“Potentiel mal exploité” 3 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vitrac
Camping La Sagne
Camping La Sagne a été ajouté à vos Favoris
lieu-dit La Sagne, 24250 Vitrac, Sarlat la Canéda, France   |
Athis-de-l'Orne, Basse-Normandie, France
“Potentiel mal exploité”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Cadre trés agréable en bord de Dordogne, calme et situation idéale pour visiter cette trés belle région ne font pas oublier certains points qui laissent à désirer comme l'environnement des mobil home.
Garer une voiture familliale sur les minuscules emplacements impose des manoeuvres pénibles sans parler des tuyaux d'évacuations d'eau sous le mobil home laissés apparents ou les escaliers branlants.
De même une terrasse en bois pour le salon extérieur serait la moindre des choses pour éviter de salir l'intérieur des locations surtout lorsqu'il pleut.
Oubliez aussi les pizzas du bar, si la carte et le prix sont alléchants, le résultat est médiocre avec une pate soupoudrée de fromage où se battent 2 ou 3 lardons en guise de garniture, ça ne vaut vraiment pas le prix et vous resterez sur votre faim.
Pour finir sur une note positive, la piscine est trés correcte mais de petite taille ce qui toutefois n'a pas posé probléme vu la faible fréquentation de cette 2 éme quinzaine de Juillet. Pour notre part le mobil home mandarin était tout à fait correct si l'on exclu les aspect extérieurs mentionnés plus haut.
Bref, des efforts restent à faire pour rendre ce lieux encore plus agréable et quelques animations supplémentaires seraient également appréciées pour agrémenter les soirées surtout pour les ados.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous venons de passer une semaine dans ce camping. Location d'une roulotte pour 4.
Que dire ???
Très bon camping à recommander pour les familles. Les équipements sont complets dans la roulotte, très propre, au calme et surtout à l'ombre des arbres.
L'accueil est très convivial, la propriétaire est serviable et disponible. La preuve, elle (Nancy) a même préparé un gateau d'anniversaire pour ma femme. Super.
Le camping est lui aussi très bien tenu, avec une belle piscine et son jaccuzzi. Vous trouverez à l'accueil une bibliothèque et une ludothèque. L'air de jeu a laissé de bons souvenirs à notre petite dernière tout comme le petit club enfant du matin animé par Béatrice.
A l'arrière du camping, un petit chemin vous conduira en bords de la Dordogne, au calme.
Sinon, question région, le camping est idéalement situé par rapport à vos futures visites, vous trouverez dans un rayon de 30km tout pour vous occuper une à deux semaines sans problème.
Encore un grand merci à toute l'équipe du camping pour notre séjour .

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Rosny Sous Bois
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avions réservé une roulotte pour 3 nuits dans ce camping sans trop tenir compte des avis négatifs vu sur tripadvisor. Bien nous en a pris, l'accueil a été fort courtois et très agréable, le camping dans son ensemble était très propre, bien entretenu. En ce week-end du 8 mai 2014, la piscine et son jacuzzi, peu fréquentés bien que chauffés, nous a parfaitement convenu. La roulotte était très propre et très fonctionnelle et au calme. Le gros avantage de ce camping est sa situation privilégiée pour les visites alentours (Sarlat, la Roque Gageac etc......) et pour un tarif très abordable. Je recommande cet établissement sans hésitation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits en roulotte pour un tarif très raisonnable (47€ / nuit pour 4 pers). Il y a des emplacements pour tous les gouts : au soleil ou entre les arbres. Logement très propre et bien équipé à notre arrivée. Piscine couverte chauffée 3 bassins dont 1 jacuzzi, bonne idée après une journée de visites des alentours. Peut-être un peu petite en été. Bonne situation à 5km de Sarlat et moins de 30 min de Beynac et La Roque Gageac. Nombreux sites classés à proximité. Personnel disponible et avenant.

Astuce pour la chambre : Les roulottes sont petites mais très bien agencées. Une chambre avec un lit 120 et une chambre avec...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Camping très décevant !!

Accueil peu agréable, non professionnel. Le sentiment est que les gérants sont plus là pour l’argent, que pour la satisfaction de leurs hôtes.

Un bloc sanitaire non accessible car pas terminé.
L’autre est dans un piteuse état et pas entretenu. Sanitaire et douche en nombre très limités.

Une grande partie des emplacements sont en plein soleil, peu d’arbre. La végétation est, tout comme les installations du camping, pas entretenu.

Contrairement à l’information diffusée par le site Internet, il n’existe aucune plage, mais un simple accès à la Dordogne, à travers les broussailles. Impossible de se mettre à l’eau à cet endroit.

Camping ayant certainement un potentiel, mais totalement inexploité par les gérants, qui ne sont, apparemment, peu sensible à la qualité de leurs prestations.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vitrac

3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très bon accueil mais nous regrettons de ne pas avoir eut accès à tout les services étant donné que nous n étions pas complètement dans la pleine saison (séjour fin juin-début juillet).
Des progrès à faire sur l entretien des extérieurs.
Mobilhome bien agencé et très propre.
Mais néanmoins, camping très agréable car très calme et personnel à l écoute.

• Séjour du juin 2013
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Ce camping qui rassemble de nombreux avis positifs, n'a rien à voir avec le descriptif de leur site.
Les emplacements en plein soleil sont nombreux. l'accueil y est particulièrement désagréable et froid.
Les tarifs en aout sont plutot élevés pour les prestations. 33e la nuit. Les douches sont au nombre de 4 pour la totalité du camping et pas assez souvent nettoyées.
Les eviers pour la vaisselle n'étaient pas encore en service en aout 2013.
La piscine est agréable, mais pas assez grande pour la capacité d'accueil du camping.
Seules les pizzas sont délicieuses et bon marché.
J'insiste sur l'accueil qui est particulièrement execrable de la part des responsables. Les employés sont , eux, souriants.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Camping La Sagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Sagne

Adresse: lieu-dit La Sagne, 24250 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
Classé n°4 sur 5 hébergements spéciaux à Vitrac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Sagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.