“Bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Domaine de Soleil Plage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vitrac
Domaine de Soleil Plage
Domaine de Soleil Plage a été ajouté à vos Favoris
Caudon par Montfort, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France   |
Sarlat la Canéda, France
“Bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Espace camping proche aceuil

Positif : Camping très bien situé au bord de la Dordogne, et des lieux à visiter dans la région, emplacement camping ombragé. Piscine agréable.

Négatif : Très bruyant la nuit malgré des remarques faites au camping (1 seul vigile de 00h à 4h sans chien... nous ne l'avons vu qu'une seule fois en 15 jours), sanitaire ne correspondant pas aux étoiles (ancien, pas assez régulièrement nettoyé, un seul lave linge). Les animations sont très basiques pour animer les soirées, et des animateurs peu professionnels. La supérette est à éviter peu de choix et cher, mieux vaut prendre le baguette et les viennoiseries dans le camping voisin pour la qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

118 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons séjourné dans ce camping qui n'affiche plus que 4 étoiles désormais (il en avait 5 lorsque nous avions réservé). Le cadre : splendide. La Dordogne est vraiment un beau département.Beaucoup de visites à faire aux alentours, ce camping est ainsi bien placé. Par contre nous avions réservé un chalet prestige ( gamme de chalets qui figure dans la doc tarif en pdf et non sur la page d'accueil de leur site) mais ce chalet prestige est en fait un mobile Home O Hara avec un carénage en bois autour ...il est différent des autres chalets, véritables maisonnettes avec des volets. Nous avons donc été déçus à ce niveau, car en été forcément il fait jour aux alentours de 5h du matin et dans un mobile home il n'y a que des rideaux intérieurs en guise de volets. Quel dommage car ce camping est extrêmement calme pour y passer de bonnes nuits ! Avis donc aux parents d'enfants en bas age comme nous et sensibles à la lumière : évitez cette gamme de chalets. Par ailleurs la gamme prestige est la plus chère des prestations : mais vous n'aurez pas la clim. Dommage, certains arbres étant petits, il y fait rapidement une fournaise à l'intérieur en journée. Concernant la piscine, les petits s'y sont donnés à coeur joie mais nous rejoignons les autres avis : les différentes consignes ne sont pas appliquées par certains vacanciers et encore moins " sanctionnées " par le camping. J'ai reçu à deux reprises un ado en plein visage, plongeant dans la belle bleue, se croyant probablement tout seul.
Tous les interlocuteurs sont très sympathiques, les explications claires, le pain à l'épicerie (livré par un boulanger tous les jours) nous l'avons trouvé très bon et avons été admiratifs de la sensibilisation que fait Soleil Plage au tri sélectif. Les vacanciers sont ainsi responsabilisés, et ça change de certains endroits où nous avions séjourné et où cet aspect-là de la vie quotidienne n'était pas la priorité des municipalités..
A bientôt peut-être.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Valais
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

En rentrant, c'est sûr, j'en parle à mes amis campeurs. Le cadre est superbe, directement en bord de Dordogne avec une petite plage de sable (rare...). Les places de camping sont immenses et calmes. (particulièrement celles en bord de Dordogne où nous étions). L'accueil est très sympathique et compétent, tout est fait pour que vous vous sentiez à l'aise. On sent bien que les propriétaires sont impliqués dans la vie du camping et l'équipe est soudée. Restaurant, snack à l'emporter, bar, glacier, rien à redire. Les sanitaires sont parfaitement entretenus. Petit bémol pour la supérette, on y trouve le strict nécessaire en dépannage mais pas plus. Le choix du pain du matin particulièrement pourrait être un peu plus étoffé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Un des meilleurs camping que l on est fait.on y a séjourné du 29 juin au 13 juillet 2013,dans un chalet rêve et franchement ce camping mérite ces 5 étoiles.On aime:le lieu,le chalet,la piscine,le restaurant,les animations(surtout Florent ),l'accueil (surtout Elodie )enfin tout,

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Dordogne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Formidable...nous avons organisé pour le week-end de la pentecôte une réunion de famille (27 personnes). Nous avions loués 6 chalets et nous avons également pris un repas au restaurant sur place. Nous sommes enchantés de l'organisation (un grand merci à Simon !). L'accueil est chaleureux et nous avons apprécié la disponibilité du personnel. Une belle qualité de prestation tant pour l'hébergement ( les chalets ont été refaits à neufs) que pour le restaurant . Le repas de fête était délicieux et l'équipe nous avait préparé un apéritif "5 étoiles" superbe!!! Le personnel a été non seulement efficace mais également attentionné. Sur place, nous avons apprécié les différentes activités: parc aquatique chauffé (piscine couverte avec jacuzzi et piscine extérieure chauffée), piste de pétanque et mini-golf .Le personnel a tout fait pour que, malgré le temps maussade, nous puissions passer un agréable séjour (prêt d'une salle commune). Je recommande ce lieu pour les groupes ou réunion de famille. Un grand merci à toute l'équipe!

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous y avons séjourné lors du week-end de la pentecôte. Il n'a pas fait très beau, mais le site bien pensé, nous a permis de passer un excellent séjour en famille (nombreuse, min 20 pax). L'on trouve des petits chalets avec un salon/cuisine très bien aménagé, une salle de bain séparée des WC, ou bien des petits bungalows, appelé "palace", où chaque chambre possède son WC et sa salle de bain (avec douche neuve) . Dans tous, on trouve cuisine complète avec ,nombreux placards contenant de la vaisselle, un lave vaisselle, un micro onde, un réfrigérateur/congélateur, barbecue, sèche linge, La terrasse aménagée avec transats, tables et chaises en teck Le salon possède un écran plat Tv et une banquette clic clac; Il y a de nombreux rangements dan les chambres (et nombreux cintres) . Tout est très propre et neuf, des rideaux aux fenêtres et volets pour passer une bonne nuit et ne pas être réveillés par le jour.
L'on trouve également une épicerie (Vival) , où vous pouvez commander votre pain, croissants frais pour le petit déjeuner
Puis il y a aussi, un bar avec salle de jeux et un restaurant. Nous étions là, pour une communion, nous y avons très bien déjeuné. Tout était de très bonne qualité
L'ensemble du personnel est charmant et se met en quatre pour vous satisfaire, toujours avec le sourire.
Il y a des jeux d'eau, piscine chauffée découverte (toboggans, pataugeoire….) et piscine chauffée couverte (relativement grande, avec nombreux transats autour) . Il y a des jeux terrestres (mini golf) et des appareils pour faire du fitness en extérieur et possibilité de louer des canoés pour descendre la Dordogne. Il y a aussi, une plage aménagée près de la Dordogne, mais vu le temps, nous n’en avons pas profitée.
Bien sur, il vous faut visiter les alentours, comme Domme, Sarlat, tout ce coin est splendide. Nous pensons y revenir en septembre, en famille.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

L'on trouve également une épicerie (Vival) , où vous pouvez commander votre pain, croissants frais pour el petit déjeuner
Il y a des jeux d'eau, piscine chauffée découverte (toboggans, pataugeoire….) et piscine chauffée couverte (relativement grande, avec nombreux transats autour) . Il y a des jeux terrestres et des appareils pour faire du fitness en extérieur et possibilité de louer des canaux pour descendre la Dordogne. Il y a aussi, une plage aménagée près de a Dordogne, mais vu le temps, nous n’en avons pas profité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de Soleil Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de Soleil Plage

Adresse : Caudon par Montfort, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Vitrac
Le Domaine de Soleil Plage est un camping à 6 km de Sarlat et Domme, au bord de la Dordogne (plage, baignade, base de canoë, pêche), au coeur des plus beaux châteaux du Périgord. Chalets rénovés et mobile homes récents, tous avec lave-vaisselle. Emplacements de camping ombragés. Parc aquatique chauffé avec toboggan, piscine couverte chauffée. Restaurant avec spécialités régionales, pizzeria, snack, bar, supérette. Tennis, mini-golf, randonnées,vélos. Organisation en basse saison de réunions de famille, de clubs sportifs ou culturels en 1/2 ou pension complète. Elu Best camping Europe ANWB, Top ten Eurocamp et meilleur accueil Alan Rogers. Recommandé par les guides du Routard, Campings de Rêve, Michelin, ... ... plus   moins
Soleil Plage Vitrac
Domaine De Soleil Plage Vitrac
Avis Camping Soleil Plage
Hotel Domaine De Soleil Plage Vitrac
Domaine De Soleil Plage Hotel Vitrac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Soleil Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.