“Domaine de Soleil Plage Sarlat/Vitrac : très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Soleil Plage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vitrac
Domaine de Soleil Plage
Domaine de Soleil Plage a été ajouté à vos Favoris
Caudon par Montfort, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France   |
Toulouse, France
“Domaine de Soleil Plage Sarlat/Vitrac : très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous y avons séjourné lors du week-end de la pentecôte. Il n'a pas fait très beau, mais le site bien pensé, nous a permis de passer un excellent séjour en famille (nombreuse, min 20 pax). L'on trouve des petits chalets avec un salon/cuisine très bien aménagé, une salle de bain séparée des WC, ou bien des petits bungalows, appelé "palace", où chaque chambre possède son WC et sa salle de bain (avec douche neuve) . Dans tous, on trouve cuisine complète avec ,nombreux placards contenant de la vaisselle, un lave vaisselle, un micro onde, un réfrigérateur/congélateur, barbecue, sèche linge, La terrasse aménagée avec transats, tables et chaises en teck Le salon possède un écran plat Tv et une banquette clic clac; Il y a de nombreux rangements dan les chambres (et nombreux cintres) . Tout est très propre et neuf, des rideaux aux fenêtres et volets pour passer une bonne nuit et ne pas être réveillés par le jour.
L'on trouve également une épicerie (Vival) , où vous pouvez commander votre pain, croissants frais pour le petit déjeuner
Puis il y a aussi, un bar avec salle de jeux et un restaurant. Nous étions là, pour une communion, nous y avons très bien déjeuné. Tout était de très bonne qualité
L'ensemble du personnel est charmant et se met en quatre pour vous satisfaire, toujours avec le sourire.
Il y a des jeux d'eau, piscine chauffée découverte (toboggans, pataugeoire….) et piscine chauffée couverte (relativement grande, avec nombreux transats autour) . Il y a des jeux terrestres (mini golf) et des appareils pour faire du fitness en extérieur et possibilité de louer des canoés pour descendre la Dordogne. Il y a aussi, une plage aménagée près de la Dordogne, mais vu le temps, nous n’en avons pas profitée.
Bien sur, il vous faut visiter les alentours, comme Domme, Sarlat, tout ce coin est splendide. Nous pensons y revenir en septembre, en famille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

L'on trouve également une épicerie (Vival) , où vous pouvez commander votre pain, croissants frais pour el petit déjeuner
Il y a des jeux d'eau, piscine chauffée découverte (toboggans, pataugeoire….) et piscine chauffée couverte (relativement grande, avec nombreux transats autour) . Il y a des jeux terrestres et des appareils pour faire du fitness en extérieur et possibilité de louer des canaux pour descendre la Dordogne. Il y a aussi, une plage aménagée près de a Dordogne, mais vu le temps, nous n’en avons pas profité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Buenos Aires
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Quel bel endroit ! C'est beau, c'est bon et sympa. Nous avons adore faire du canoe directement depuis la plage du camping. En plus, il est idealemeñt place pour visiter la region qui est aussi tres belle. Un jour il a plu et on a quand meme pu visiter une grotte et un chateau. On ne s'ennuie jamais la bas. Bref, nous recommandons le camping Soleil Plage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lys lez lannoy
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons été séduits par notre séjour dans ce camping.
Les plus : cadre magnifique, piscine chauffée, base de canoë, excellent restaurant, services ouverts jusqu'au 15 septembre
Les moins : le wifi payant et de mauvaise réception

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
marq-en-baroeul
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Cela fait 12 étés que nous passons à SOLEIL PLAGE !
Le camping est passé à 5 étoiles : emplacements tentes , caravanes , mobil-homes et chalets.
camping trés propre , bien entretenu et fleuri.
Le centre aquatique comporte 3 piscines , dont 2 chauffées et deux tobbogans.
Il y a une supérette , un bar , une salle de jeux , un terrain de tennis , un terrain de pétanque , un mini-golf , un glacier et un restaurant (ou on mange des spécialités du périgord).
L'équipe du camping est trés accueillante et agréable.
De nombreuses activités/animations sont proposées.
Un mini club fonctionne pour les enfants.
Tous les aprés-midis et tous les soirs de juillet-août , des animations sont proposées.
Le seul défaut , c'est le manque d'un animateur "chef" pour l'animation : ce sont des jeunes qui ont besoin d'être encadrés.
Trés beau site , attenant à la rivière LA DORDOGNE et très belle vue sur les falaises , avec une plage de sable. Base de canoës sur la plage.
Allez-y ! vous ne le regretterez pas !

Astuce pour la chambre : les emplacements tentes ou caravanes avec vue sur la DORDOGNE sont superbes , et les mobil homes pan...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rieux Minervois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé une semaine dans ce camping , la région est magnifique et tres propre.
Le camping , à mon avis ne mérite pas les 5 étoiles.
La piscine comme c'est écrit n'est pas surveillée mais les interdictions qui sont sur le panneau ne sont pas respectées. Les ados se balancent les ballons dans le visage ils courent partout et ne font pas du tout attention aux petits enfants qui sont en grand nombre. Les gens arrivent le matin à la piscine simplement pour poser les serviettes sur les transats, honteux et surtout tres grand manque de respect pour les autres.
Les animations sont médiocres.
Par contre un tres grand bravo aux monos des canoes soleil plage. Tres gentils tres pros et tres acceuillants.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons loué un cottage panoramique. Bien que petit il était correctement entretenu et équipé. Dommage U'il n'y ait pas de clim car il fait tres chaud. Le coin est superbe et la vue splendide. Ce qui gâche le tout sont les animations le soir qui sont extrêmement bruyantes sur l'ensemble du domaine. Il faut donc supporter l'animateur qui chante à tué-tête Joe Dassin ou Claude François. Compte tenu du prix élevé de la location nous aurions aimé de la tranquilité la nuit venue.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vitrac ou ses environs
Le Mas De Castel
N° 8 sur 36 à Sarlat la Canéda
Le Relais du Touron
Le Relais du Touron
N° 2 sur 3 à Carsac-Aillac

Vous connaissez Domaine de Soleil Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Soleil Plage

Adresse: Caudon par Montfort, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hébergements spéciaux à Vitrac
Le Domaine de Soleil Plage est un camping à 6 km de Sarlat et Domme, au bord de la Dordogne (plage, baignade, base de canoë, pêche), au coeur des plus beaux châteaux du Périgord. Chalets rénovés et mobile homes récents, tous avec lave-vaisselle. Emplacements de camping ombragés. Parc aquatique chauffé avec toboggan, piscine couverte chauffée. Restaurant avec spécialités régionales, pizzeria, snack, bar, supérette. Tennis, mini-golf, randonnées,vélos. Organisation en basse saison de réunions de famille, de clubs sportifs ou culturels en 1/2 ou pension complète. Elu Best camping Europe ANWB, Top ten Eurocamp et meilleur accueil Alan Rogers. Recommandé par les guides du Routard, Campings de Rêve, Michelin, ... ... plus   moins
Soleil Plage Vitrac
Domaine De Soleil Plage Vitrac
Hotel Domaine De Soleil Plage Vitrac
Avis Camping Soleil Plage
Domaine De Soleil Plage Hotel Vitrac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Soleil Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.