“Très bel ensemble de chalets avec une mention pour l'accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Soleil Plage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vitrac
Domaine de Soleil Plage
Domaine de Soleil Plage a été ajouté à vos Favoris
Caudon par Montfort, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France   |
Villefranche sur Saône, France
“Très bel ensemble de chalets avec une mention pour l'accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Une route à 10 minutes en voiture de Sarlat qui serpente au milieu d'un golf (oh des ragondins...), puis qui descend au bord de la rivière. Le camping est au fond de l'impasse.
Ce qui surprend, c'est la propreté de l'endroit et la qualité des constructions. C'est paysagé et fleuri.
Une piscine chauffée (et chaude!) est installée sous une véranda et l'ensemble aquatique est vraiment beau et complet (dommage il pleuvait). Les chalets sont vraiment complets avec du mobilier de bonne facture (table extérieur en bois exotique, barbecue weber).
A noter l'accueil vraiment chaleureux de toute l'équipe !
Voiture nécessaire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Accueil personnalisé et très agréable. Propriétaire très gentil et répondant très rapidement au demande ( changement d'ampoule électrique en 5 minutes). Camping très bien entretenu, propre et calme. La piscine semble très agréable ( fermée car nous étions hors saison). Les chalets rêves sont en très bon état ( lave-vaisselle, Tv, micro-onde...etc). Le camping est un excellent point de chute pour rayonner dans le Périgord noir. De plus, il se trouve au bout d'une route et proche de la Dordogne donc très tranquille.

Séjour du novembre 2013
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous venons de passer une superbe semaine dans un chalet reve du camping . Le sejour a été parfait . Acceuil chaleureux . Chalet impeccable a notre arrivée . Aucun vis a vis entre lesdifferents chalet de terrasse a terrasse matelat confortable lit correct . Cuisine équipée . Superette pouvant fournir le nessecaire . Restaurant excellent . Piscine grande avec plein de transats . Que du positifs. Nous y retournerons certainement l année prochaine!!

Astuce pour la chambre : Oreiller fournis
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Guipavas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

nous avons passé 15 jours de rêve à Soleil Plage, il faut dire qu'il a fait beau tout le temps. mobil home tout neuf avec une déco moderne, un lave vaisselle. la literie confortable nous avions un lit de 160. le camping est très calme, la vue sur les falaises de la Dordogne fait rêver. les employés sont sympas et prévenants. les spectacles nocturnes sont de bonne qualité contrairement à la plupart des camping que nous fréquentons depuis des années. un plus que nous avons apprécié : la piscine est ouvert jusqu'à 21h00. nous en avons bien profité. si vous aimez la pizzas n'hésitez pas, elles sont faites sur place et le pizzaïolo fait lui-même sa pâte.
bref nous recommandons ce camping

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sarlat la Canéda, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Espace camping proche aceuil

Positif : Camping très bien situé au bord de la Dordogne, et des lieux à visiter dans la région, emplacement camping ombragé. Piscine agréable.

Négatif : Très bruyant la nuit malgré des remarques faites au camping (1 seul vigile de 00h à 4h sans chien... nous ne l'avons vu qu'une seule fois en 15 jours), sanitaire ne correspondant pas aux étoiles (ancien, pas assez régulièrement nettoyé, un seul lave linge). Les animations sont très basiques pour animer les soirées, et des animateurs peu professionnels. La supérette est à éviter peu de choix et cher, mieux vaut prendre le baguette et les viennoiseries dans le camping voisin pour la qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons séjourné dans ce camping qui n'affiche plus que 4 étoiles désormais (il en avait 5 lorsque nous avions réservé). Le cadre : splendide. La Dordogne est vraiment un beau département.Beaucoup de visites à faire aux alentours, ce camping est ainsi bien placé. Par contre nous avions réservé un chalet prestige ( gamme de chalets qui figure dans la doc tarif en pdf et non sur la page d'accueil de leur site) mais ce chalet prestige est en fait un mobile Home O Hara avec un carénage en bois autour ...il est différent des autres chalets, véritables maisonnettes avec des volets. Nous avons donc été déçus à ce niveau, car en été forcément il fait jour aux alentours de 5h du matin et dans un mobile home il n'y a que des rideaux intérieurs en guise de volets. Quel dommage car ce camping est extrêmement calme pour y passer de bonnes nuits ! Avis donc aux parents d'enfants en bas age comme nous et sensibles à la lumière : évitez cette gamme de chalets. Par ailleurs la gamme prestige est la plus chère des prestations : mais vous n'aurez pas la clim. Dommage, certains arbres étant petits, il y fait rapidement une fournaise à l'intérieur en journée. Concernant la piscine, les petits s'y sont donnés à coeur joie mais nous rejoignons les autres avis : les différentes consignes ne sont pas appliquées par certains vacanciers et encore moins " sanctionnées " par le camping. J'ai reçu à deux reprises un ado en plein visage, plongeant dans la belle bleue, se croyant probablement tout seul.
Tous les interlocuteurs sont très sympathiques, les explications claires, le pain à l'épicerie (livré par un boulanger tous les jours) nous l'avons trouvé très bon et avons été admiratifs de la sensibilisation que fait Soleil Plage au tri sélectif. Les vacanciers sont ainsi responsabilisés, et ça change de certains endroits où nous avions séjourné et où cet aspect-là de la vie quotidienne n'était pas la priorité des municipalités..
A bientôt peut-être.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Valais
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

En rentrant, c'est sûr, j'en parle à mes amis campeurs. Le cadre est superbe, directement en bord de Dordogne avec une petite plage de sable (rare...). Les places de camping sont immenses et calmes. (particulièrement celles en bord de Dordogne où nous étions). L'accueil est très sympathique et compétent, tout est fait pour que vous vous sentiez à l'aise. On sent bien que les propriétaires sont impliqués dans la vie du camping et l'équipe est soudée. Restaurant, snack à l'emporter, bar, glacier, rien à redire. Les sanitaires sont parfaitement entretenus. Petit bémol pour la supérette, on y trouve le strict nécessaire en dépannage mais pas plus. Le choix du pain du matin particulièrement pourrait être un peu plus étoffé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vitrac ou ses environs
Le Mas De Castel
N° 8 sur 36 à Sarlat la Canéda
Le Relais du Touron
Le Relais du Touron
N° 2 sur 3 à Carsac-Aillac

Vous connaissez Domaine de Soleil Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Soleil Plage

Adresse: Caudon par Montfort, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hébergements spéciaux à Vitrac
Le Domaine de Soleil Plage est un camping à 6 km de Sarlat et Domme, au bord de la Dordogne (plage, baignade, base de canoë, pêche), au coeur des plus beaux châteaux du Périgord. Chalets rénovés et mobile homes récents, tous avec lave-vaisselle. Emplacements de camping ombragés. Parc aquatique chauffé avec toboggan, piscine couverte chauffée. Restaurant avec spécialités régionales, pizzeria, snack, bar, supérette. Tennis, mini-golf, randonnées,vélos. Organisation en basse saison de réunions de famille, de clubs sportifs ou culturels en 1/2 ou pension complète. Elu Best camping Europe ANWB, Top ten Eurocamp et meilleur accueil Alan Rogers. Recommandé par les guides du Routard, Campings de Rêve, Michelin, ... ... plus   moins
Soleil Plage Vitrac
Domaine De Soleil Plage Vitrac
Hotel Domaine De Soleil Plage Vitrac
Avis Camping Soleil Plage
Domaine De Soleil Plage Hotel Vitrac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Soleil Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.