“Deuxième séjour” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Tours, France
“Deuxième séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avions fait une halte l année passée et avions décider de revenir accompagné d'un couple d'amis afin de leur faire découvrir ce petit endroit merveilleux à notre goût
Ils ont été comme nous enchantés par cette petite halte
Les chambres sont tres agréables
Le restaurant toujours aussi excellent que dans nos souvenirs. Cette année nous avons décidé de goûter les profiteroles de foie gras avec un sorbet mangues et une sauce au cacao un pur délice une trouvaille culinaire exceptionnelle, l incontournable tournedos de canard et pour nos amis le fameux pot au feu de foie gras
C est très agréable de trouver des restaurants de telle qualité dans une région si touristique ou nous sommes souvent déçus d être considérés comme des touristes. Ici nous sommes vraiment reçu comme des hôtes qui sont venus passés un bon moment ou le personnel est au petit soin et tes professionnel
Nous reviendrons des que possible

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

B
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

De passage en Périgord nous avons séjourné une nuit dans ce petit hôtel très agréable
Accueil parfait, l équipe est très sympathique
La chambre etait très coquette, personnalisé pas commères gros hôtels de chaîne
Nous avons décidé de profiter également du restaurant. Pas de place en véranda mais la salle est vraiment agréable nous avons fait un dîner exceptionnel menu à 31 euros avec une terrine de cèpes à tomber, un pavé de cochon savoureux et un chabrol de fraises tout était parfait. Un service très soigne nous avons vraiment apprécié ce moment
Nous reviendrons avec plaisir le hasard faisant bien les choses

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont différentes mais notre chambres double standard au 2ème étage était tres bi...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marquillies, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Petit hôtel au creux de la Dordogne, l’hôtelière est sympathique et serviable.Seul bémol la déco de la chambre standard qui ai comment dire assez vieillotte, le bruit des chambres voisines et du restaurant sont dérangeants.
Petit déjeuner copieux mais le pain et les viennoiseries en buffet a volonté serait un plus car limité en termes de choix.(Manque par exemple miel ,pâte a tartiner et un peu de salé)Cependant le rapport qualité prix est tout a fait correct.

Astuce pour la chambre : Pour une chambre avec une meilleure déco prenez plutôt la chambre supérieure.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cette hôtel.
Concernant la chambre :
Propreté correct, Déco à revoir, literie proche du nul.
Un peu vieillot... Cabine de douche minuscule. Bref, peu largement mieux faire
Pas du tout un 3 cheminées... et de loin...

Par contre le restaurant... délicieux! Pour 60€ environ en même temps c'est la moindre des choses.
Cependant des agissements quelque peu douteux, les amuses bouches sont offerts a la tête du client.
En effet, tout le monde a eu le droit a une verrine de dégustation et nous non... et ce n'est pas un oubli.
Enfin le prix du vin proche du prohibitif.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Hôtel situé prés de la rivière. Stationnement public gratuit attenant. Grande chambre avec salon joliment décorée et très propre. Accueil d'une grande gentillesse et service attentionné. Bon petit déjeuné. Le diné quant à lui fut divin car la Treille est aussi un excellent restaurant. Une adresse conseillée sans hésitation.

Privas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Petit hôtel de 8 chambres, en bordure de Dordogne. les chambres sont spacieuses mais nécessiteraient un petit rafraichissement. Le rapport qualité/prix reste cependant très abordable sur l'hôtel.
Nous avons pris un séjour en demi-pension et découvert une table exceptionnelle qui compense largement l’hôtellerie.
Si l'on y ajoute la qualité de l'accueil et du service, c'est un établissement à recommander pour un séjour à deux.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

nous somme venu diner chez vous ce jeudi et nous avons passé une formidable soirée les cuissons top mème le risotto, qui est rarement bon dans les restaurant, meme chez les grand.
le votre était parfaitement cuit juste le croquant comme il doit l être pas trop cuit.
le saumon 1/2 fumé cuisson parfaite la aussi pas sec avec une veritable sauce vierge avec une huile d'olive trés douce et des herbes fraiches. les fraises et le riz lui aussi cuit parfaitement avec cette pointe d'agrumes trés frais avec les fraises.
je suis d'origine italienne voila pourquoi la cuisson du riz est importante et doit être pressise
mon mari a beaucoup apprécié la tatin de foie gras et le tournedos avec sa sauce cerises.
le service tres bien bon conseil sur les vins.
cuisine avec de bons produits et surtout faite sur place cela ce remarque.
bonne ambiance la décoration comme la cuisine avec gout et personnalité
enfin vous l'aurez compris nous avons passez un bon moment car ici on sent que l'on se donne du mal pour faire les choses.
nous reviendrons mais Lille c'est un peu loin pour revenir souvent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Treille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Treille

Adresse: Le Port, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
N° 3 sur 4 hôtels à Vitrac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Treille 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Treille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Treille Vitrac
La Treille Vitrac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Treille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.