“Charme et quiétude sous les Tropiques” 5 5 étoiles

Seasons Lodge Zanzibar a été ajouté à vos Favoris
Seasons Lodge Zanzibar
Pongwe, Pongwe, Tanzanie   |
Bruxelles, Belgique
“Charme et quiétude sous les Tropiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons séjourné quelques jours au Seasons lodge pendant ces vacances d'été. Nous en sommes ravis! L'accueil par Christopher, Catherine, Cassiano était très attentionné, la cuisine exquise ( merci encore au chef pour son délicieux gâteau d'anniversaire). le Lodge fondé par un Irlandais est vraiment très agréable: la vue depuis la réception est grandiose ( une vraie carte postale), le bois de cocotier meuble agréablement les bungalows, chacun a une vue sur la mer et dispose d'une quasi-plage privée. Le Lodge est de petite taille et convient parfaitement à ceux qui aiment le calme et le farniente. La plage de Pongwe est vraiment très agréable: la baignade est possible presque à toute heure et si ce n'est pas le cas, on peut s'essayer au kayak de mer ou au sornkeling avec Hassan.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Une fois le seuil de la réception franchi, vous ne pouvez que tomber en admiration avec la vue de cet endroit à la mer aux dégradés infinis de couleur bleu et vert...
Puis vous déambulerez dans les jardins fleuris avant de regagner votre chambre.
Elle ressemblera à une petite maison privative donnant elle aussi sur cette inoubliable vue océanique.
Tout n y est que confort et bien être.
Place à la détente! Aux rêves!
Si vous souhaitez déjeuner ou dîner à l hôtel, vos papilles seront comblées par les mets proposés et les différentes saveurs que vous y trouverez.
Un autre régal!
Chris et toute son équipe seront la à vos petits soins.
N hésitez pas à venir découvrir ce fabuleux endroit.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Canton, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Après être arrivé à l'aéroport de Zanzibar le chauffeur engagé par l'Hotel nous a immédiatement conduit jusqu'au Season Lodge.

Après un peu moins d'une heure de route nous sommes bien arrivés et nous avons été assez bien accueillis par Christopher qui nous a proposé un verre de jus de mangue pressé pour ensuite nous conduire à notre privat Lodge. La Lodge était comme sur les photos, la vue donne directement sur l'Océan Indien, de plus la Lodge est parfaitement équipée. En effet tout était prévu de la torche au coffre fort en passant par le sac de plage toutefois il manquait peut être un petit frigo bar. La literie était d'autre part excellente ainsi que les conforts (la douche italienne est excellente).

Concernant d'autre part la gastronomie de l'Hotel elle n'est pas si mal, certains plats sont parfaits mais d'autres sont trop moyens pour rester sur leur carte. Les différents Sea Food sont évidemment le mieux compte tenu de l'endroit ^^

Le service de l'Hotel est bon dans l'ensemble cependant Catherine étant un ange dans l'équipe car elle est parfaitement professionnelle, c'est un point fort du Season Lodge, j'espère qu'elle saura être aperçue de l'intérieur.

La sécurité est bonne enfin.

NB: Pour la plage il vous faudra marcher 5 minutes pour aller dans une eau sans trop de rochers et d'oursins sous les pieds. L'accès de la plage n'est pas directe depuis votre Lodge il vous faudra donc repasser par les chemins communs.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Arcueil
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Tombé sur cet hotel par hasard et nous le lavons pas regretté. La villa est splendide, tout en baie vitrée, donnant sur la mer. Petit salon interieur et exterieure. Plage privée a chaque chambre. Grande salle de Bain avec baignoire donnant sur la mer. Dressing avec peignoirs pareos, ect
Jar dins bien entretenus, piscine tres acceuillante. Cadre intime, personnel tres serviable. Nous y retournerons cest sur....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Anderlecht, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Chouette hotel, belle chambre donnant sur la mer. Bonne nourriture. cadre super. endroit ideal pour se reposer loin de tout. Village a cote sympa pour y faire une ballade. Vue sur l ocean et ces variation de couleurs waouwaou

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Seasons Lodge Zanzibar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seasons Lodge Zanzibar

Adresse: Pongwe, Pongwe, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Pongwe
Bar/lounge Plage Restaurant Piscine
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à Pongwe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seasons Lodge Zanzibar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seasons Lodge Zanzibar Pongwe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seasons Lodge Zanzibar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.