“Hôtel du bien être a voir absolument” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Clos Roussillon

Hotel Le Clos Roussillon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Clos Roussillon
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cote de Roussillon, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Vitrac
Belge en France
“Hôtel du bien être a voir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2008

Après un acceuil des plus chaleureux, vous découvrirez un hâvre de paix et de tranquillité.Les chambres sont d' une propreté et d' un calme idéal pour se ressourcer et le système proposé de chambre avec cuisine est parfait pour les familles avec enfants.De plus, cet écrin vous offre une vue idyllique.
En deux mots, si ce n' est fait, c'est à faire !!!.... Merci aux propriétaires pour leur gentillesse.A conseiller à tous nos amis Belges.

• a aimé — l'acceuil, la vue , la facilité avec la chambre plus cuisine
  • n'a pas aimé — Peut être le manque de jeunes pour nos adolescents
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2007

Nous y avons séjourné en couple en août 2006 pour 2 nuits.
L'endroit est charmant avec sa piscine et sa vue apaisante. L'hôtel respire le calme et invite à la détente. Le service et l'accueil sont un des points fort de cet hôtel géré par un jeune couple attentionné et très sympathique. Sa situation à Vitrac permet d'accéder très facilement à Sarlat (15-20 min) et offre de multiples possibilités d'activités (golf à proximité immédiate, canoe, visite de châteaux...).

Notre chambre était spacieuse et confortable, honnêtement nous n' en attendions pas tant pour un 2 étoiles au tarif aussi avantageux !

Bref, nous recommandons vivement cet hôtel à tous ceux qui souhaitent séjourner en Périgord Noir et profiter de cette magnifique région en séjournant dans un lieu proche de tous les centres d'intérêt.

• a aimé — La piscine et la vue
  • Séjour du août 2006 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Le Clos Roussillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Clos Roussillon

Adresse: Cote de Roussillon, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 4 hôtels à Vitrac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Clos Roussillon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Clos Roussillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Roussillon Vitrac
Hotels Vitrac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Clos Roussillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.