Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Qualité et prix en adéquation” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Clos Roussillon

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Clos Roussillon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Clos Roussillon
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cote de Roussillon, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France   |  
Services
Classé n°2 sur 4 hôtels à Vitrac
vannes
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Qualité et prix en adéquation”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Hôtel très bien situé, au calme et à l'écart de la route, à 10 mn de Sarlat.
Accueil correct sans plus.
La chambre Cosy à 60 euros est propre et dispose d'une vue très dégagée.
Il s'agit d'un hôtel des années 70 rénové, 3 étoiles, qui a conservé malheureusement ses défauts de l'époque, mauvaise insonorisation, plomberie désuète et bruyante (pas question de tirer la chasse tard le soir...). La literie est le point faible (matelas à ressort désagréable et très inconfortable)
Le petit-déjeuner à 9 euros et un peu cher, certes à volonté, est plutôt comparable à ceux des hôtels de passage style F1 ou B&B. Une TV dans la salle (sur BFMTV par exemple) ne serait pas superflue.
Au final, rapport qualité prix correct.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

70 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    29
    32
    6
    3
    0
Consultez les avis pour
13
40
Voyage solo
0
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Riom-es-Montagne, France
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Sèjour tres court ( 1 nuit ) , mais qui nous a quand meme permis de constater la qualité de l'accueil et la sympathie dégagée par les propriétaires .
Chambre donnant sur le parc derriere l'hôtel , et donc d'une quiétude absolue !
La route passe en effet au moins à 300 m de l'etablissement .
Petit dej très correct dans un cadre agréable .
Une bonne adresse compte tenu aussi du bon rapport qualité-prix .
On reviendra . . . .

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lalud, Propriétaire de Hotel Le Clos Roussillon, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher client,
Merci d'avoir laissé votre avis sur le site TRIPADVISOR et pour votre gentil commentaire qui nous a fait très plaisir. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été séduit par notre hotel et par son environnement ainsi que par la quiétude des lieux.
Nous espérons pouvoir vous accueillir lors d’un prochain séjour afin que vous puissiez profiter pleinement de notre belle piscine chauffée, de notre parc et pourquoi pas profiter de boire un verre sur notre terrasse avec vue sur Domme ! Alors à très vite !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur
18 avis 18 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

L'hôtel est admirablement situé , au calme , dans un parc bien entretenu , à 1km environ, de Vitrac Port. La chambre "Cosy" est correcte, malgré ses dimensions restreintes et sa salle de bain exigüe ; les WC sont séparés , ce qui est un plus. La clim est performante. Le parking extérieur est facile d'accès et la piscine chauffée. L'accueil est acceptable nonobstant le coup classique " Ah , vous n'aviez pas réservé ? Je ne sais pas si ce sera possible". Ce fut "possible" comme la connexion internet pour vérifier les disponibilités que nous avions effectuée juste avant, pouvait le laisser supposer. Les points négatifs : attention aux marches pour descendre dans la piscine ! Trois malheureux parasols qu'il est interdit de manipuler ; le résultat, c'est que l'après-midi , le soleil passant à l'ouest (quelle idée !), ces parasols sont complètement inutiles et que vous êtes transformés en grillade sur barbecue. Le jour du départ arrive: nous nous apprêtons à payer notre séjour par CB: un premier essai échoue, un second avec le même destin, puis un troisième avec le même résultat. Le coupable ne peut être que le client qui a présenté une carte HS; on lui fait savoir, avec force certitude , qu'il a sûrement dépassé le plafond fixé par sa banque (sic !) ; il est vrai que dans le Périgord Noir, les bijoutiers, les horlogers vendeurs de montres de prestige, les boutiques de toilettes somptueuses de grands couturiers sont légion et que la tentation est considérable. A moins que ce ne soit des achats en quantités industrielles de foie gras ou de truffes ! Bref, le responsable , c'est le client et on le lui dit sans ménagement, sans se demander une seconde si l'origine du dysfonctionnement ne serait pas le terminal avec un problème de réseau qui s'avéra finalement être la véritable cause des échecs répétés. Entre temps, nous avions payé par chèque et communiqué notre adresse, ce que nous aurions voulu éviter. Un heure plus tard, une station service accepta notre carte sans rechigner et tous nos achats ultérieurs à Arcachon , furent réglés par le même moyen. Tout cela pour vous dire, Madame , si vous lisez cet avis, qu'il est impératif de connaître les rudiments de fonctionnement du commerce que l'on entreprend ; les clients ne sont pas tous des personnes mal intentionnées ou frivoles, au point de vous présenter une carte bancaire hors service. Un minimum de réflexion et de courtoisie devrait vous guider dans vos rapports avec eux. Ce ne fut hélas pas le cas dans la situation présente.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lalud, Propriétaire de Hotel Le Clos Roussillon, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher Monsieur Jacques B,
Tout d’abord, nous sommes ravis que vous ayez trouvé l’hôtel admirablement bien situé , au calme , dans un parc bien entretenu, ravis aussi que la chambre vous ai plu. C’est une chambre premier prix et donc pas forcement représentative de la majorité des chambres de notre établissement, notamment c’est celle qui a la salle de bain la plus petite,.

Ravis aussi que vous ayez apprécié la climatisation, la wifi gratuite, le parking privé gratuit, le parc de 2 hectares et la piscine chauffée.

Quant au : " Ah, vous n'aviez pas réservé ? Je ne sais pas si ce sera possible ». Ce que ne vous dit pas internet, c’est que pour votre demande de disponibilité de 4 nuits, les 2 premières nuits étaient disponibles mais pour les 2 dernières nuits du mercredi et du jeudi l’hôtel était quasiment complet et pour ne pas avoir à vous changer de chambre 2 fois dans votre séjour, la réceptionniste a pris le temps de déplacer des clients et de trouver une solution pour pouvoir vous assurer un séjour continu dans la même chambre.

La piscine chauffée est exposée au sud afin qu’elle soit ensoleillée du matin au soir et il est vrai qu’en fin d’après midi vers 17 h, le soleil se trouvant à l’horizontale de la plage, les parasols ne sont plus très efficaces. Cependant l’autre côté de la plage se trouvait à l’ombre et il était donc possible de ne pas s’exposer si vous le souhaitiez. Je vous confirme néanmoins que le soleil se couche effectivement à l’ouest en Périgord (et tous les jours même), ce qui est une chance pour nos clients qui même en fin d’après midi peuvent profiter d’un bel ensoleillement sur la piscine.

Les « trois malheureux parasols qu'il est interdit de manipuler », sont en fait au nombre de 4 (comme vous pouvez le constater sur les photos de la fiche hotel) et font 4 mètres de diamètre soit 16 mètres de voile d’ombrage sur la plage. Ils sont ouverts le matin par le personnel et effectivement nous ne souhaitons pas que les clients les manipulent car en les fermant à moitié comme vous le faisiez, les baleines se trouvent à hauteur de tête et risque de blesser des clients. De plus, la voile n’étaient plus en tension ce qui enlève toute rigidité au parasol et vu leur voilure au moindre coup de vent ils peuvent être abimés ou blesser quelqu’un c’est pourquoi nous préférons rester vigilants.

Concernant le règlement de votre séjour, nous tenons à nous excuser si vous pensez que la réceptionniste a manqué de courtoisie envers vous, ce n’était pas son intention. Ce qui ne signifie pas non plus qu’elle « manque de réflexion ». Face à 3 paiements par carte bancaire refusés la réceptionniste ne connaissant pas la raison de ce refus, vous a proposé de régler avec un autre moyen de paiement (de votre choix). Devant votre étonnement, elle a simplement émis l’hypothèse d’un plafond hebdomadaire pouvant être dépassé, chose qui peut facilement se concevoir et qui arrive parfois chez des clients effectuant de long déplacement mais n’a en aucun cas mis en doute la validité de votre carte ni votre bonne foi et certainement pas le fait que vous soyez « des personnes mal intentionnées ou frivoles ». Nous regrettons que terminal de paiement ai eu un disfonctionnement momentané (ce qui est extrêmement rare). Quand le problème a été résolu, elle vous a proposé de faire un dernier essai, mais ayant commencé à remplir votre chèque vous lui avez dit que vous préfériez le finir et payer par chèque, Chèque que vous auriez pu interrompre (facile à détruire) et par conséquent vous auriez évité de communiquer votre adresse.

Je tenais aussi à vous rassurer sur notre connaissance des rudiments de fonctionnement du commerce et sur le fait que nous sommes pourvus d’un minimum de réflexion et de courtoisie, notre note de 4.5 sur 5 sur ce site et notre taux de recommandation en sont le reflet.

Nous tenions également à vous remercier pour votre note de 4 sur 5.

Cordialement

La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Petit sejour de 2 nuit dans cet etablissement , dans un cadre calme et agreable .
Chambre en rez de chaussee avec terrasse, l accueil y est parfait, les proprietaires sont agreables et avenants. La piscine est tres bien entretenu.

la chambre en rdc est renovee mais seulement partiellement
Coup de coeur : salle de bain avec grande douche , television grande taille pour un hotel, station ipod...
Coup de ciseau : kitchinette et terrasse qui aurait besoin d un petit coup de neuf
Mais largement suffisant pour passer un agreable sejour .
Si vous aimez la detente et le calme allez y .

  • Séjour du août 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
57 votes utiles 57 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Bon hôtel très bien tenu, propreté parfaite.
Belle vue de votre chambre, sale de bain petite mais fonctionnel .
Nous vous recommandons cet hôtel !...
La piscine .... Au top !.. Le couple qui tien l hôtel est sympathique !..

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Bien placé pour visiter le Périgord noir, à 15 minutes de Sarlat, nous avons particulièrement apprécié le calme qui règne dans (et autour de) cet hôtel placé en pleine campagne, dans un parc bien entretenu.
Un bon 3 étoiles, propret, du personnel sympathique et souriant, tout comme le jeune couple de propriétaires qui a entièrement rénové cet hôtel en 2006 et nous renseigne volontiers sur les excursions, restaurants etc.
En plein été, la climatisation individuelle (silencieuse) dans les chambres est appréciable.
La salle-de bain/toilette n’est pas très spacieuse mais fonctionnelle et en bon état. Le WIFI gratuit, bien qu’effectivement un peu faiblard, rend service pour une utilisation légère : surf ou relève de courriels.
Le bar de l'hôtel vous proposera des boissons toute la journée et en soirée, y compris ... bière à la pression.
Le petit-déjeuner est frais et tout à fait correct pour cette catégorie d’hôtel, que l'on peut prendre aussi sur la terrasse de l'hôtel.
Pour couronner le tout, la piscine est chouette et l’eau très propre.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Passé 1 nuit, le calme un cadre super et tout est trest propre
De la piscine a la chambre rien a redire
Attention cependant pas de restaurant, il faut faire 10 km pour en trouver un bon sarlat. Il y a des chambres avec cuisine pour compenser cela

  • Séjour du juillet 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Clos Roussillon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Clos Roussillon

Adresse: Cote de Roussillon, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 4 hôtels à Vitrac
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 102 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Clos Roussillon 3*
Nombre de chambres: 31
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Clos Roussillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Clos Roussillon Vitrac
Hotels Vitrac

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Clos Roussillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.