“une grande découverte” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Lille, France
“une grande découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

nous somme venu diner chez vous ce jeudi et nous avons passé une formidable soirée les cuissons top mème le risotto, qui est rarement bon dans les restaurant, meme chez les grand.
le votre était parfaitement cuit juste le croquant comme il doit l être pas trop cuit.
le saumon 1/2 fumé cuisson parfaite la aussi pas sec avec une veritable sauce vierge avec une huile d'olive trés douce et des herbes fraiches. les fraises et le riz lui aussi cuit parfaitement avec cette pointe d'agrumes trés frais avec les fraises.
je suis d'origine italienne voila pourquoi la cuisson du riz est importante et doit être pressise
mon mari a beaucoup apprécié la tatin de foie gras et le tournedos avec sa sauce cerises.
le service tres bien bon conseil sur les vins.

cuisine avec de bons produits et surtout faite sur place cela ce remarque.
bonne ambiance la décoration comme la cuisine avec gout et personnalité
enfin vous l'aurez compris nous avons passez un bon moment car ici on sent que l'on se donne du mal pour faire les choses.

nous reviendrons mais Lille c'est un peu loin pour revenir souvent.
les vacances sont finies demain

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Bien mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

La cuisine est plutôt traditionnelle avec une pointe d'originalité.
Nous y avons mangé deux soirs dans le cadre d'une demi-pension.
Le pot-au-feu au foie gras est original, c'est une autre façon de déguster le foie gras. En revanche le magret de canard était trop cuit. Le lendemain, la pièce de veau était excellente. Ici tout est frais et fait maison avec des ingrédients de qualité. Dommage pour le magret de canard trop cuit, c'est difficilement acceptable à ce tarif.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
B
“Excellent diner”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons passé un moment inoubliable
L accueil est excellent, Le service impeccable et Le contenu de l assiette inoubliable
Les produits locaux sont sublimes avec des saveurs incroyables tels que l escalopine de foie gras accompagnee d une sauce aux truffes ou le magret de canard servi avec une sauce a la biere et cumbawa
Nous n avons au une hate, c est de pouvoir y revenue et decouvrir d autres specialites
Nous n hesiterons pas a recommander ce restaurant a notre entourage

• Visité en mars 2013
Namur, Belgique
“Le foie gras”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

En séjour dans l'hôtel, nous avions bénéficié de la demi-pension. Chaque soir, un véritable régal!!! Nous avons eu droit à un plat concocté autour du foie gras soit en entrée, soit en plat principal. Poêlé, mi-cuit, en pot-au-feu, en marbré, avec un tournedos. Tout y est passé. Quel plaisir autour de ce met préparé avec tant de soin et de savoir-faire. On pourrait croire qu'en manger à si grande fréquence devient " trop"? Et bien non tant la diversité des préparations était remarquable!!! Une adresse excellente.

• Visité en novembre 2012
Locmaria, France
“très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Un rapport qualité prix tout à fait correct. Une cuisine rafinée et plutôt copieuse qui met très bien en valeur les produits régionaux. Service à la hauteur et décoration simple mais réussie. Parking privatif bien apréciable.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Treille ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord
Marquay, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord
Saint-André-d'Allas, Sarlat la Canéda

Vous connaissez La Treille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Treille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.