“On adore!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Soleil Plage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vitrac
Domaine de Soleil Plage
Domaine de Soleil Plage a été ajouté à vos Favoris
Caudon par Montfort, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France   |
“On adore!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Un des meilleurs camping que l on est fait.on y a séjourné du 29 juin au 13 juillet 2013,dans un chalet rêve et franchement ce camping mérite ces 5 étoiles.On aime:le lieu,le chalet,la piscine,le restaurant,les animations(surtout Florent ),l'accueil (surtout Elodie )enfin tout,

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Dordogne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Formidable...nous avons organisé pour le week-end de la pentecôte une réunion de famille (27 personnes). Nous avions loués 6 chalets et nous avons également pris un repas au restaurant sur place. Nous sommes enchantés de l'organisation (un grand merci à Simon !). L'accueil est chaleureux et nous avons apprécié la disponibilité du personnel. Une belle qualité de prestation tant pour l'hébergement ( les chalets ont été refaits à neufs) que pour le restaurant . Le repas de fête était délicieux et l'équipe nous avait préparé un apéritif "5 étoiles" superbe!!! Le personnel a été non seulement efficace mais également attentionné. Sur place, nous avons apprécié les différentes activités: parc aquatique chauffé (piscine couverte avec jacuzzi et piscine extérieure chauffée), piste de pétanque et mini-golf .Le personnel a tout fait pour que, malgré le temps maussade, nous puissions passer un agréable séjour (prêt d'une salle commune). Je recommande ce lieu pour les groupes ou réunion de famille. Un grand merci à toute l'équipe!

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous y avons séjourné lors du week-end de la pentecôte. Il n'a pas fait très beau, mais le site bien pensé, nous a permis de passer un excellent séjour en famille (nombreuse, min 20 pax). L'on trouve des petits chalets avec un salon/cuisine très bien aménagé, une salle de bain séparée des WC, ou bien des petits bungalows, appelé "palace", où chaque chambre possède son WC et sa salle de bain (avec douche neuve) . Dans tous, on trouve cuisine complète avec ,nombreux placards contenant de la vaisselle, un lave vaisselle, un micro onde, un réfrigérateur/congélateur, barbecue, sèche linge, La terrasse aménagée avec transats, tables et chaises en teck Le salon possède un écran plat Tv et une banquette clic clac; Il y a de nombreux rangements dan les chambres (et nombreux cintres) . Tout est très propre et neuf, des rideaux aux fenêtres et volets pour passer une bonne nuit et ne pas être réveillés par le jour.
L'on trouve également une épicerie (Vival) , où vous pouvez commander votre pain, croissants frais pour le petit déjeuner
Puis il y a aussi, un bar avec salle de jeux et un restaurant. Nous étions là, pour une communion, nous y avons très bien déjeuné. Tout était de très bonne qualité
L'ensemble du personnel est charmant et se met en quatre pour vous satisfaire, toujours avec le sourire.
Il y a des jeux d'eau, piscine chauffée découverte (toboggans, pataugeoire….) et piscine chauffée couverte (relativement grande, avec nombreux transats autour) . Il y a des jeux terrestres (mini golf) et des appareils pour faire du fitness en extérieur et possibilité de louer des canoés pour descendre la Dordogne. Il y a aussi, une plage aménagée près de la Dordogne, mais vu le temps, nous n’en avons pas profitée.
Bien sur, il vous faut visiter les alentours, comme Domme, Sarlat, tout ce coin est splendide. Nous pensons y revenir en septembre, en famille.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

L'on trouve également une épicerie (Vival) , où vous pouvez commander votre pain, croissants frais pour el petit déjeuner
Il y a des jeux d'eau, piscine chauffée découverte (toboggans, pataugeoire….) et piscine chauffée couverte (relativement grande, avec nombreux transats autour) . Il y a des jeux terrestres et des appareils pour faire du fitness en extérieur et possibilité de louer des canaux pour descendre la Dordogne. Il y a aussi, une plage aménagée près de a Dordogne, mais vu le temps, nous n’en avons pas profité.

Buenos Aires
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Quel bel endroit ! C'est beau, c'est bon et sympa. Nous avons adore faire du canoe directement depuis la plage du camping. En plus, il est idealemeñt place pour visiter la region qui est aussi tres belle. Un jour il a plu et on a quand meme pu visiter une grotte et un chateau. On ne s'ennuie jamais la bas. Bref, nous recommandons le camping Soleil Plage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lys lez lannoy
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons été séduits par notre séjour dans ce camping.
Les plus : cadre magnifique, piscine chauffée, base de canoë, excellent restaurant, services ouverts jusqu'au 15 septembre
Les moins : le wifi payant et de mauvaise réception

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
marq-en-baroeul
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Cela fait 12 étés que nous passons à SOLEIL PLAGE !
Le camping est passé à 5 étoiles : emplacements tentes , caravanes , mobil-homes et chalets.
camping trés propre , bien entretenu et fleuri.
Le centre aquatique comporte 3 piscines , dont 2 chauffées et deux tobbogans.
Il y a une supérette , un bar , une salle de jeux , un terrain de tennis , un terrain de pétanque , un mini-golf , un glacier et un restaurant (ou on mange des spécialités du périgord).
L'équipe du camping est trés accueillante et agréable.
De nombreuses activités/animations sont proposées.
Un mini club fonctionne pour les enfants.
Tous les aprés-midis et tous les soirs de juillet-août , des animations sont proposées.
Le seul défaut , c'est le manque d'un animateur "chef" pour l'animation : ce sont des jeunes qui ont besoin d'être encadrés.
Trés beau site , attenant à la rivière LA DORDOGNE et très belle vue sur les falaises , avec une plage de sable. Base de canoës sur la plage.
Allez-y ! vous ne le regretterez pas !

Astuce pour la chambre : les emplacements tentes ou caravanes avec vue sur la DORDOGNE sont superbes , et les mobil homes pan...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vitrac ou ses environs
Le Mas De Castel
N° 8 sur 36 à Sarlat la Canéda
Le Relais du Touron
Le Relais du Touron
N° 2 sur 3 à Carsac-Aillac

Vous connaissez Domaine de Soleil Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Soleil Plage

Adresse: Caudon par Montfort, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hébergements spéciaux à Vitrac
Le Domaine de Soleil Plage est un camping à 6 km de Sarlat et Domme, au bord de la Dordogne (plage, baignade, base de canoë, pêche), au coeur des plus beaux châteaux du Périgord. Chalets rénovés et mobile homes récents, tous avec lave-vaisselle. Emplacements de camping ombragés. Parc aquatique chauffé avec toboggan, piscine couverte chauffée. Restaurant avec spécialités régionales, pizzeria, snack, bar, supérette. Tennis, mini-golf, randonnées,vélos. Organisation en basse saison de réunions de famille, de clubs sportifs ou culturels en 1/2 ou pension complète. Elu Best camping Europe ANWB, Top ten Eurocamp et meilleur accueil Alan Rogers. Recommandé par les guides du Routard, Campings de Rêve, Michelin, ... ... plus   moins
Soleil Plage Vitrac
Domaine De Soleil Plage Vitrac
Hotel Domaine De Soleil Plage Vitrac
Avis Camping Soleil Plage
Domaine De Soleil Plage Hotel Vitrac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Soleil Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.