroport de Zanzibar le chauffeur engagé par l'Hotel nous a immédiatement conduit jusqu'au Season Lodge.

Après un peu moins d'une heure de route nous sommes bien arrivés et nous avons été assez bien accueillis par Christopher qui nous a proposé un verre de jus de mangue pressé pour ensuite nous conduire à notre privat Lodge. La Lodge était comme sur les photos, la vue donne directement sur l'Océan Indien, de plus la Lodge est parfaitement équipée. En effet tout était prévu de la torche au coffre fort en passant par le sac de plage toutefois il manquait peut être un petit frigo bar. La literie était d'autre part excellente ainsi que les conforts (la douche italienne est excellente).

Concernant d'autre part la gastronomie de l'Hotel elle n'est pas si mal, certains plats sont parfaits mais d'autres sont trop moyens pour rester sur leur carte. Les différents Sea Food sont évidemment le mieux compte tenu de l'endroit ^^

Le service de l'Hotel est bon dans l'ensemble cependant Catherine étant un ange dans l'équipe car elle est parfaitement professionnelle, c'est un point fort du Season Lodge, j'espère qu'elle saura être aperçue de l'intérieur.

La sécurité est bonne enfin.

NB: Pour la plage il vous faudra marcher 5 minutes pour aller dans une eau sans trop de rochers et d'oursins sous les pieds. L'accès de la plage n'est pas directe depuis votre Lodge il vous faudra donc repasser par les chemins communs.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Arcueil
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Tombé sur cet hotel par hasard et nous le lavons pas regretté. La villa est splendide, tout en baie vitrée, donnant sur la mer. Petit salon interieur et exterieure. Plage privée a chaque chambre. Grande salle de Bain avec baignoire donnant sur la mer. Dressing avec peignoirs pareos, ect
Jar dins bien entretenus, piscine tres acceuillante. Cadre intime, personnel tres serviable. Nous y retournerons cest sur....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Anderlecht, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Chouette hotel, belle chambre donnant sur la mer. Bonne nourriture. cadre super. endroit ideal pour se reposer loin de tout. Village a cote sympa pour y faire une ballade. Vue sur l ocean et ces variation de couleurs waouwaou

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Seasons Lodge Zanzibar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seasons Lodge Zanzibar

Adresse: Pongwe, Pongwe, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Pongwe
Bar/lounge Plage Restaurant Piscine
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à Pongwe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seasons Lodge Zanzibar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seasons Lodge Zanzibar Pongwe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seasons Lodge Zanzibar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.