“ACCUEIL EPOUVANTABLE” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Domaine de Rochebois

Hotel Domaine de Rochebois a été ajouté à vos Favoris
Hotel Domaine de Rochebois
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route De Montfort, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à Vitrac
Cornillon-Confoux, France
“ACCUEIL EPOUVANTABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Même le GPS ne trouvera pas cet établissement, nous avons donc appelé pour être guidé, mais la réceptionniste n'étant pas de la région, a eu beaucoup de mal à nous aider; A l'arrivée, pas de services bagages, visite rapide des lieux désertiques par une personne qui avait une attitude bizarre. La junior suite était charmante et spacieuse, mais à 19h, nous avons perçu un bruit extérieur de musique très forte, et sommes donc descendus à la réception; les réponses de l'employée, dans un état "second", étaient déplacées et mal polie, faisant état d'un mauvais salaire, et donc d'une non-responsabilité de ce qui se passait, nous incitant à partir si nous n'étions pas contents. Ce que nous avons fait le lendemain matin première heure; Dommage, pour les propriétaires de ce complexe hôtelier, le décor extérieur est superbe.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons pris une chambre dans la villa avec vue sur les jardins. La chambre était bien, propre, bonne qualité de literie. Par contre, l'insonorisation entre chambres n'est pas terrible.
Il y a plusieurs parkings, donc il ne faut pas s'arrêter au 1er en arrivant (parking de la villa), mais continuer plus haut pour aller à l'accueil. Sinon, vous allez rentrer par la villa et avoir du mal à trouver l'accueil, dans le dédale de couloirs et d'escaliers (nous avons testé pour vous :-) ).

Le temps ne nous a pas permis d'essayer la piscine, mais quand nous y avons jeté un coup d'œil depuis le bâtiment, cela n'était guère engageant ; le chemin qui y mène semble à l'abandon.

Le petit déjeuner est un régal ! Il s'agit d'un buffet, avec fromage, charcuteries, laitages, fruits, mais aussi un buffet central comme on se l'imagine aux USA, avec crêpes, pancakes, tartes, marshmallows et autres sucreries.

Il y a un PC avec accès à internet près de l'accueil, il suffit de demander les codes d'accès. Le personnel est très serviable et peut s'occuper de réserver un restaurant pour vous.

Point négatif : pas de restaurant, donc il faut prendre la voiture pour les repas de midi et soir. De plus, il n'y a pas beaucoup de bons restaurants dans le coin, donc on se retrouve vite à Sarlat.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Un beau lieu mais un hotel très décevant.

Très peu de personnel, très peu de vie en général. Le golf fermé n'arrange pas la chose.
Décoration pompeuse et vieillotte, ce qui combiné avec le manque de vie donne un petit côté "shinning" à l'endroit.
Chambre sans charme particulier alors que la description sur le site donne l'impression d'une belle petite chambre cosy.
Le petit déjeuner n'est pas inclu, coute quand même 15 euros. Dans le buffet, la plupart des choses ne sont pas fraiches du jour ou faites maison. Mais la terrasse est magnifique ... encore une fois rien à redire côté emplacement.

Pour résumer je ne conseille pas cet hotel, il est trop cher pour les prestations qu'il propose.
Ne vous fiez pas tellement aux photos, sur place c'est franchement décevant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Cloud, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Comme Phiro1656 et Ricci55, je trouve que c'ets un lieu très beau, les chambres sont agréables, le petit déjeuner excellent...Mais, pas de repas, ( il faut partir 2 fois ...) , personnel très réduit ( en journée, le réceptionniste est aussi porteur, dépanneur, sert au bar !!,etc.); les serveurs du matin pourraient présenter des dehors plus soignés ,dans un hotel qui se dit de 4 étoiles !! Le golf est abandonné, aride et triste.L'ensemble manque de vie ; l'hotel est sur son déclin...

Astuce pour la chambre : Vue piscine, sinon c'est mortel
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous y allons chaque année depuis 5 ans env. Nous savons que c'est un hôtel en sous régime par rapport à sa conception initiale. Certains services sont réduits ou supprimes . Mais cela reste un très bon établissement. Les chambres du corps principal sont très très biens. Les prix sont plus intéressants cette année.
Le point fort : un super petit déjeuner pour € 15. service, choix et qualité, il y avait longtemps que nous n'avions pas trouvé ce type de repas du matin. Nous y retournerons.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Hotel ne méritant pas un 4 étoiles aucun service dans la journée .pas de restaurant plus de terrain de golf ,la salle de sport fermée. Le bar ouverture a 19 h .de plus si vous désirez quitter cet hôtel avant vous payerez jusqu'au dernier jours voir les cgv .je trouve cela illégal . Je pense que la fermeture sera pour bientôt.

• Séjour du août 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Sur tous les points :remarquable: accueil chaleureux, chambres de très bon goût, très beaux espaces extérieurs , disponibilité et gentillesse du personnel.
Bref de la classe à un prix raisonnable
Séjour du 1 au 6 mai 2013

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Domaine de Rochebois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Domaine de Rochebois

Adresse : Route De Montfort, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 4 hôtels à Vitrac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Domaine de Rochebois 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Splendia, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Domaine de Rochebois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Rochebois Hotel
Hotel Domaine Rochebois Vitrac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Domaine de Rochebois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.