“Camping agréable et bien situé.” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Soleil Plage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vitrac
Domaine de Soleil Plage
Domaine de Soleil Plage a été ajouté à vos Favoris
Caudon par Montfort, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Nantes, France
“Camping agréable et bien situé.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Location pour une semaine en bungalow panoramique (tout confort ménager, mais petit bémol : chambres et rangements un peu justes). Camping tranquille, trés propre, bien entretenu et ce qui ne gache rien, le personnel est aimable et serviable. Point de chute idéal pour une visite variée du Périgord ( ce que nous avons fait avec bonheur.)

2ème semaine de juin 2014

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Camping entouré de verdure, propice au repos et au calme ! Le camping est très bien situé, en bord de Dordogne, face aux falaises et proche de Sarlat la Caneda (10 min). Piscine, toboggan, mini golf, ping pong sont proposés, dommage que les animations et soirées organisées par l'équipe ne commencent que pour la haute saison.
Très bon accueil ! De très bonnes vacances passées entre amis, dans des bungalow très très très bien équipés.
Camping à recommander sans hésitations !!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Beau domaine en bordure de la Dordogne avec possibilité d'activité de canoë.
Personnel souriant et gentil, le camping est très bien entretenu.
L'hébergement dans un chalet 6-8 personnes bien équipé avec suite parentale disposant de sanitaire et salle d'eau dans la chambre, le must pour profiter de son intimité.
Le plus de ce week-end : une météo sans faille, ce qui nous a permis pleinement de profiter des 3 piscines, d'une ballade en canoë, d'un grand barbecue familiale.
En résumé, un week-end parfait dans un cadre bucolique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
belleville sur vie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Pour mon premier séjour en camping 5* (au lieu de 2* d'habitude) j'y ai trouvé beaucoup de points positifs mais pas que... L'accueil est très pro et chaleureux à la fois. On essaie de nous vendre les prestations payantes (de bonne guerre), notamment les prix wifi sur emplacement que je n'avais pas réussis à trouver sur le site web (10 € le forfait 3 jours) et le prix de la baguette (500 gr !!! une baguette c'est 250 gr normalement) à 1€85 ! Waouw !!! pour ma part je prenais ma voiture jusqu'à Cénac 0€90 la baguette (une vraie). On me donne le code et quelques consignes ainsi que les horaires des barrières (fermées de 23h à 08h).
Et hop nous voilà dans notre bungalow 6 personnes (à la base 4p. mais on nous a surclassés). Les parcelles sont de bonnes surfaces, la terrasse en bois bien grande et de qualité. L'intérieur est de bonne qualité, bien disposé et bien entretenu. Il est pour 6 personnes mais les chambres reste très petites avec peu de rangement pour 6. Peu de remarque sur la qualité du bungalow hormis qu'il n'y a pas de hotte et que pour ma part j'ai assez mal dormi (on a connu pire quand même).
Le cadre est très sympathique et certains emplacements de caravane ont une vue superbe sur la Dordogne et la falaise.
Nous avons pris une pizza à emporter "Régina" qui était plutôt bonne et à un prix raisonnable (10€30).
Pour ma part j'ai apprécié mon séjour à un prix correct, hors saison, mais en pleine saison les prix s'envolent et moi aussi mais vers d'autres lieux de vacances à un prix plus raisonnable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Talence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un grand domaine bien situé en bordure de la Dordogne au pied des falaises. Très bien équipé pour les enfants en activités sportives, belles piscines. Hébergement en chalet petit pour 5 personnes mais bien équipé.

Astuce pour la chambre : très intéressant hors période scolaire pour les zones différentes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Excellent camping ! Nous avons passé un agréable séjour malgré la météo très capricieuse.
Le personnel est accueillant et très souriant.
Mobile-home très bien équipé avec un lave-vaisselle, un barbecue Weber et deux transats que nous n'avons malheureusement pas pu utiliser (pluie). Camping très bien entretenu.
Un petit bémol, la piscine extérieure non chauffée. En basse saison, serait apprécié car la piscine intérieure chauffée n'est pas suffisamment grande pour le nombre de campeurs ! Le mini-golf pas suffisant entretenu !
Côté tourisme, descente sur la Dordogne en canoé, visite de nombreux villages (Domme, La Roque-Gageac, Beynac-et-Cazenac).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint-Michel-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Une semaine ensoleillée au mois d'avril dans ce superbe camping où nous avons été très bien accueillis et conseillés sur ce que nous désirions faire pendant notre séjour. Beaucoup d'activités à proximité : canoë sur la Dordogne, chemins de randonnée et nombreux lieux à visiter !
Mobil-homes très bien équipés (lave vaisselle, barbecue pour chaque logement), sanitaires collectifs neufs, propres et chauffés (!!!), 3 piscines dont 2 bassins chauffés (un extérieur et un intérieur avec bains à remous), bref la belle vie !
Revenir l'été pour tester restaurant, bar et animations qui ne sont pas disponibles en basse saison.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Domaine de Soleil Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Soleil Plage

Adresse: Caudon par Montfort, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hébergements spéciaux à Vitrac
Le Domaine de Soleil Plage est un camping à 6 km de Sarlat et Domme, au bord de la Dordogne (plage, baignade, base de canoë, pêche), au coeur des plus beaux châteaux du Périgord. Chalets rénovés et mobile homes récents, tous avec lave-vaisselle. Emplacements de camping ombragés. Parc aquatique chauffé avec toboggan, piscine couverte chauffée. Restaurant avec spécialités régionales, pizzeria, snack, bar, supérette. Tennis, mini-golf, randonnées,vélos. Organisation en basse saison de réunions de famille, de clubs sportifs ou culturels en 1/2 ou pension complète. Elu Best camping Europe ANWB, Top ten Eurocamp et meilleur accueil Alan Rogers. Recommandé par les guides du Routard, Campings de Rêve, Michelin, ... ... plus   moins
Soleil Plage Vitrac
Domaine De Soleil Plage Vitrac
Hotel Domaine De Soleil Plage Vitrac
Avis Camping Soleil Plage
Domaine De Soleil Plage Hotel Vitrac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Soleil Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.