“Une découverte comme nous les aimons : La Barde” 5 5 étoiles

Montfort, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France   |
Classé n°2 sur 7 chambres d'hôtes à Vitrac
ÉcoLeadersNiveau Bronze
liege
“Une découverte comme nous les aimons : La Barde”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Dès notre arrivée, nous sommes séduits par cette propriété située dans un environnement calme et reposant.D'un regard, nous découvrons ce bel ensemble de constructions, son magnifique jardin, la piscine, les vastes pelouses où petits et grands peuvent profiter d'espaces de jeux.
L'accueil des propriétaires du lieu est chaleureux, souriant, soucieux de notre bien être.Toujours disponibles pour rendre notre séjour le plus agréable possible.
Nous avons bénéficié d'une chambre à très haut confort avec, en prime, une terrasse privative que nous avons bien appréciée.Au fil des quatre jours de notre séjour, nous avons pris grand plaisir à prendre un petit déjeuner particulièrement varié et soigné, Nous avons remarqué, également, le confort de la salle de lecture et le salon TV.Et pour les amateurs, un magnifique billard !
Bon à savoir : nous aurions pu préparer nos repas dans la cuisine très pratique ou organiser un BBQ au milieu des jardins.
Bref , des infrastructures de premier ordre, des hôtes qui veillent sur notre confort avec une gentillesse de tous les instants, un magnifique séjour à reproduire en famille ou avec des amis.
A bientôt Marie-Christine, à bientôt Philippe......nos hôtes tès amicaux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

puy-guillaume
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous venons de passer 3 jours en Dordogne, excellent séjour bonnifier par l'accueil chaleureux de Marie-Christine et Philippe PEETERS nos hôtes de "La Barde". La suite familiale est idéale pour les couples avec enfants, le tout dans un état de propreté impeccable, une literie parfaite et dans un calme absolu. Le petit déjeuner est très copieux, la cuisine mise à disposition des familles est très pratique pour diner et déjeuner en famille. Le billard, la salle de jeux et de lecture et la piscine l'été sont un plus pour les grands et les petits.
Vous pouvez y aller les yeux fermés, tout est parfait, quand nous retournerons en Dordogne, on reviendra à "La Barde" avec énormémént de plaisir...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Chaudfontaine, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passé un magnifique séjour de 4 jours 3 nuits lors de notre retour d'Espagne.
C'est une adresse à retenir pour en premier l'accueil chaleureux de la famille Peeters, ils sont toujours à l'écoute des hôtes et réponde à tous les sollicitations avec un vrai entrain.
Au niveau des infrastructures, nous en avons bénéficié largement, piscine, BBQ,… et il faut ajouter que les chambres sont très spacieuse et chaleureuse.
Un vrai coup de cœur.
On y retournera !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saragosse, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Mon premier voyage à la Dordogne-Périgord. La Barde est parfaitement situé pour explorer ce pays fantastique.Qui plus est, je trouve des hôtes charmants et très humble, comme ils l'avaient à parler anglais avec nous efforçons parce que nous ne parlent pas français. Merci beaucoup et qui promettent d'étudier le français.

La cuisine La Barde offreen à votre disposition, où vous pouvez stocker les boissons dans le frigo et un micro-ondes. Très pratique. La chambre était parfaite, calme et avec une table et des chaises dans le jardin. Ils ont aussi un barbecue dans le jardin. En bref, nous sommes ravis de La Barde, en particulier par leurs propriétaires. Merci beaucoup pour toute votre gentillesse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Simiane Collongue
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Au pied du chateau de Montfort, cette maison d'hôte est d'abord idéalement située. Le calme de la campagne à seulement trois kilomètre de Sarlat. Les lieux sont vraiment agréables et très entretenus. La chambre (suite familiale) que nous avions réservée était vraiment très spacieuse et d'une propreté irréprochable, idéale pour 2 adultes et 2 enfants. La maison dispose en plus d'une salle commune avec billard, baby foot, jeu video, jeux de société, livres... le paradis des enfants ! Le petit déjeuner est excellent et l'accueil des nouveaux propriétaires, plein de gentillesse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012 par mobile

Nous sommes restes 3 jours a la Barde, un sejour vraiment reposant.
Grandes chambres tres propres, super petits dejeuners et maison tres accueillante pour les jours de pluie (jeux pour enfants, livres en anglais).
Montfort est un petit hameau tres tranquille, ideal pour ceux qui aiment le calme, peu de commerce a proximite mais une tres bonne ferme auberge 'at walking distance'.

• Séjour du avril 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Idéalement placée pour visiter Sarlat et sa région, cette chambre d'hôte est parfaite sur tous les plans. Steve nous accueille avec chaleur et simplicité et on s'y sent bien comme à la maison. La demeure est magnifique et joliment décorée, les chambres sont spacieuses et la propreté impeccable. Quant aux petits-déjeuners, le choix est varié et copieux et Steve se met aux fourneaux pour nous offrir chaque jour une spécialité différente. Petit plus, la cuisine commune mise à notre disposition.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Barde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Barde

Adresse: Montfort, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 7 chambres d'hôtes à Vitrac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Barde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Barde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.