“très beau domaine idéalement placé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Domaine de Rochebois

Hotel Domaine de Rochebois a été ajouté à vos Favoris
Hotel Domaine de Rochebois
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route De Montfort, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à Vitrac
haute normandie
“très beau domaine idéalement placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

l'hôtel est idéalement situé pour visiter le périgord noir, à quelques kilomètres de Sarlat, parfait pour le repos, endroit bien préservé, belle vue, nous avons bien profité de la piscine, en bref c'est un très bon compromis si l'on souhaite visiter et se reposer. Les chambres sont grandes, la literie excellente, une décoration très classique mais sans faute de goût pour notre chambre qui avait une belle terrasse, le seul bémol est le petit déjeuner, un peu cher pour le choix présenté, il faudrait proposer des oeufs, becon, gateaux. Pour le reste, je recommande vivement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
BORDEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Hotel 4 * sur la route de Vitrac à Montfort avec golf 9 trous intégré. Très bon emplacement pour visiter le Sarladais. Vue magnifique sur la vallée de la Dordogne. Cadre somptueux à la décoration un peu kitch à mon goût. Belle terrasse pour dîner le soir. Nous occupions un joli duplex donnant sur une grande terrasse dominant la propriété. Salle de bains de bonne dimension avec produits de bains à discrétion et de qualité. Peignoir, chaussons, gants de toilette ... Petit détail : la douche est très exigue (50 cms de large) ce qui rend les manoeuvres difficiles. Pour le reste, tout est parfait et le service de chambre irréprochable. Le petit déjeuner est correct et assez varié. Bonnes viennoiseries, jus de fruits de qualité, buffet continental (pas d'oeufs, ni bacon ...). Le dîner se veut gastronomique. C'est hélas loin d'être le cas. Cà n'est pas mauvais mais quelconque. Trois fois le même dessert dans la semaine, çà fait beaucoup. Un filet de boeuf s'avère n'être que de la bavette. Les pommes de terres sarladaises, des chips (certes maison). Compte tenu de la proximité des restaurants alentours, la demi-pension est à éviter d'autant que le diner est facturé 40 euros et 20 euros pour les enfants lesquels n'ont droit qu'à un steak haché/pâtes et une boule de glace (pas deux). La piscine est très agréable et le cadre magnifique. Gros point noir, elle n'est pas chauffée ce qui semble étonnant pour un hotel de cette catégorie. Résultat, en cas de journée à 24 degrés et des nuits fraîches à suivre, l'eau est glacée. Dernier détail agaçant, les lits supplémentaires sont facturés 60 euros la nuit pour les enfants. Sauf qu'il ne s'agit pas de lits ... mais de simples canapés desquels le personnel enlève les coussins, arrange deux draps sur le dessus et le tour est joué. Je trouve celà un peu osé pour un 4*.
En dehors de ces points de détail, bon hôtel, pas donné certes mais agréable d'autant qu'il n'y a pas grand monde.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Superbe emplacement. Hotel Golf. Chambre de bonne facture mais pas de vue sur la vallée sauf à payer beaucoup plus cher. Excellente étape à proximité de Sarlat (quelques minutes).
Petit déjeuner pas à la hauteur (on fait dans la haut de gamme jusqu'au bout ou pas?).
Pas essayé le diner mais il y a tant d'excellents petits restaurant moins chers à Sarlat !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2009

Un accueil charmant, une chambre splendide, un restaurant haux de gamme, un personnel attentif et amical, un cadre splendide, que dire de plus sinon que nous y avons passé trois jours de rêve et que nous y retournerons.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Domaine de Rochebois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Domaine de Rochebois

Adresse : Route De Montfort, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 4 hôtels à Vitrac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Domaine de Rochebois 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Splendia, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Domaine de Rochebois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Rochebois Hotel
Hotel Domaine Rochebois Vitrac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Domaine de Rochebois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.