“Très bon souvenir” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 hôtels à Vitrac
Lille, France
“Très bon souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Accueil très sympathique, cuisine excellente et novatrice. Excellent choix de mets et d'associations de saveurs. Le service est impeccable. Une grande importance accordée à la propreté, autant au restaurant qu'à l'hôtel.La chambre est spacieuse et très calme. Hôtel et restaurant qui nous ont laissé une très bonne impression !
(Les gens du Nord.)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Un séjour de trois nuits dans ce petit hôtel nous a laissé avec un excellent souvenir. La chambre spacieuse et lumineuse était calme malgré le fait qu'elle donnait sur un carrefour assez fréquenté. Quantité d'informations et de dépliants disposés ça et là nous ont permis d'organiser notre périple dans la région sans courir les offices de tourisme. Le personnel est cordial, aimable sans être obséquieux. Notre petit déjeuner était tout à fait suffisant sans cependant être extraordinaire en comparaison du repas que nous avons fait au restaurent.
Le restaurent... Je crois que nous avons fait ici le meilleur repas que nous ayons jamais fait. Un plat spécialité maison qui était à la fois fin et copieux a ravis nos papilles.
Merci beaucoup aux propriétaires pour ce séjour en amoureux qui s'est fort bien passé!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Colomiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

L' adresse vaut le détour, plats bien cuisinés, présentés !! Les produits choisis sont bien travaillés : terrine de foie gras, hum un vrai délice; les pâtisseries faites sur le moment, c'est génial. Personnel agréable. L'avons découvert grâce au concierge de notre hôtel pour un dîner, le dimanche soir.
Il faudra y retourner pour découvrir une nouvelle carte ! A conseiller vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
La Jonchère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

un accueil chaleureux , chambre confortable et une dégustation de plats , dont certains ont été primés, vraiment extraordinaire.
Un grand bravo .

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
MENARS
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Cet hôtel est très agréable. Accueil sympatique, chambre confortable et surtout un très bon chef de cuisine. Les plats sont aussi délicieux que bien présentés.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Vitre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

établissement sympatique avec un bel acceuil, chambre propre et agréable, et le plus pour moi, c'est l'assiette digne d'un grand chef, que du bonheur.
rapport qualité/prix tout simplement exceptionnel. à bientôt si je repasse par ici, étant breton.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
mehun sur yevre
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Agréable séjour dans cette hotel familiale ou tout à été mis en oeuvre pour que nous nous y sentions comme àla maison
un accueil très chaleureux, une équipe très sympathique
un havre de paix ou nous avons pu nous reposer et déguster une cuisine exceptionnelle (le pot au feu de foie gras un délice)

nous y reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Treille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Treille

Adresse : Le Port, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
Restaurant
Classé n°1 sur 4 hôtels à Vitrac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Treille 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Tingo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Treille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Treille Vitrac
La Treille Vitrac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Treille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.