“J'ai trouvé le calme à La Barde et quelques charmants propriétaires” 5 5 étoiles
Avis sur La Barde

La Barde a été ajouté à vos Favoris
La Barde
Montfort, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France   |
Classé n°2 sur 7 chambres d'hôtes à Vitrac
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saragosse, Espagne
“J'ai trouvé le calme à La Barde et quelques charmants propriétaires”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Mon premier voyage à la Dordogne-Périgord. La Barde est parfaitement situé pour explorer ce pays fantastique.Qui plus est, je trouve des hôtes charmants et très humble, comme ils l'avaient à parler anglais avec nous efforçons parce que nous ne parlent pas français. Merci beaucoup et qui promettent d'étudier le français.

La cuisine La Barde offreen à votre disposition, où vous pouvez stocker les boissons dans le frigo et un micro-ondes. Très pratique. La chambre était parfaite, calme et avec une table et des chaises dans le jardin. Ils ont aussi un barbecue dans le jardin. En bref, nous sommes ravis de La Barde, en particulier par leurs propriétaires. Merci beaucoup pour toute votre gentillesse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Simiane Collongue
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Au pied du chateau de Montfort, cette maison d'hôte est d'abord idéalement située. Le calme de la campagne à seulement trois kilomètre de Sarlat. Les lieux sont vraiment agréables et très entretenus. La chambre (suite familiale) que nous avions réservée était vraiment très spacieuse et d'une propreté irréprochable, idéale pour 2 adultes et 2 enfants. La maison dispose en plus d'une salle commune avec billard, baby foot, jeu video, jeux de société, livres... le paradis des enfants ! Le petit déjeuner est excellent et l'accueil des nouveaux propriétaires, plein de gentillesse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012 par mobile

Nous sommes restes 3 jours a la Barde, un sejour vraiment reposant.
Grandes chambres tres propres, super petits dejeuners et maison tres accueillante pour les jours de pluie (jeux pour enfants, livres en anglais).
Montfort est un petit hameau tres tranquille, ideal pour ceux qui aiment le calme, peu de commerce a proximite mais une tres bonne ferme auberge 'at walking distance'.

• Séjour du avril 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Idéalement placée pour visiter Sarlat et sa région, cette chambre d'hôte est parfaite sur tous les plans. Steve nous accueille avec chaleur et simplicité et on s'y sent bien comme à la maison. La demeure est magnifique et joliment décorée, les chambres sont spacieuses et la propreté impeccable. Quant aux petits-déjeuners, le choix est varié et copieux et Steve se met aux fourneaux pour nous offrir chaque jour une spécialité différente. Petit plus, la cuisine commune mise à notre disposition.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
L'Isle-Adam, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

De passage dans le Périgord pour quelques jours, nous cherchions une adresse sympa de chambre d'hôtes proche de Sarlat. Notre choix s'était porté sur la Barde au vu des excellentes critiques et nous n'avons pas été déçus. Voyageant avec un bébé de 13 mois, nous avons trouvé tout le confort et la convivialité que nous pouvions attendre.
Calme, environnement exceptionnel et gentillesse de Steve sont les maîtres mots de notre séjour.
Seulement 5 chambres spacieuses et décorées avec goût par les hôtes, donnant directement sur le château de Montfort. Une salle de bains moderne et impeccable.Une cuisine mise à disposition des invités pour apporter encore un plus en terme de convivialité. Seul petit bémol : la piscine extérieure dont la température reste un peu fraîche pour un bébé, même en juillet (26/27 ° tout de même).

En clair, nous recommandons vivement cette adresse pour découvrir la région et Steve se fera une joie de pouvoir vous en parler plus amplement, avec beaucoup de simplicité et de gentillesse.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Gaillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

De passage dans le Périgord pour notre 1er anniversaire de mariage, nous avions réservé une chambre à "la Barde". Nous en avons été ravie car tout était parfait. Un excellent accueil, un cadre idyllique, une chambre d'hôte décorée avec beaucoup de goût avec vue sur le magnifique château de Montfort.
Au petit matin après une très bonne nuit nous avons eu droit à un petit déjeuner digne de ce nom.
En résulé, si vous visitez le Périgord, nous ne pouvons que vous encourager à réserver chez à la BARDE, vous ne serez pas déçu !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Pechbonnieu
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Après 1minute de déception, par rapport aux photos de la maison, nous pensions arriver dans une vraie vielle demeure du Périgord et j'avoue avoir été déçu quand j'ai découvert que la maison était neuve.
Mais ce détail a été vite oublié grâce à la gentillesse de notre hôte. Il est à nos petits soins et fait tout pour que notre séjour soit le plus agréable possible. Les petits déjeuners sont très sympas...
Dommage que son épouse reste un peu en retrait.
Une très bonne adresse.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Barde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Barde

Adresse: Montfort, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 7 chambres d'hôtes à Vitrac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Barde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Barde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.