“cantine pour vacanciers de passage à plumer” 1 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner
Options : Dîner
Bergerac, France
“cantine pour vacanciers de passage à plumer”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

En quelques mots pour résumer objectivement

Point de vue sur le chateau trés appréciable

Reception abominable

coup de barre sur les prix
plats réchaufés, desserts périmés
Surgelés, boites,
Présentation inaceptable
Aucune saveur, aucune fraicheur
Ambiance horrible

Dommage pour la région et la profession

• Visité en mai 2014

Champigny sur Marne
“Au hasard de notre ballade dans le Périgorg noir”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Par une fin d'après-midi ensoleillée d'avril avant Pâques, un arrêt près du Château de Monfort et la découverte d'un petit restaurant avec un point de vue remarquable sur ce château. Accueil très sympatrique du propriétaire et dégustation d'un menu périgourdin avec des produits frais et excellemment cuisinés. Quel bon moment passé avec ce monsieur très courtois et avenant.
Absolument rien à voir avec des commentaires précédents injurieux vis à vis de cet homme en place depuis plus de vingt ans et qui ne serait sans doute plus là si de tels avis étaient réels.
Encore merci monsieur pour cet agréable soirée et la qualité de vos produits et de votre service.
Sans fanfreluche mais à voir.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulon, France
“DEPLORABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

iNCROYABLE

Une maison transformée en restaurant, ou l'inconpétance totale règne!
Le cuisinier fait le service il est sale et sent mauvais il s'avère par la suite que c'est le propriètaire, la serveuse prend le relais elle n'est pas plus qualifiée, mauvaise élocution, et se vautre sur un canapé avec une bierre à la main...
Le plus mauvais arrive , on nous sert de la viande décongelée dans de l'eau chaude puis rotie à la poele c'est imangeable des frites et un flacon de mayonaise sur la table! puis un coq au vin en boite vidé dans une assiette creuse réchaufé au micro onde, par dessus le coq au vin des haricots verts gluant pas frais et des morceaux de chataignes, ce qu'il reste qui traine sans aucun doute mais le plus abominable est à venir nous commandons un poulet bascaise on nous sert une cuisse maigre de poulet roti de huit jours et tenez vous bien en guise de bascaise une boite de tomate pelée au jus à été vidé par dessus puis rechaufé au micro onde! C 'est la totale !!!
Nous decidons de ne pas aller plus loin, nous payons et repartons trés insatisfait !
de plus des cris et engueulades entre le cuisinier qui semble être le père de la serveuse qui nous a indiquer être au chomage suite à des licenciments succéssifs d'emploi en grande surface....
Tout deux se plaigne du manque de clientèle régionale, ce que nous arrivons à comprendre...
Faut il en dire plus ? NON MERCI pas ce genre de

• Visité en février 2014
ILLFURTH
“TRES SYMPA”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

sans pretention avec carte reduite mais cuisine maison et tres bons desserts maison personnel tres sympatique terrasse agréable

Visité en juin 2013
“Pffff”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

1ere soirée sur montfort j'ai décidé de tester ce snack....mal m'en a pris ambiance déplorable mal reçu et je ne parle pas du repas...2ème soirée je décide de tester le snack en face je ne sais même pas si la comparaison peux se faire...ambiance rien a voir convivial et delicieux

• 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le snack de Montfort ont aussi consulté

Vitrac, Sarlat la Canéda

Vous connaissez Le snack de Montfort ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le snack de Montfort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.