Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“ACCUEIL EPOUVANTABLE” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Domaine de Rochebois

Enregistrer Enregistré
Hotel Domaine de Rochebois a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Domaine de Rochebois
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route De Montfort, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France   |  
Services
Classé n°4 sur 4 hôtels à Vitrac
Cornillon-Confoux, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
“ACCUEIL EPOUVANTABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Même le GPS ne trouvera pas cet établissement, nous avons donc appelé pour être guidé, mais la réceptionniste n'étant pas de la région, a eu beaucoup de mal à nous aider; A l'arrivée, pas de services bagages, visite rapide des lieux désertiques par une personne qui avait une attitude bizarre. La junior suite était charmante et spacieuse, mais à 19h, nous avons perçu un bruit extérieur de musique très forte, et sommes donc descendus à la réception; les réponses de l'employée, dans un état "second", étaient déplacées et mal polie, faisant état d'un mauvais salaire, et donc d'une non-responsabilité de ce qui se passait, nous incitant à partir si nous n'étions pas contents. Ce que nous avons fait le lendemain matin première heure; Dommage, pour les propriétaires de ce complexe hôtelier, le décor extérieur est superbe.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    22
    19
    8
    1
    2
Consultez les avis pour
6
36
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Belgique
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons pris une chambre dans la villa avec vue sur les jardins. La chambre était bien, propre, bonne qualité de literie. Par contre, l'insonorisation entre chambres n'est pas terrible.
Il y a plusieurs parkings, donc il ne faut pas s'arrêter au 1er en arrivant (parking de la villa), mais continuer plus haut pour aller à l'accueil. Sinon, vous allez rentrer par la villa et avoir du mal à trouver l'accueil, dans le dédale de couloirs et d'escaliers (nous avons testé pour vous :-) ).

Le temps ne nous a pas permis d'essayer la piscine, mais quand nous y avons jeté un coup d'œil depuis le bâtiment, cela n'était guère engageant ; le chemin qui y mène semble à l'abandon.

Le petit déjeuner est un régal ! Il s'agit d'un buffet, avec fromage, charcuteries, laitages, fruits, mais aussi un buffet central comme on se l'imagine aux USA, avec crêpes, pancakes, tartes, marshmallows et autres sucreries.

Il y a un PC avec accès à internet près de l'accueil, il suffit de demander les codes d'accès. Le personnel est très serviable et peut s'occuper de réserver un restaurant pour vous.

Point négatif : pas de restaurant, donc il faut prendre la voiture pour les repas de midi et soir. De plus, il n'y a pas beaucoup de bons restaurants dans le coin, donc on se retrouve vite à Sarlat.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
15 avis 15 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Un beau lieu mais un hotel très décevant.

Très peu de personnel, très peu de vie en général. Le golf fermé n'arrange pas la chose.
Décoration pompeuse et vieillotte, ce qui combiné avec le manque de vie donne un petit côté "shinning" à l'endroit.
Chambre sans charme particulier alors que la description sur le site donne l'impression d'une belle petite chambre cosy.
Le petit déjeuner n'est pas inclu, coute quand même 15 euros. Dans le buffet, la plupart des choses ne sont pas fraiches du jour ou faites maison. Mais la terrasse est magnifique ... encore une fois rien à redire côté emplacement.

Pour résumer je ne conseille pas cet hotel, il est trop cher pour les prestations qu'il propose.
Ne vous fiez pas tellement aux photos, sur place c'est franchement décevant.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Cloud, France
Auteur
19 avis 19 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Comme Phiro1656 et Ricci55, je trouve que c'ets un lieu très beau, les chambres sont agréables, le petit déjeuner excellent...Mais, pas de repas, ( il faut partir 2 fois ...) , personnel très réduit ( en journée, le réceptionniste est aussi porteur, dépanneur, sert au bar !!,etc.); les serveurs du matin pourraient présenter des dehors plus soignés ,dans un hotel qui se dit de 4 étoiles !! Le golf est abandonné, aride et triste.L'ensemble manque de vie ; l'hotel est sur son déclin...

Astuce pour la chambre : Vue piscine, sinon c'est mortel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous y allons chaque année depuis 5 ans env. Nous savons que c'est un hôtel en sous régime par rapport à sa conception initiale. Certains services sont réduits ou supprimes . Mais cela reste un très bon établissement. Les chambres du corps principal sont très très biens. Les prix sont plus intéressants cette année.
Le point fort : un super petit déjeuner pour € 15. service, choix et qualité, il y avait longtemps que nous n'avions pas trouvé ce type de repas du matin. Nous y retournerons.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Hotel ne méritant pas un 4 étoiles aucun service dans la journée .pas de restaurant plus de terrain de golf ,la salle de sport fermée. Le bar ouverture a 19 h .de plus si vous désirez quitter cet hôtel avant vous payerez jusqu'au dernier jours voir les cgv .je trouve cela illégal . Je pense que la fermeture sera pour bientôt.

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Sur tous les points :remarquable: accueil chaleureux, chambres de très bon goût, très beaux espaces extérieurs , disponibilité et gentillesse du personnel.
Bref de la classe à un prix raisonnable
Séjour du 1 au 6 mai 2013

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Domaine de Rochebois ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Domaine de Rochebois

Adresse : Route De Montfort, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°4 sur 4 hôtels à Vitrac
Fourchette de prix (par nuit): 151 € - 322 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Domaine de Rochebois 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Splendia, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Domaine de Rochebois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Domaine De Rochebois Hotel
Hotel Domaine Rochebois Vitrac

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Domaine de Rochebois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.