“plutot pas mal” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de Soleil Plage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vitrac
Domaine de Soleil Plage
Domaine de Soleil Plage a été ajouté à vos Favoris
Caudon par Montfort, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France   |
belleville sur vie
“plutot pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Pour mon premier séjour en camping 5* (au lieu de 2* d'habitude) j'y ai trouvé beaucoup de points positifs mais pas que... L'accueil est très pro et chaleureux à la fois. On essaie de nous vendre les prestations payantes (de bonne guerre), notamment les prix wifi sur emplacement que je n'avais pas réussis à trouver sur le site web (10 € le forfait 3 jours) et le prix de la baguette (500 gr !!! une baguette c'est 250 gr normalement) à 1€85 ! Waouw !!! pour ma part je prenais ma voiture jusqu'à Cénac 0€90 la baguette (une vraie). On me donne le code et quelques consignes ainsi que les horaires des barrières (fermées de 23h à 08h).
Et hop nous voilà dans notre bungalow 6 personnes (à la base 4p. mais on nous a surclassés). Les parcelles sont de bonnes surfaces, la terrasse en bois bien grande et de qualité. L'intérieur est de bonne qualité, bien disposé et bien entretenu. Il est pour 6 personnes mais les chambres reste très petites avec peu de rangement pour 6. Peu de remarque sur la qualité du bungalow hormis qu'il n'y a pas de hotte et que pour ma part j'ai assez mal dormi (on a connu pire quand même).
Le cadre est très sympathique et certains emplacements de caravane ont une vue superbe sur la Dordogne et la falaise.
Nous avons pris une pizza à emporter "Régina" qui était plutôt bonne et à un prix raisonnable (10€30).
Pour ma part j'ai apprécié mon séjour à un prix correct, hors saison, mais en pleine saison les prix s'envolent et moi aussi mais vers d'autres lieux de vacances à un prix plus raisonnable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Talence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un grand domaine bien situé en bordure de la Dordogne au pied des falaises. Très bien équipé pour les enfants en activités sportives, belles piscines. Hébergement en chalet petit pour 5 personnes mais bien équipé.

Astuce pour la chambre : très intéressant hors période scolaire pour les zones différentes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Excellent camping ! Nous avons passé un agréable séjour malgré la météo très capricieuse.
Le personnel est accueillant et très souriant.
Mobile-home très bien équipé avec un lave-vaisselle, un barbecue Weber et deux transats que nous n'avons malheureusement pas pu utiliser (pluie). Camping très bien entretenu.
Un petit bémol, la piscine extérieure non chauffée. En basse saison, serait apprécié car la piscine intérieure chauffée n'est pas suffisamment grande pour le nombre de campeurs ! Le mini-golf pas suffisant entretenu !
Côté tourisme, descente sur la Dordogne en canoé, visite de nombreux villages (Domme, La Roque-Gageac, Beynac-et-Cazenac).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint-Michel-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Une semaine ensoleillée au mois d'avril dans ce superbe camping où nous avons été très bien accueillis et conseillés sur ce que nous désirions faire pendant notre séjour. Beaucoup d'activités à proximité : canoë sur la Dordogne, chemins de randonnée et nombreux lieux à visiter !
Mobil-homes très bien équipés (lave vaisselle, barbecue pour chaque logement), sanitaires collectifs neufs, propres et chauffés (!!!), 3 piscines dont 2 bassins chauffés (un extérieur et un intérieur avec bains à remous), bref la belle vie !
Revenir l'été pour tester restaurant, bar et animations qui ne sont pas disponibles en basse saison.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Venus en juillet 2013 pour une semaine au Camping Soleil Plage nous avons bien profité de notre séjour, tout est à disposition dans le camping : piscine, terrain de tennis, mini golf, vélo, balade le long de la Dordogne. Un Leclerc est à côté (à Sarlat en 5-10 min en voiture) mais l'epicerie du camping permet de bien dépanner ! Tout le personnel du camping est très gentil dynamique et à l'écoute. On est proche de Sarlat et de son marché ainsi que de tous les lieux à visiter dans la région : châteaux, jardins, grottes et villes historiques. Nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Camping toujours très propre , équipe très accueillante et très souriante . À l'écoute des vacanciers , les gérants toujours très sympathique. La piscine couverte est un succès. Bravo particulier à l'équipe de ménage , ainsi qu'aux jardiniers qui sont polis et souriants. La mayenne

• Séjour du mai 2014
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Je suis venue au Soleil Plage pendant les vacances de Pâques, et j'ai passé une superbe semaine dans ce camping. Les mobilhomes sont spacieux, avec une grande terrasse et tout ce qu'il faut à l'intérieur (micro-onde et même lave-vaisselle!) + un barbecue :)
Le site du camping est très agréable avec l’avantage de la piscine couverte chauffée, d'une piscine extérieure géniale et d'un bloc sanitaire tout neuf.
En bref, du beau temps, du canoë et des super visites et balades à faire dans les environs! Je recommande absolument!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Domaine de Soleil Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Soleil Plage

Adresse: Caudon par Montfort, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hébergements spéciaux à Vitrac
Le Domaine de Soleil Plage est un camping à 6 km de Sarlat et Domme, au bord de la Dordogne (plage, baignade, base de canoë, pêche), au coeur des plus beaux châteaux du Périgord. Chalets rénovés et mobile homes récents, tous avec lave-vaisselle. Emplacements de camping ombragés. Parc aquatique chauffé avec toboggan, piscine couverte chauffée. Restaurant avec spécialités régionales, pizzeria, snack, bar, supérette. Tennis, mini-golf, randonnées,vélos. Organisation en basse saison de réunions de famille, de clubs sportifs ou culturels en 1/2 ou pension complète. Elu Best camping Europe ANWB, Top ten Eurocamp et meilleur accueil Alan Rogers. Recommandé par les guides du Routard, Campings de Rêve, Michelin, ... ... plus   moins
Soleil Plage Vitrac
Domaine De Soleil Plage Vitrac
Hotel Domaine De Soleil Plage Vitrac
Avis Camping Soleil Plage
Domaine De Soleil Plage Hotel Vitrac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Soleil Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.