“Plaisir des sens..” 5 5 étoiles
Avis sur L'Ombriere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vitrac
L'Ombriere
Montfort, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France   |
Classé n°2 sur 7 chambres d'hôtes à Vitrac
Libourne, France
“Plaisir des sens..”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Tout d'abord l'accueil chaleureux des propriétaires, intéressés et intéressants...L'histoire de la rénovation de la maison(avec beaucoup de goût), l'ambiance calme et musicale , des souvenirs de voyages, des anecdotes sur leurs origines italiennes et des visiteurs de tout pays; un ensemble de petites choses qui fait que l'on se sent invités... Sans oublier la chambre et la salle de bain très agréables ,les bons conseils sur les visites alentours et les restaurants. Nous retournerons volontiers manger de ce succulent gâteau au chocolat partagé avec des voyageurs charmants au petit déjeuner et goûter aux petits plats(parait-il excellents) de Barbara.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Maison située dans le Périgord noir à 200m du château de Montfort à 5km de Sarlat: ville sublime.
Accueil chaleureux, ambiance feutrée et musicale, dans le salon qui évoque l'Italie ( nos hôtes sont Italiens)
Nous nous retrouvons autour de la table du petit déjeuner ou du dîner( certains soirs ) en bonne compagnie polyglotte et nos hôtes toujours présents prennent plaisir à animer la conversation.Ils vous accompagnent sur le seuil de la maison et vous partez le cœur serré!

• Séjour du octobre 2013
nogent sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Un week-end en famille magnifique malgrė le temps maussade. Accueil par Barbara et Andréa simplement magique et chaleureux. Maison oů l'on se sent bien et que nous avons eu du mal à quitter. Le petit-déjeuner est excellent. Que dire de plus...nous y retournerons avec grand plaisir.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

L'Ombrière, une maison périgourdine tout en pierre, superbement restaurée, située en pleine nature près du château de Montfort et seulement à 3 kilomètres de Sarlat.
Après un accueil exceptionnel, nous découvrons notre chambre à l'étage : charmante, confortable, lumineuse et décorée avec goût.
A partir de ce moment tout fût magique :
Les petits déjeuners de Barbara et ses gâteaux-maison chaque jour différents; une atmosphère chaleureuse garantie grâce aussi aux autres convives souvent étrangers assurant un dépaysement sans égal.
Les conseils et les bons plans d'Andréa nous établissant notre feuille de route quotidienne.
Tout se résume en Disponibilité, Douceur, Discrétion et Gentillesse.
En quittant ce lieu, nous quittions 2 amis.
Barbara et Andréa nous vous vous embrassons de nouveau et ....à bientôt!...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Plus qu'une envie,
y revenir tres vite !!!
Accueil exceptionnel,soin du détail rarement rencontré, petit déjeuner digne des palaces-Ah
les confitures de Barbara...
Chambres tres lumineuses et spacieuses.
Andrea est un guide exceptionnel pour découvrir la région et quelle localisation !!!
Etc...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
SAINT HEAND
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Tout fut magique, le lieu, l'accueil, les hôtes charmants et disponibles, nous garderons de notre séjour l'impression d'avoir partagé des moments uniques d'échange que l'on ne voulait pas voir se terminer. L'envie de revenir pour retrouver Barbara et Andréa très vite et retrouver cette atmosphère chaleureuse qu'ils nous ont fait partager. Très bon souvenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Gouville-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

oui tout est élégant, plein de charme, confortable. aucune mauvaise surprise ne peut guetter les hôtes. mais surtout, l'accueil est tout simplement chaleureux. nous avons partagé avec Barbara et Andrea quelques anecdotes de leur vie quotidienne. nous regrettons juste une seule chose: de n'être resté que deux nuits.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Ombriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Ombriere

Adresse : Montfort, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°2 sur 7 chambres d'hôtes à Vitrac
Hotel L'ombriere Vitrac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ombriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
L'Ombriere a été ajouté à vos Favoris