“Une très bonne adresse” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
L'Isle-Adam, France
“Une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

De passage dans le Périgord pour quelques jours, nous cherchions une adresse sympa de chambre d'hôtes proche de Sarlat. Notre choix s'était porté sur la Barde au vu des excellentes critiques et nous n'avons pas été déçus. Voyageant avec un bébé de 13 mois, nous avons trouvé tout le confort et la convivialité que nous pouvions attendre.
Calme, environnement exceptionnel et gentillesse de Steve sont les maîtres mots de notre séjour.
Seulement 5 chambres spacieuses et décorées avec goût par les hôtes, donnant directement sur le château de Montfort. Une salle de bains moderne et impeccable.Une cuisine mise à disposition des invités pour apporter encore un plus en terme de convivialité. Seul petit bémol : la piscine extérieure dont la température reste un peu fraîche pour un bébé, même en juillet (26/27 ° tout de même).

En clair, nous recommandons vivement cette adresse pour découvrir la région et Steve se fera une joie de pouvoir vous en parler plus amplement, avec beaucoup de simplicité et de gentillesse.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

172 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gaillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

De passage dans le Périgord pour notre 1er anniversaire de mariage, nous avions réservé une chambre à "la Barde". Nous en avons été ravie car tout était parfait. Un excellent accueil, un cadre idyllique, une chambre d'hôte décorée avec beaucoup de goût avec vue sur le magnifique château de Montfort.
Au petit matin après une très bonne nuit nous avons eu droit à un petit déjeuner digne de ce nom.
En résulé, si vous visitez le Périgord, nous ne pouvons que vous encourager à réserver chez à la BARDE, vous ne serez pas déçu !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Pechbonnieu
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Après 1minute de déception, par rapport aux photos de la maison, nous pensions arriver dans une vraie vielle demeure du Périgord et j'avoue avoir été déçu quand j'ai découvert que la maison était neuve.
Mais ce détail a été vite oublié grâce à la gentillesse de notre hôte. Il est à nos petits soins et fait tout pour que notre séjour soit le plus agréable possible. Les petits déjeuners sont très sympas...
Dommage que son épouse reste un peu en retrait.
Une très bonne adresse.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
plaisir
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Nous avons séjourné 4 jours en famille avec notre bébé. Tout a été parfait depuis la réservation jusqu'au départ. Le site internet est complet, la propriété est très accessible avec l'autoroute, l'accueil est très chaleureux. Les chambres et les salles de bains sont spacieuses et décorées avec goût. L'accès peut se faire soit par la maison, soit par le jardin. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine à cause du temps mais elle était bien entretenue avec des transats autour.
Les deux points que nous retenons surtout par rapport à d'autres établissements sont la grande et belle salle commune avec la cuisine, très bien équipée et le service plus qu'excellent: renseignements sur les restaurants et les balades, propreté irréprochable et petit déjeuner très copieux. Nous avons eu à disposition tout le matériel pour le bébé. Accès internet.
Bref, il n'y a rien à redire sur La Barde, on ne peut que la conseiller.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Boston
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2009

ma famille (deux adultes et deux enfants de 1 et 3 ans) vient de passer 4 merveilleuses journees dans le perigord noir, avec "la barde" comme camp de base. De par sa proximite avec Sarlat (10 minutes en voiture), l'endroit est vraiment ideal. Les proprietaires, Steve et Brownen Houghton -- un couple d'anglais expatrie -- sont extremement prevenants et accueillants, et connaissent vraiment bien la region. La piscine ajoute a l'attrait de cette chambre d'hote -- une premiere pour nos enfants.

Les chambres sont spacieuses et tres bien amenagees. Le petit dejeuner tout a la fois copieux et delicieux. bref, rien a redire!

Pierre A. (Boston, USA)

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez La Barde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Barde

Adresse : Montfort, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Vitrac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Barde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Barde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.