“Très agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de Soleil Plage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vitrac
Domaine de Soleil Plage
Domaine de Soleil Plage a été ajouté à vos Favoris
Caudon par Montfort, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France   |
“Très agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons passés 15 jours dans ce camping, le chalet reve était très confortable, le lave vaisselle était le petit plus qui va bien. Le personnel est très pro et aimable, le seul hic vraiment à déplorer est le manque de civilité de la plupart des campeurs qui s'octroi le droit de réserver pour la journée leur transat à la piscine dès 9h30 du matin.Parfois il y avait plus de serviettes sur les transats que de personnes dans la piscine.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons passé 2 jours dans ce camping sublime. Emplacement tente très très spatieux, proche des sanitaires. Sanitaires très propres. Piscine t'es très agréable, bien que un peu petite vu la taille du camping. Personnel très agréable, les jeunes femmes de l'accueil se démènent pour être le plus serviale possible. Cadre splendide, avec la Dordogne juste de l'autre côté du chemin, avec un paysage exceptionnel. Bref camping à retenir.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Ok le cadre est superbe. Mais ya que ca.

Je trouve ca grave que le camping soit ouvert, il n'y a aucun portail. Juste une barrière pour empecher les voitures d'acceder aux emplacements, n'importe qui peut entrer dans le camping. Nos voisins on retrouver un matin leur mobilier de camping recouvert de poudre d'extincteur...

De plus il y a beaucoup d'anglais et ils sont assez bruyants

Enfin la picsine est sale. 2 basins sur 3 sont troubles... ca donne pas vraiment envie...

On ne revindra pas...

• Séjour du août 2014
Hagondange
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passé une super semaine dan ce magnifique camping : location en mobil-home deux chambres, super bien équipé même si les chambres sont vraiment petites et manque cruellement de rangement...le site est superbe et trés bien entretenu, la piscine est trés bien (pas trop profonde, deux bassins chauffés et une piscine couverte qui nous a bien servie) ... c'est un point de chute idéal pour visiter la Dordogne et pour ceux qui aiment être au calme...une chose est sûre c'est que la population est principalement anglaise et hollandaise donc pour les petits français qui souhaitent se faire des copains c un peu dur...pour autant nos filles ont adoré leur séjour. Le seul bémol st pour moi le restaurant : tout d'abord le jour de notre arrivée nous n'avons pas pu y dîner à 21h car nous n'avions pas réservé (pour cause nous venions d'arriver) et qu'il y avait déjà trop de monde (pourtant il y avait plusieurs tables dispo ???) pour autant il y avait le snack et nous ne sommes donc pas morts de faims ... le dernier jour nous avons fait la soirée moules-frites mais grosse déception sur la qualité des produits et la désorganisation des serveurs qui courent dans tous les sens....je pense qu'un responsable de salle serait nécessaire pour optimiser l’organisation du restaurant... pour autant nous avons adoré notre séjour et nous y reviendrons certainement....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Grâce au personnel de Soleil Plage, nos vacances d'été ont été sauvées à deux reprises.
Une première fois car, dans ce camping ou il est conseillé de réserver plusieurs mois à l'avance, nous avons pu réserver notre emplacement tente seulement quinze jours avant notre arrivée, le 02 aout. Au téléphone, notre interlocutrice s'est démené et nous a finalement trouvé une solution avec un emplacement à peine plus petit que les autres, s'excusant de ne pas avoir trouvé mieux alors que nous étions déjà ravis d'obtenir une place. Pour le deuxième sauvetage de nos vacances, mention spéciale à Olivier, agent technique du camping qui nous a trouvé une solution pérenne quand un de nos arceaux de tente a cassé.
J'étais pourtant allé le trouver très contrarié et en colère, mais il m'a gentiment et calmement donné le moyen de réparer mon arceau pour qu'il tienne jusqu'à la fin du séjour.
Concernant notre séjour, nous avons trouvé un personnel aux petits soins pour nous et chaque client.
Les sanitaires, en bon état étaient toujours maintenus propres grâce aux quatre passages quotidiens de l'équipe de nettoyage avec une deuxième mention spéciale à Dounia (j'espère avoir correctement retenu son prénom qui m'a été donné par Pauline) que j'ai pu voir nettoyer des toilettes que des clients particulièrement indélicats venaient de laisser dans un état à la limite du supportable.
Tout au long de notre séjour, nous avons pu observer le même dévouement de la part du personnel du restaurant, du snack et également du bar.
Nous nous sommes sentis tellement bien et en sécurité que notre enfant avait, pour la première fois l'autorisation d'aller et venir à sa guise sans que nous ne le cherchions systématiquement.
Concernant la Direction du camping, tout aussi discrète et efficace que le reste du personnel. J'en retiens une très agréable discussion avec Pauline, un soir, à la fermeture du restaurant, je pensais avoir affaire à une sympathique chef de rang qui restait poliment avec des clients bavards.En fin de discussion, j'ai tout de même posé la question et ai appris que mon interlocutrice n'était autre que la Directrice des lieux. Nulle vantardise ou égo surdimensionné, juste une bien belle personne.
De même que pour son Papa Gildas, lequel semblait particulièrement touché des quelques mots de satisfaction que je lui ai adressé. Sur le badge de Pauline, comme sur celui de Gildas, aucune mention pompeuse, démontrant parfaitement l'esprit d'équipe de ces sympathiques personnes, et, grâce à un personnel compétent et bien recruté, cette équipe fonctionne parfaitement bien.
S'ajoute à tout cela une piscine grandiose avec trois bassins et une pataugeoire, un accès direct à la Dordogne avec possibilité d'excursion en canoë.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lavernose
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Malgré une réservation tardive (20 juillet), nous avons pu avoir un emplacement tente. Un emplacement bien que diminué pour faciliter le passage de voiture était très spacieux et agréable, proche des sanitaires, de la piscine et du bar. Nous pensions, comme à chaque fois que nous partons en camping, être à la tente pour dormir hors le cadre (bord de Dordogne, le parc aquatique, le restaurant, les animations, ...) ont fait que nous n'avons pratiquement pas quitter cet endroit. Un vrai petit village où il fait bon se reposer et se laisser aller au farniente. De plus notre fils de 11 ans a pu découvrir les joies de la liberté sans avoir systématiquement ses parents sur le dos car en effet on a se sent en sécurité. Tout le personnel même ceux qui travaillent dans l'ombre est performant, souriant et disponible.
L'ensemble du domaine est très propre et très bien entretenu.
Le restaurant tient ses promesses.
Brefs nous avons passé un agréable séjour et espérons bien y retourner en basse saison afin de mieux visiter les trésors du Périgord.

Séjour du août 2014
Vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons séjourné du 9 au 19 juillet 2014 au domaine soleil plage en mobil-home 3 chambres.

Location : rien a redire, mobil-home quasi neuf, bien équipé (lave-vaisselle, barbecue Weber, grande terrasse bois,...)
Le camping : très propre, bien entretenu, emplacement assez grand pour se sentir bien chez soi.
L'espace aquatique est parfait et l'on n'est pas les uns sur les autres (mi juillet tout de même)
L'environnement est magnifique et le camping bien situé pour les visites.
50% français, 50% étrangers dont une majorité de néerlandais très sympas.

Les activités : équipe très sympathique, plusieurs activités dont certaines payantes sont proposées. Mes 2 enfants ont fait l'initiation pêche et ils ont adores taquiner les ablettes. Les intervenants de cette initation sont très pédagogues et éveillent la curiosité de nos gamins, bravo a eux.

Le restaurant du camping : parfait, équipe sympa, la cuisine périgourdine est excellente et les tarifs abordables.
Mes enfants se sont régalés avec une pizza, bravo a Julie pour concocter de si bonnes pizzas.

Bref, nous avons adoré cette si belle région et le domaine de soleil plage a contribué au succès de nos vacances.

Seul hic, le restaurant du commerce a sarlat qui est a fuir absolument.

Astuce pour la chambre : Emplacement 82B
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de Soleil Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Soleil Plage

Adresse: Caudon par Montfort, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hébergements spéciaux à Vitrac
Le Domaine de Soleil Plage est un camping à 6 km de Sarlat et Domme, au bord de la Dordogne (plage, baignade, base de canoë, pêche), au coeur des plus beaux châteaux du Périgord. Chalets rénovés et mobile homes récents, tous avec lave-vaisselle. Emplacements de camping ombragés. Parc aquatique chauffé avec toboggan, piscine couverte chauffée. Restaurant avec spécialités régionales, pizzeria, snack, bar, supérette. Tennis, mini-golf, randonnées,vélos. Organisation en basse saison de réunions de famille, de clubs sportifs ou culturels en 1/2 ou pension complète. Elu Best camping Europe ANWB, Top ten Eurocamp et meilleur accueil Alan Rogers. Recommandé par les guides du Routard, Campings de Rêve, Michelin, ... ... plus   moins
Soleil Plage Vitrac
Domaine De Soleil Plage Vitrac
Hotel Domaine De Soleil Plage Vitrac
Avis Camping Soleil Plage
Domaine De Soleil Plage Hotel Vitrac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Soleil Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.