“À faire” 4 5 étoiles

Bordeaux, France
13 avis sur les attractions
“À faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Accueil très sympathique, conseils précieux. Allez y pour les différentes ballades proposées. Nous sommes partis de beynac donc la plus courte mais avec un cadre fabuleux

Saintes
“superbe ballade”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

genial, acceuil sympa, superbe ballade, venir de préférence tôt le matin il y a moins de monde, bien prévoir creme solaire et casquette nous on avais oublié, ils en vendent à l'acceuil mais c'est dommage de payer en plus.Sinon astuce sur les sets de table des restos de sarlat il y a une réduc de 10% a découper pour cette activité.

Beauvais, France
32 avis sur les attractions
“un souvenir incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

En septembre dernier, nous sommes allés passés deux semaines à Sarlat. Une ville magnifique où le temps passe paisiblement. Les marchés, les boutiques et les artistes contribuent pleinement au décor de pierres de cette cité. La famille a organisé une sortie en canoe ! Mais ne sachant pas nager, j'avais peur d'y aller et ils m'ont un peu forcé !!! Donc, balade sur l'eau (au début accroché aux bords du canoe, puis relaxe quand j'ai vu le fond de l'eau !!) dans un décor de carte postale avec châteaux et ponts. Que du bonheur, alors si l'occasion se présente et si vous ne savez pas nager n'hésitez pas ! en septembre il n'y a pas beaucoup d'eau et l'aventure reste un merveilleux souvenir pour moi car je ne pensai pas pouvoir faire cela un jour !!!

Visité en septembre 2012
Dax, France
3 avis sur les attractions
“CANOE DORDOGNE”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Très bonne sortie. je vous conseille de partir de Vitrac et de descendre jusqu'au Millandres. 3 heures tranquille avec arret pique nique et enfants

Figeac, France
“Canoes Loisirs, Vitrac, Dordogne”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons trouvé Canoës Loisirs à être une entreprise très serviable et réactif. La descente de la Dordogne de Vitrac à Beynac était magnifique, avec un arrêt à la Roque Gageac pour un café et tarte aux noix! Fortement recommandé et une merveilleuse façon de découvrir cette partie de la France. Merci beaucoupTom et Claude!

Visité en juin 2013
canoesloisirs, Directeur général de Canoës Loisirs, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Merci pour votre commentaire, en espérant vous revoir prochainement.
Tom

Les voyageurs ayant consulté Canoës Loisirs ont aussi consulté

Vezac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Canoës Loisirs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canoës Loisirs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.