“Parfait” 5 5 étoiles

Montfort, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous sommes restés 2 nuits dans la chambre Orphée. Super accueil, propriétaire disponibles, très gentils et de bons conseils. Le petit déjeuner sur la grande table est très convivial...et très bon ! Les chambres sont très propres et les parties communes munies d'une cuisine à la disposition de tous.

Bref, un très bon séjour !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LaBardeMontfort, Propriétaire de La Barde, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Tout grand merci à vous deux de partager votre satisfaction avec les internautes.
Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. A notre tour, nous vous remercions pour votre sympathie et votre bonne humeur. Nous avons été ravis de faire votre connaissance. A une prochaine fois, j'espère !!

5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Habitant le Lot-et-Garonne nous avons passé une nuit chez Marie et Philippe car nous passions un weekend à visiter la région. Ce fut une très agréable découverte. Nous avons été accueillis avec gentillesse générosité et simplicité. Notre chambre était très joliment décorée, spacieuse et confortable. Bravo à Marie pour sa décoration et son sens du détail. Tout est mis en œuvre pour que l'on se sente "comme à la maison". Petit déjeuné copieux et bon. Merci pour la salade de fruits frais et pour le bon pain et les viennoiseries du boulanger. Une adresse que nous recommanderons avec grand plaisir!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
LaBardeMontfort, Propriétaire de La Barde, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Philippe et moi vous remercions pour votre gentil message. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous aussi, nous avons été très heureux de vous rencontrer et espérons avoir un jour, la joie de vous revoir en Périgord.
Aillon-le-Jeune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons séjourné une semaine à la Barde chez Marie-Christine et Philippe et ne pouvons que recommandé cette adresse. Leur accueil très chaleureux et leur hospitalité ont contribué au bon déroulement de notre séjour. Notre chambre très spacieuse était décorée avec goût, le petit-déjeuner était gargantuesque, la tenue de la maison impeccable. Marie-Christine et Philippe sont à l'écoute de leurs hôtes tout en étant très discrets. La maison d'hôtes est idéalement située, à quelques km de Sarlat et tout près de nombreux sites à visiter. Nous reviendrons très certainement !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
LaBardeMontfort, Propriétaire de La Barde, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Philippe et moi, vous remercions très sincèrement d'avoir pris de votre temps pour nous poster un très gentil message. Nous aussi nous avons apprécié votre présence et vous remercions pour les bons moments que nous avons partagé. Recevoir est pour nous toujours synonyme de joie et quand elle est partagée, nous sommes vraiment heureux. Bonne continuation à vous quatre dans les merveilleux paysages de Savoie !!!
Ohey, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Courant juillet, nous avons eu le plaisir de séjourner 4 nuits dans une superbe chambre d'hôtes dans une région magnifique. Tout était parfait : une belle piscine, des abords soignés, une chambre et une salle de bain spacieuses et très propres, un lit confortable et un petit déjeuner excellent et varié. De plus, Marie-Christine et Philippe se sont montrés très accueillants, attentifs à nos demandes tout en restant discrets. Nous retournerons volontiers dans ce lieu calme et reposant et nous ne manquerons pas de recommander cette merveilleuse adresse à nos amis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LaBardeMontfort, Owner de La Barde, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Philippe, Laura et moi, vous remercions sincèrement pour le gentil message que vous venez de poster pour nous. Cela nous fait très plaisir.
Nous sommes très contents que votre séjour vous ait plu et que le Périgord ne vous ait pas encore livré tous ses secrets.... cela nous permettra, qui sait, d'avoir la joie de vous revoir un jour... ;-)
Encore un très grand merci pour votre gentillesse et pour les très agréables moments que nous avons passés ensemble.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons adoré notre séjour à la Barde (superbe propriété). L'accueil réservé par Marie-Christine et Philippe a été vraiment très chaleureux. Dès notre arrivée, on nous a présenté la région et conseillé d'excellents restaurants et cela est très utile! Notre chambre, l'élégante "Joséphine", décorée avec goût, était spacieuse avec une literie toute neuve et confortable (cela compte beaucoup lorsqu'on est enceinte) et d'une propreté remarquable. Marie-Christine apporte une touche personnelle à chaque petit-déjeuner. Nous avons eu droit à des oeufs brouillés, du pain perdu, de la salade de fruits. Tandis que Philippe est constamment à vos petits soins. Les Peteers souhaitaient que nous nous sentions comme à la maison et ils ont réussi. Une véritable résidence secondaire où nous avons profité de la piscine et du barbecue pour nous détendre. Bref, nous tenions à souligner leur disponibilité, leur générosité, leur sens de l'hospitalité et leur passion à s'occuper de leurs hôtes.

• Séjour du septembre 2013
LaBardeMontfort, Owner de La Barde, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Philippe et moi vous remercions très sincèrement pour le très gentil commentaire que vous avez posté. Vous aussi avez été des hôtes merveilleux et nous sommes très heureux d'avoir eu la chance de vous rencontrer.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé une semaine en famille dans la suite et tout était impeccable.
Magnifique endroit, idéalement situé pour visiter cette magnifique région qu'est le Périgord.
Philippe, Marie-Christine et Laura sont des personnes charmantes qui mettent tout en œuvre pour que votre séjour soit parfait. Toujours à l'écoute pour vous conseiller et répondre à vos demandes. Nous avons passé de très belles vacances et nous n'hésiterons pas à revenir à la Barde pour un autre séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
LaBardeMontfort, Owner de La Barde, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Avec un peu de retard dont je vous prie de nous excuser, Philippe, Laura et moi tenons à vous remercier pour ce gentil commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour car nous aussi nous avons vraiment apprécié votre présence et votre gentillesse. Nous ne vous oublierons pas et espérons avoir la chance de vous revoir un jour ici à la Barde.
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé quatre nuits en famille à Montfort et ce fut vraiment parfait. Nos hôtes nous ont accueillis avec chaleur et nous ont conseillé chaque jours sur les activités à faire. Leur maison est superbe et tout est vraiment impeccable. Le plongeon dans la piscine en fin de journée est un must !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
LaBardeMontfort, Gérant de La Barde, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Avec un peu de retard mais très sincèrement, Philippe, Laura et moi, vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous rédiger ce petit message. Nous sommes très heureux d'avoir pu rendre votre séjour agréable et nous avons été bien tristes de vous voir partir. Vous recevoir a été pour nous un réel plaisir et nous espérons avoir la joie de vous revoir un jour en Périgord.
Encore un grand merci à vous tous.

Vous connaissez La Barde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Barde

Adresse: Montfort, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 chambres d'hôtes à Vitrac
Idéalement située dans le hameau de Montfort, notre maison vous propose dans un rayon de 30 kms, la découverte d'innombrables curiosités typiques du Périgord (Châteaux, Jardins, Grottes, etc...). La vue sur le château et le calme du hameau vous procureront de vrais moments de détente et de plaisir. Toutes nos chambres situées en rez-de-chaussée sont décorées dans l'esprit périgourdin. Une cuisine commune vous permet également le soir, de vous préparer un petit repas léger et si le cœur vous en dit, vous trouverez à pied, trois petits restaurants ouverts en saison. Nous disposons également d'un parking gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Barde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Barde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.