“Prestation a revoir !” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Clos Roussillon

Hotel Le Clos Roussillon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Clos Roussillon
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cote de Roussillon, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Vitrac
“Prestation a revoir !”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Prestation plutôt bof pour un hotel 3 etoiles, nous y avons passé 1 nuits .la qualité du service et nul , le petit déjeuner est mediocre . Sinon c'est propre, un peu design, la salle de bain pourrait être amélioré.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
lalud, Propriétaire de Hotel Le Clos Roussillon, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher client,
Nous regrettons que vous ayez trouvé la qualité du service nul, nous essayons toujours de satisfaire au mieux nos clients.
Pour le petit déjeuner le buffet, il s’est encore agrandit et nous proposons de nouveaux produits sucrés et salés.
Vous aviez choisi pour votre séjour une chambre Cosy, chambre premier prix pas forcement représentative de la majorité des chambres de notre établissement mais confortable, climatisée et fonctionnelle.
Nous serions ravis de vous revoir dans notre hotel et nous vous conseillons les chambres Elégance plus modernes et très bien équipées, climatisation, écran plat, plateau infusion, coffre fort, de larges baies vitrées et des salles de bain contemporaines avec de grande douche.
Ou bien les chambres soleil qui ont en plus une kitchenette et une terrasse privative avec transats et salon de jardin.
Cordialement.
La Direction

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

l'hôtel le clos roussillon est fort bien situé à quelques kilomètres de Sarlat et en face de la bastide de Domme. L'accueil est tout à fait cordial; les chambres fort convenables et le petit déjeuner de bonne qualité. Un plus, une piscinechauffée et de belle taille. Enfin et surtout un parc assez vaste préserve des bruits: donc grand calme assuré.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Admirablement situé au calme l'hôtel permet de découvrir aisément la région du Périgord et du Quercy.
Tout est excellent dans cet hotel depuis la réservation, l'accueil cordial, le confort des chambres et le très bon petit déjeuner. Les prix sont raisonnables compte tenu du confort offert.
La propreté est exemplaire et la literie de très bonne qualité.
La connexion WiFI illimitée est offerte.
Dommage que l'hôtel n'ait pas son propre restaurant, mais le choix d'excellent établissements dans un rayon d'un kilomètre est étendu.
Nous reviendrons certainement dans ce sympathique hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Tres bon niveau de confort et bon rapport qualite prix Ne pas hesiter a prendre la chambre cote Domme . Piscine chaude et de bonne taille. Coffres dans les chambres . Aucun bruit de voiture. C est rare dans le secteur. Nous y retournerons!!. Tres bon petit dejeuner.

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel : un vrai plaisir. Un environnement trés calme (un grand parc), table de Ping long, piscine extérieure chauffée. Chambres "soleil" spacieuses trés propres avec une kitchenette fermée, terrasse privative donnant sur le parc, climatisation, bouilloire avec thé, café, tisane. Salle de bain avec douche tres propre.un vrai havre de paix aprés des visites de sites trés frèquentès! Pas de restaurant mais à 5 minutes d'une ferme auberge, d'un snack et à 15 minutes de Sarlat... Personnel accueillant et de bons conseils. Hôtel classé 3 étoiles nouvelles normes.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sélestat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

L’hôtel en retrait de la route est dans un coin de verdure.
Située au cœur du Périgord noir, idéal pour les visites de châteaux
Un superbe accueil, avec accompagnement et présentation de la chambre.
Les chambres ne sont pas très modernes, mais pas vieillottes non plus.
Elles sont propres.
La salle de bain est propre et correcte.
Petit bémol, l'insonorisation des tuyauteries, on entend quand quelqu’un prend une douche, c'est sans doute à revoir.
Pour le reste c'était plutôt calme.
Les petits déjeuners un peu cher pour ce qui est proposé, manque de produits salés.
Mais le petit déjeuner de notre enfant pas facturé, donc esprit commerçant.
C'est un bon hôtel de moyenne catégorie, ou l'on peut s’arrêter.
Penser à réserver dans les restaurants aux alentours souvent complets.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
union europeenne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Un peu en retrait de la route départementale, d'un accès facile, le Clos Roussillon présente l'avantage d'être dans un écrin de verdure, donc très calme, avec vue sur le paysage et le village de Domme.

Bien situé pour les curiosités touristiques : proche de Domme, de la Roque Gageac et Beynac (descente de la Dordogne en Gabarre) et des jardins de Marqeyssac.

Propriétaires très accueillants et disponibles.

Une seule critique : le protège matelas trop plastifié à mon goût.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Le Clos Roussillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Clos Roussillon

Adresse: Cote de Roussillon, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 4 hôtels à Vitrac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Clos Roussillon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Clos Roussillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Roussillon Vitrac
Hotels Vitrac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Clos Roussillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.