“les gens du nord ...” 5 5 étoiles

Route du Port | El Haouaria Plage, El Haouaria 8045, Tunisie   |
Zarzis, Tunisie
“les gens du nord ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous entrons chez Dar Enesma , l'harmonie des lieux nous ravis . On s'y sent bien . Sonia et Frédéric nous reservent un accueil chaleureux . Notre suite est spacieuse et décorée avec raffinement .Un tour dans l'espace salon , un feu dans la cheminée , c'est vite l'heure de prendre un appéritif pour fêter nôtre arrivée et l'anniversaire de mariage de Sonia et Frédéric ! Après une belle ballade dans les hauteurs surplombants la mer nous apprécirons le thé et le cake suivit d'un diner qui fût simplement excéllent .Quand au petit déjeuner c'est le top ! confitures maison , miel de pays , fromage fermier ,dattes et jus frais ...le tout dans une ambiance famille et cosy .
Que de bons moments . Il faudra revenir ....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Montesson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons séjourné au Dar Enesma avec des amis et nos enfants en octobre. L'accueil, par les propriétaires, fut très chaleureux et discret. Le dîner, préparé sur place par nos hôtes, était copieux et absolument délicieux. Le petit déjeuner, pris dans le patio, un délice. Les chambres et salles de bain sont spacieuses et bien aménagées. La maison en général est simple mais décorée avec goût et différents coins ( vidéo, jeux enfants) apportent un vrai plus. A recommander. Attention à ne pas se laisser impressionner lorsque vous arrivez, par un abord un peu décevant aux alentours de la maison.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

J'ai passé 2 nuits début septembre avec des amis à Dar Enesma. L'accueil est chaleureux, le service impeccable et petit dej délicieux. En ce qui concerne la maison, j'ai adoré le patio, la déco est excellente, et une lumière tamisée qui rend l'atmosphère magique. j'y retournerai!

Aziz

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé un week-end avec un groupe d'amis .
Même si le beau temps n'était pas au rendez-vous, on a passé un super week-end.
La maison est décorée avec gout et tout le confort est disponible. Frederic et Sonia vous accueillent chaleureusement et vous mettent tout de suite très à l'aise. Ils sont la pour vous conseiller vous faciliter la vie durant tout le séjour. Le petit déjeuner est une tuerie avec de la confiture maison, un super miel etc. le jardin est très agréable et la mer est juste à 5 minutes à pied.
La petite famille de Fredéric et Sonia est juste merveilleuse. On se sent comme chez nous.

Très envie d'y retourner même en plein hiver .

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

un accueil chaleureux dans une maison décorée avec beaucoup de gout,on se sent presque chez soi !! c'est ultra propre !! la plage est magifique et grande, le village est sympa ça change des "usines à touristes",le soir vous pouvez boire l'apéro dans le jardin c'est très agréable!! nous avons passé un excellent séjour !!! nous y reviendrons c'est certain !!

un grand merci à Sonia et Fred sans oublier leur 2 beautés Ines et Emma bises

Astuce pour la chambre : chaque chambre a sa propre déco !!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Le site est charmant en plus d'être situé dans un endroit captivant qu'est El Haouaria avec des plages et paysages superbes.
l'ambiance et l'accueil sont chaleureux , on se sent comme chez soi rapidement .
vivement à recommander pour des couples en romantiques ou des amis amateurs de sorties en mer...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Des hôtes attentionnés , une belle maison ,une vue imprenable ,comment ne pas tomber sous le charme ?
Mon mari et moi , avions passés les meilleurs vacances en Tunisie depuis longtemps .
Loin du tourisme de masse , au calme et près de la plage .Que demander de mieux ?
Depuis la porte d’entrée on est conquis par le charme de cet havre de paix , et a chaque fois on découvre un coin si bien décoré qu'on oublis le précédent .La terrasse pendant la soirée ..le salon pendant la journée ..la musique douce ..les chambres ,les meubles , la décoration .. tout mais absolument tout fait rêver dans cette maison .
De plus , Hawaria est magnifique !la plage , les criques , le coucher de soleil ..
Pour les touristes qui veulent découvrir un peu la région , il y'a beaucoup de sites à visiter tel que le site archéologie de Kerkouane , la forteresse de Kelibia ,le lac et les oiseaux migrateurs de Korba ,le club de fauconnerie à Hawaria .
Bonne continuation et a très bientôt

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Dar Enesma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Enesma

Adresse : Route du Port | El Haouaria Plage, El Haouaria 8045, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > El Haouaria
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à El Haouaria
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Enesma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Enesma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.