“Un magnifique séjour” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Le Port, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France   |
N° 3 sur 4 hôtels à Vitrac
“Un magnifique séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Nous avons passé 5 nuits en 1/2 pension dans ce petit hôtel à 7 km du centre de Sarlat.

L accueil a été très sympathique et souriant avec un coup de main pour nous aider à monter nos bagages. On nous a immédiatement renseigné sur les visites sympa a faire dans la région.

Nous avons occupé la chambre 8, spacieuse, avec un lit king size, la climatisation, et une salle de douche avec wc sépare. L hôtel entier est équipe du wifi. Nous avons, et ce sans supplément de prix, pu nous faire monter le petit déjeuner tous les matins à l horaire souhaité et ce jusqu'à 10h30 sans problème.

Et que dire du restaurant, si ce n est que tout était parfait. La diversité des plats, des vins excellents et un service chaleureux et souriant mais très professionnel.

Nous avons été enchanté de notre séjour à la Treille, et le recommandons chaleureusement. Vous ne serez vraiment pas déçu...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Avons séjourné dans ce petit hôtel charmant deux nuits et nous garderons un excellent souvenir de ce court séjour
La chambre était très agréable et très confortable, décorée avec goût. Nous avons bien apprécié la climatisation.
Nous avions opté pour la demi pension et alors aucun regret. Nous avons pu apprécié les spécialités du chef. Un pur délice. En plus excellent rapport qualité prix. Il est rare de trouver un petit établissement comme celui ci ou tout est fait pour que vous vous sentiez bien. Accueil très chaleureux et personnel très compétent et à l ecoute
Cette expérience est à renouveller et nous espérons pouvoir le faire le plus rapidement possible

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

regrets de n'avoir pu gouter à tous les plats de la carte.
si l'hôtel est modeste il n'en est pas moins suffisant.
mais la cuisine elle est somptueuse.
au premier plat on sait qu'un n'est pas venu pour rien
Alors Monsieur MICHELIN, que font tes inspecteurs ???
il manque deux étoiles à cette cuisine.
goutez donc le pot au feu de foie gras pour voir....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Un réel plaisir de diner dans cet hôtel restaurant de Vitrac. La cuisine y est d'une très grande qualité. Originale (pot au feu de foie gras avec ses petits légumes par exemple) et raffinée. L'accueil et le personnel sont chaleureux et très disponibles. Le seul hic c'est que les chambres commencent à vieillir... moquette tachée, éclairage poussif et douche des années 80. Mais tout est oublié lorsque l'on prend le petit déjeuner sous la véranda. Un bon coup de peinture et tout ira pour le mieux. Merci pour cet excellent séjour

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

En vacances dans la région, nous avons découvert ce restaurant: une très bonne surprise! Des plats savoureux et raffinés. Les produits régionaux sont de qualité. Le rapport qualité/prix est excellent! Nous conseillons vivement!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avions fait une halte l année passée et avions décider de revenir accompagné d'un couple d'amis afin de leur faire découvrir ce petit endroit merveilleux à notre goût
Ils ont été comme nous enchantés par cette petite halte
Les chambres sont tres agréables
Le restaurant toujours aussi excellent que dans nos souvenirs. Cette année nous avons décidé de goûter les profiteroles de foie gras avec un sorbet mangues et une sauce au cacao un pur délice une trouvaille culinaire exceptionnelle, l incontournable tournedos de canard et pour nos amis le fameux pot au feu de foie gras
C est très agréable de trouver des restaurants de telle qualité dans une région si touristique ou nous sommes souvent déçus d être considérés comme des touristes. Ici nous sommes vraiment reçu comme des hôtes qui sont venus passés un bon moment ou le personnel est au petit soin et tes professionnel
Nous reviendrons des que possible

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
B
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

De passage en Périgord nous avons séjourné une nuit dans ce petit hôtel très agréable
Accueil parfait, l équipe est très sympathique
La chambre etait très coquette, personnalisé pas commères gros hôtels de chaîne
Nous avons décidé de profiter également du restaurant. Pas de place en véranda mais la salle est vraiment agréable nous avons fait un dîner exceptionnel menu à 31 euros avec une terrine de cèpes à tomber, un pavé de cochon savoureux et un chabrol de fraises tout était parfait. Un service très soigne nous avons vraiment apprécié ce moment
Nous reviendrons avec plaisir le hasard faisant bien les choses

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont différentes mais notre chambres double standard au 2ème étage était tres bi...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vitrac ou ses environs
Hotel Restaurant Plaisance
N° 27 sur 36 à Sarlat la Canéda
Abbys Hôtel
Abbys Hôtel
N° 14 sur 36 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez La Treille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Treille

Adresse: Le Port, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
N° 3 sur 4 hôtels à Vitrac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Treille 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Treille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Treille Vitrac
Hotel La Treille Vitrac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Treille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.