“Le calme et le cadre” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Clos Roussillon

Hotel Le Clos Roussillon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Clos Roussillon
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cote de Roussillon, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Vitrac
“Le calme et le cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Passé 1 nuit, le calme un cadre super et tout est trest propre
De la piscine a la chambre rien a redire
Attention cependant pas de restaurant, il faut faire 10 km pour en trouver un bon sarlat. Il y a des chambres avec cuisine pour compenser cela

• Séjour du juillet 2013

Voyage solo
Hauteluce
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Hôtel au calme dans un grand parc très bien entretenu. Les chambres du rez-de-chaussée avec une jolie terrasse sont sûrement les meilleures. Les propriétaires sont charmants, serviables et accueillants. Petit bémol pour la salle de bains un peu petite.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Un très bon sejour dans cet hôtel idealement situé pour visiter le perigord noir, tout prés de sarlat et de la riviere dordogne, un point de depart idéal.
Une vue magnifique de l'hotel, Chambres modernes et très confortables, tres belle salle de bain
en plus climatisation et wifi gratuite.
La piscine chauffée est magnifique et le site est tres calme.
le buffet petit dejeuner est varié et copieux, je vous le conseille sur la terrasse panoramique, un régal...!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

On est venu en couple en septembre et un régal !!!
Une belle arrière saison et une piscine a 28 donc on en a profité!!!
Chambre très bien et l acceuil également et encore merci pour vos recommandations
!!!
On a pu visiter les coins sympas de la vallée et se reposer

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

apres avoir passe une semaine sympa dans la region, j'ai apprecié l'hotel poour son cadre sympa et excentré, loin du bruit des touristes du soir
piscine, petit aperitif ou digo au calme avec la vue sur le village de DOMME en soirée
acceuil sympa et sincere, on voit que l'on est pas un client lambda
c sur on y retournera pour completer notre periple du sarladais

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Prestation plutôt bof pour un hotel 3 etoiles, nous y avons passé 1 nuits .la qualité du service et nul , le petit déjeuner est mediocre . Sinon c'est propre, un peu design, la salle de bain pourrait être amélioré.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
lalud, Propriétaire de Hotel Le Clos Roussillon, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher client,
Nous regrettons que vous ayez trouvé la qualité du service nul, nous essayons toujours de satisfaire au mieux nos clients.
Pour le petit déjeuner le buffet, il s’est encore agrandit et nous proposons de nouveaux produits sucrés et salés.
Vous aviez choisi pour votre séjour une chambre Cosy, chambre premier prix pas forcement représentative de la majorité des chambres de notre établissement mais confortable, climatisée et fonctionnelle.
Nous serions ravis de vous revoir dans notre hotel et nous vous conseillons les chambres Elégance plus modernes et très bien équipées, climatisation, écran plat, plateau infusion, coffre fort, de larges baies vitrées et des salles de bain contemporaines avec de grande douche.
Ou bien les chambres soleil qui ont en plus une kitchenette et une terrasse privative avec transats et salon de jardin.
Cordialement.
La Direction
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

l'hôtel le clos roussillon est fort bien situé à quelques kilomètres de Sarlat et en face de la bastide de Domme. L'accueil est tout à fait cordial; les chambres fort convenables et le petit déjeuner de bonne qualité. Un plus, une piscinechauffée et de belle taille. Enfin et surtout un parc assez vaste préserve des bruits: donc grand calme assuré.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Le Clos Roussillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Clos Roussillon

Adresse: Cote de Roussillon, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 4 hôtels à Vitrac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Clos Roussillon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Clos Roussillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Roussillon Vitrac
Hotels Vitrac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Clos Roussillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.