“Table 12 sejour 3 semaines” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Soleil Plage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vitrac
Domaine de Soleil Plage
Domaine de Soleil Plage a été ajouté à vos Favoris
Caudon par Montfort, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Caen, France
“Table 12 sejour 3 semaines”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Camping super, parfait à tous les points de vue. Personnel très compétent, aimable. Chalet rêve très confortable, télé, lave vaisselle ... Ayant fréquenté des campings 5 étoiles faisant partie de chaine que je ne peux malheureusement pas citer, je peux dire que vraiment on touche le haut de gamme, et que les bonnes notes que les internautes donnent, sont très largement méritées . Pour ma part, je reviendrai dès l'année prochaine. De plus, je dois souligner l'excellence du restaurant et de la pizzeria. Mon épouse et moi-même gardons un très bon souvenir de notre séjour.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous sommes restés une semaine fin juin/début juillet en Mobilhome (3 chambres).
Ce dernier était quasiment neuf, très grande terrasse. Les rangements restent un peu juste et pas de hotte mais tout le reste y est et même le barbecue et le lave vaisselle.
L'environnement au bord de la Dordogne est très agréable, le camping est très bien entretenu, très propre. Le parc aquatique est très sympa, avec plusieurs piscines pour tous les temps et tous les ages. (la période fait qu'il n'y avait pas trop de monde).
Les enfants (15 et 10 ans) ont beaucoup apprécié les animateurs. Le personnel est très sympa. Nous n'avons pas testé le restaurant mais avons fait une ballade en canoë. Et puis le Perigord est vraiment une très belle région. Un très bon camping à recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Super camping 5 étoiles au bord de la Dordogne et à 3km de Sarlat. Idéal pour visiter l'ensemble du Périgord.
Nous avons eu la chance d'être surclassés dans un "chalet" pour 6 personnes alors que nous n'étions que 2. Emplacement idéal au calme avec vue sur la campagne, les petits oiseaux et les écureuils en prime ! La piscine à 80m ( 2 bassins à ciel ouvert ( dont un chauffé ) + une piscine couverte avec jacuzzi !! Nous n'avons pas testé tous les équipements ( ping pong, cours de tennis, etc..) ni le restaurant du camping mais il y a vraiment tout pour rester sur place. Notre mobile home était bien équipé : barbecue, lave vaisselle, etc.. En supplément la wifi ( assez cher ) , location de ventilateur...
Seul regret les grands chalets sont des mobiles home , avec les 33° extérieur, il faisait 50° dedans sous la tôle du toit , nous ne pouvions pas laisser notre chat à l'intérieur alors que les chalets plus petits sont de vrais chalet en bois avec en plus des terrasses couvertes donc à l'ombre

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Location pour une semaine en bungalow panoramique (tout confort ménager, mais petit bémol : chambres et rangements un peu justes). Camping tranquille, trés propre, bien entretenu et ce qui ne gache rien, le personnel est aimable et serviable. Point de chute idéal pour une visite variée du Périgord ( ce que nous avons fait avec bonheur.)

2ème semaine de juin 2014

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Camping entouré de verdure, propice au repos et au calme ! Le camping est très bien situé, en bord de Dordogne, face aux falaises et proche de Sarlat la Caneda (10 min). Piscine, toboggan, mini golf, ping pong sont proposés, dommage que les animations et soirées organisées par l'équipe ne commencent que pour la haute saison.
Très bon accueil ! De très bonnes vacances passées entre amis, dans des bungalow très très très bien équipés.
Camping à recommander sans hésitations !!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Beau domaine en bordure de la Dordogne avec possibilité d'activité de canoë.
Personnel souriant et gentil, le camping est très bien entretenu.
L'hébergement dans un chalet 6-8 personnes bien équipé avec suite parentale disposant de sanitaire et salle d'eau dans la chambre, le must pour profiter de son intimité.
Le plus de ce week-end : une météo sans faille, ce qui nous a permis pleinement de profiter des 3 piscines, d'une ballade en canoë, d'un grand barbecue familiale.
En résumé, un week-end parfait dans un cadre bucolique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
belleville sur vie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Pour mon premier séjour en camping 5* (au lieu de 2* d'habitude) j'y ai trouvé beaucoup de points positifs mais pas que... L'accueil est très pro et chaleureux à la fois. On essaie de nous vendre les prestations payantes (de bonne guerre), notamment les prix wifi sur emplacement que je n'avais pas réussis à trouver sur le site web (10 € le forfait 3 jours) et le prix de la baguette (500 gr !!! une baguette c'est 250 gr normalement) à 1€85 ! Waouw !!! pour ma part je prenais ma voiture jusqu'à Cénac 0€90 la baguette (une vraie). On me donne le code et quelques consignes ainsi que les horaires des barrières (fermées de 23h à 08h).
Et hop nous voilà dans notre bungalow 6 personnes (à la base 4p. mais on nous a surclassés). Les parcelles sont de bonnes surfaces, la terrasse en bois bien grande et de qualité. L'intérieur est de bonne qualité, bien disposé et bien entretenu. Il est pour 6 personnes mais les chambres reste très petites avec peu de rangement pour 6. Peu de remarque sur la qualité du bungalow hormis qu'il n'y a pas de hotte et que pour ma part j'ai assez mal dormi (on a connu pire quand même).
Le cadre est très sympathique et certains emplacements de caravane ont une vue superbe sur la Dordogne et la falaise.
Nous avons pris une pizza à emporter "Régina" qui était plutôt bonne et à un prix raisonnable (10€30).
Pour ma part j'ai apprécié mon séjour à un prix correct, hors saison, mais en pleine saison les prix s'envolent et moi aussi mais vers d'autres lieux de vacances à un prix plus raisonnable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Soleil Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Soleil Plage

Adresse: Caudon par Montfort, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hébergements spéciaux à Vitrac
Le Domaine de Soleil Plage est un camping à 6 km de Sarlat et Domme, au bord de la Dordogne (plage, baignade, base de canoë, pêche), au coeur des plus beaux châteaux du Périgord. Chalets rénovés et mobile homes récents, tous avec lave-vaisselle. Emplacements de camping ombragés. Parc aquatique chauffé avec toboggan, piscine couverte chauffée. Restaurant avec spécialités régionales, pizzeria, snack, bar, supérette. Tennis, mini-golf, randonnées,vélos. Organisation en basse saison de réunions de famille, de clubs sportifs ou culturels en 1/2 ou pension complète. Elu Best camping Europe ANWB, Top ten Eurocamp et meilleur accueil Alan Rogers. Recommandé par les guides du Routard, Campings de Rêve, Michelin, ... ... plus   moins
Soleil Plage Vitrac
Domaine De Soleil Plage Vitrac
Hotel Domaine De Soleil Plage Vitrac
Avis Camping Soleil Plage
Domaine De Soleil Plage Hotel Vitrac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Soleil Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.