“Courrez-y !” 5 5 étoiles
Avis sur La Roseraie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vitrac
La Roseraie
La Roseraie a été ajouté à vos Favoris
"Caudon" près Montfort, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France   |
“Courrez-y !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Au carrefour de tout ce qui revêt un intérêt dans le Périgord noir (châteaux, grottes, jolis villages, Sarlat, canoë, le tout à 20 minutes maximum de voiture ou de vélo), vous arrivez dans une grande et magnifique maison, au calme dans un immense jardin entretenu à la perfection.
De la terrasse, la vue dégagée sur les falaises est splendide.
Ajoutez à cela une belle ,piscine à l'eau salée, un jaccuzi, une balançoire et une piste de boules : l'extérieur est parfait.
La chambre est spacieuse, très propre ainsi que sa salle de bain, climatisée et avec une télé écran plat.
Le petit déjeuner est digne des repas de Gargantua, avec des confitures et un gâteau aux noix maisons à tomber à la renverse.
Et pour ne rien gâcher, les hôtes chaleureux et souriants sont là pour répondre à vos attentes et vous conseiller les excursions ou les bons lieux de restauration.
En pleine semaine du 15 août, dans cette belle région hyper fréquentée, trouver un tel rapport prix/prestations tient presque du pari fou. Mais pari tenu, et haut la main !
Notre séjour à 3 fut parfait.
Merci encore pour ce séjour que vous avez su rendre le plus agréable possible.
Pour notre prochain séjour dans la région, c'est sûr que nous reviendrons.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

En arrivant on se dit "Waouh !" et en repartant on se dit "Zut, il faut déjà repartir" !!!

La Roseraie est tout simplement un endroit superbe et très bien entretenu dans un cadre magnifique. Mais tout ceci serait juste une maison d'hôtes comme tant d'autres s'il n'y avait pas Josette, Gérard et Magali qui apportent à cet endroit une chaleur, une gentillesse et une disponibilité hors du commun.

Pendant les 4 jours de notre séjour en chambre d'hôtes, il nous a été permis de vivre à La Roseraie des moments très très chouettes avec beaucoup d'échanges, de jeux et de rires avec les propriétaires et les autres clients.
Quel régal de commencer la journée par un délicieux petit déjeuner (confitures et gâteau au noix maison, fruits frais) pris en terrasse s'il fait chaud et de la finir dans la piscine après des balades et visites dans cette région unique !!!

Petit bémol : le WIFI n'était pas opérationnel mais ça devrait s'arranger…

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Avec ma petite famille nous avons séjourné chez Josette, Gerard et Nathalie en juillet , grand bien nous en a pris!! Des hôtes souriants , serviables , et surtout sincères.
Calme olympien, terrain immense pour que la petite de 18 mois puisse courir entretenu chaque jour , piscine et jaccuzzi.
Appartement bien équipé :lave linge , lave vaisselle etc...
De quoi s' amuser :table de ping pong, baby foot...
Des tuyaux pour les visites et les achats de produits locaux .
Je conseille vivement.
Si nous revenons dans cette région il est hors de question d'aller ailleurs.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous connaissons bien cet endroit depuis des années , il est magnifique ! D'une propreté irréprochable et très calme . Magali, Gérard et Josette se font un plaisir de nous recevoir dans leur propriété avec une vue superbe sur les rochers de la vallée ! La cuisine de la table d'hôte y est comme toujours excellente et copieuse ! merci pour leur gentillesse s'ils lisent ce message !
et plein d'idées de visites que nous ne connaissions même pas .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Millau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avons séjourné4 nuits chez Josette et Gérard dans une demeure bien accueillante avec des hôtes vraiment charmants.
Que dire de leurs extérieurs qui sont superbes et bien entretenus, nous avons compris pourquoi l'endroit s'appelle la roseraie avec toutes ses roses.
Nous avons également partagé la table d'hôtes où Josette excelle en nous servant de bons petits plats. Nous avons partagé aussi la bonne humeur avec des hôtes belges très sympa.
nous garderons un bon souvenir de notre passage dans cette maison d'hôtes.
Nous recommandons ce petit coin dedordogne.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruges, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons séjourné pendant 3 jours dans cette maison agréable avec un jardin grand et bien soigné. Gerard et Josette étaient vraiment enthousiastes pour accueillir leurs hôtes dans des chambres confortables et bien soignées; le matin un petit-déjeuner généreux et surtout les informations très utiles de la région par Josette. Nous avons aussi joui d'une table d'hôtes abondante et des vins et apéritives "home made". C'est une adresse , près de Sarlat et la Vallée de Dordogne où nous voulons retourner avec plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vitrac ou ses environs
Hostellerie La Roseraie
N° 2 sur 3 à Carsac-Aillac
Relais de Moussidiere
Relais de Moussidiere
N° 16 sur 36 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez La Roseraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Roseraie

Adresse: "Caudon" près Montfort, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
N° 4 sur 7 chambres d'hôtes à Vitrac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Roseraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.