“sur les prestations hotelieres” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Le Port, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France   |
N° 3 sur 4 hôtels à Vitrac
Certificat d'Excellence 2014
toulouse
“sur les prestations hotelieres”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

La chambre était spacieuse, personnalisée, au calme ; le personnel à votre disposition, en toute discrétion. Seul bémol, le petit-déjeuner à 9€ ne les vaut pas, rien n'étant fait maison ou main (ni viennoiseries, ni confitures, ni miel : tout identique à un étap-hôtel).
Vitrac est un bon point de chute pour rayonner sur les sites du périgord, l'hôtel n'est pas dans le bourg (mais possible balade jusqu'au village), il n'y a rien autour (à part un autre hôtel, et la route qui le dessert). Mieux vaut donc se déplacer en voiture.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

C'est la 2ième année que nous nous rendons dans ce charmant hôtel où nous apprécions la convivialité de tout le personnel, la chambre au calme et décorée avec goût et surtout l'excellente cuisine du chef qui sait mettre en valeur le foie gras sous toutes ses formes.Tout est succulent , de l'entrée au dessert et c'est un réel plaisir pour les yeux et les papilles.On ne rêve que d'une chose: c'est de revenir sur ces lieux enchanteurs.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Petit hôtel très mignon en bord de rivière. Le personnel ets adorable!! on a l'impression d'être en famille :-) La chambre était assez grande et très propre, avec beaucoup de cachet (poutres apparentes, hauteur sous plafond, meubles anciens,...). En plus leur restaurant est vraiment bien! Pour le petit déjeuner tout était très frais et les viennoiseries excellentes. Au dîner on a succombé au risotto à l'encre de seiche... je serai capable d'y retourner rien que pour ça!
Très bon point de chute pour visiter les environs.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Accueil très sympathique, cuisine excellente et novatrice. Excellent choix de mets et d'associations de saveurs. Le service est impeccable. Une grande importance accordée à la propreté, autant au restaurant qu'à l'hôtel.La chambre est spacieuse et très calme. Hôtel et restaurant qui nous ont laissé une très bonne impression !
(Les gens du Nord.)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Un séjour de trois nuits dans ce petit hôtel nous a laissé avec un excellent souvenir. La chambre spacieuse et lumineuse était calme malgré le fait qu'elle donnait sur un carrefour assez fréquenté. Quantité d'informations et de dépliants disposés ça et là nous ont permis d'organiser notre périple dans la région sans courir les offices de tourisme. Le personnel est cordial, aimable sans être obséquieux. Notre petit déjeuner était tout à fait suffisant sans cependant être extraordinaire en comparaison du repas que nous avons fait au restaurent.
Le restaurent... Je crois que nous avons fait ici le meilleur repas que nous ayons jamais fait. Un plat spécialité maison qui était à la fois fin et copieux a ravis nos papilles.
Merci beaucoup aux propriétaires pour ce séjour en amoureux qui s'est fort bien passé!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Colomiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

L' adresse vaut le détour, plats bien cuisinés, présentés !! Les produits choisis sont bien travaillés : terrine de foie gras, hum un vrai délice; les pâtisseries faites sur le moment, c'est génial. Personnel agréable. L'avons découvert grâce au concierge de notre hôtel pour un dîner, le dimanche soir.
Il faudra y retourner pour découvrir une nouvelle carte ! A conseiller vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
La Jonchère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

un accueil chaleureux , chambre confortable et une dégustation de plats , dont certains ont été primés, vraiment extraordinaire.
Un grand bravo .

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Treille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Treille

Adresse: Le Port, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
N° 3 sur 4 hôtels à Vitrac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Treille 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Treille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Treille Vitrac
La Treille Vitrac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Treille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.