“très bon camping dans une très belle région” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Soleil Plage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vitrac
Domaine de Soleil Plage
Domaine de Soleil Plage a été ajouté à vos Favoris
Caudon par Montfort, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France   |
Certificat d'Excellence 2014
PARIS (France)
“très bon camping dans une très belle région”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Je voulais réagir vivement à la critique très injuste de Mayliss L.
J'ai séjourné dans ce camping à plusieurs reprises et en suis très satisfaite .. Cette année de nombreux travaux ont été faits pour moderniser les sanitaires qui sont très propres et pour rendre l'entrée plus belle et fleurie et la circulation des voitures beaucoup plus fonctionnelle. Les emplacements sont assez grands. Le personnel est dévoué et sympathique. La localisation du camping est idéale, le long de la Dordogne, avec la possibilité de louer des canoës. Le restaurant est bon et agréable. Le snack et l'épicerie très pratiques Quand il pleut, nous visitons la région et ses grottes et châteaux innombrables. Nous reviendrons encore et encore car nous avons toujours été ravis de nos vacances dans ce camping.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons séjourné avec un groupe d'amis au Domaine de Soleil Plage dans des chalets. Un cadre magnifique dans un cingle de la Dordogne : silence, paix et décompression pour ceux qui le souhaitent mais aussi activités multiples encadrées ou non, comme vous le souhaitez. Une piscine chauffée très grande qui permet aux enfants et aux adultes de se baigner comme ils le souhaitent. Le restaurant est de bonne qualité avec des produits locaux (la Dordogne est le pays du bon manger) et une envie de faire plaisir aux clients. Une épicerie, de la vente à emporter... Bref, un excellent séjour. Ce n'était pas la première fois que nous venions et nous sommes sûrs d'y retourner. Merci à toute l'équipe de Soleil Plage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Sarlat la Canéda, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons passé de super vacances,le camping est très propre et très bien fleurie,nous avons été très bien acceuillis avec une hôtesse très souriante et très sympat.Le chalet était très propre,cela sentait le savon en arrivant.Merci Anne et Gildas d"être aussi à l'écoute de vos vacanciers,le nouveau sanitaire en cours de finition est très beau et aménager avec goût,très moderne et surtout très bien adapté aux personnes à mobilité réduite"vous mériter votre 5è étoiles".Le mini golf et terrain de tennis sont gratuits hors saisons un plus que nous avons bien apprécier.La vue est magnifique du camping en bordure de la dordogne exeptionnel.Nous étions avec 2 ados et 1 enfant de 7 ans ils ont adoré la piscine,très propre et très belle aussi.A bientôt la Mayenne.

Astuce pour la chambre : les chalets numéros 4et 5 sont très bien situé,en effet très bonne vue sur la piscine ainsi que l...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
La Gouesnière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Camping bien entretenu, peut mieux faire en terme d'accueil. Mobil home très fonctionnel, le camping est extrêmement bien placé pour visiter la région, la plage est sympa et la piscine parfaite pour les enfants. En revanche, lors de notre passage, le personnel saisonnier fut plus que nonchalant (notamment au niveau du snack) à l'inverse de l'implication des propriétaires. En conclusion, si tout ne fut pas parfait, l'impression globale est plutôt positive.

• Séjour du août 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Voila une semaine passé dans cette magnifique région ! que du plaisir !!!

Le camping :

les ++++
+ Coin accueil, bonne impression des le premier jour
+ Belle piscine
+ Animation enfants plutot sympa avec des animateurs dévoués !
+ Coin des chalets super agréable

les - - - -
- Chalet (6 pers) : vraiement réduit pour un hébergement correspondant au nombre indiqué ; frigo + barbecue + espace cuisine et repas + coin salon le tout pour des Barbies ; bien rikiki !!!
- coté restaurant, bar térrasse, ..., le service, un manque d'organistaion certain à vous faire tourner la tete !!!
- Toilette Piscine, manque d'entretien dans la journée
- Animation soirée, avec les moyens du bord pas de grande qualité, pas d'éclairage, sono de Barbie, ... (les animateurs sont vraiement dévoués !)

Voila décu !!! trouver vite un bon manager, votre domaine en vaut vraiement la peine, un gros potentiel !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Saône et Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

10 jours passés en avril, à l'ouverture du camping, en mobilhome avec 3 garçons de 17,15 et 10 ans

Personnel particlièrement accueillant et souriant, belle piscine chauffée et surtout beaucoup d'espace entre les zones chalets, camping, et mobilhome. Grand terrain de jeu (mini terrain de foot, terrain de volley, ping pong, minigolf, tennis etc; D'un côté la Dordogne passant au pied de petites falaises, d'un autre des vergers et des champs, et le camping au bout d'une petite route de campagne sans autres nuisances. Possibilité de départ en canoé depuis le camping ce qui est très pratique. Golf à proximité (2 kms)
Mobilhome bien équipé (micro onde, lave vaisselle, grand frigo, barbecue, terrasse, bains de soleil etc)
Vivement conseillé !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Super sejour ds un camping calme (puisque septembre) et très bien tenu . Ns avions loué un mobil-home où tout était impeccable à notre arrivée . Situé prés de nombreux sites et avec une piscine super chauffée ! Pour ceux qui aiment la pêche vraiment bien situé et un bemol pour le resto du camp!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Soleil Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Soleil Plage

Adresse: Caudon par Montfort, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hébergements spéciaux à Vitrac
Le Domaine de Soleil Plage est un camping à 6 km de Sarlat et Domme, au bord de la Dordogne (plage, baignade, base de canoë, pêche), au coeur des plus beaux châteaux du Périgord. Chalets rénovés et mobile homes récents, tous avec lave-vaisselle. Emplacements de camping ombragés. Parc aquatique chauffé avec toboggan, piscine couverte chauffée. Restaurant avec spécialités régionales, pizzeria, snack, bar, supérette. Tennis, mini-golf, randonnées,vélos. Organisation en basse saison de réunions de famille, de clubs sportifs ou culturels en 1/2 ou pension complète. Elu Best camping Europe ANWB, Top ten Eurocamp et meilleur accueil Alan Rogers. Recommandé par les guides du Routard, Campings de Rêve, Michelin, ... ... plus   moins
Soleil Plage Vitrac
Domaine De Soleil Plage Vitrac
Hotel Domaine De Soleil Plage Vitrac
Avis Camping Soleil Plage
Domaine De Soleil Plage Hotel Vitrac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Soleil Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.