“Belle situation au calme près de sarlat” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Clos Roussillon

Hotel Le Clos Roussillon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Clos Roussillon
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cote de Roussillon, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Vitrac
“Belle situation au calme près de sarlat”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous sommes restés trois jours dans cet hôtel très bien situé pour les visites des sites de Dordogne
L'accueil était chaleureux et sympathique,notre chambre au rez de chaussée était calme même si la vue était encaissée sur le parc
Le petit déjeuner était très correct
Nous recommandons cet hôtel avec un bon rapport qualité prix!.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
M_Lacoste_L, Propriétaire de Hotel Le Clos Roussillon, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur le site de Tripadvisor
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel et sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. En espérant avoir le grand plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement lors de votre prochain séjour en Périgord Noir.

N’hésitez pas à nous appeler lors d’une prochaine réservation pour demander une chambre avec vue sur la vallée de la Dordogne.

Voyage solo
Enghien-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Hôtel sympathique, idéalement situé pour visiter la région du Périgord noir. Nous y sommes restés 5 nuits.
Chambre "Soleil" très agréable avec terrasse et kitchenette. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel comme nous avions la kitchenette.
Chambre propre, manque un peu de modernité mais nous en sommes très satisfaits. Très calme.
Piscine très bien exposée.
Personnel et propriétaires très sympathiques et à l'écoute.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci de nous avoir laissé vos impressions sur notre hôtel, les chambres Soleil avec terrasse et kitchenette sont très demandées, n’hésitez pas à réserver a l’avance pour un prochain séjour. Appelez directement la réception pour avoir toutes nos disponibilités réelles, nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau.

Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Hotel très sympathique avec décoration moderne et de bon goût situé dans un magnifique parc boisé et bien fleuri ..
Personnel très professionnel nous ayant trouvé une chambre à la dernière minute en pleine période estivale..! très bonne literie et climatisation non négligeable en période estivale .
. petit déjeuner très agréable avec viennoiseries servis individuellement patisserie maison .. sur une terrasse surplombant la Dordogne avec une vue sur Domme!! et une très belle piscine...
bref à recommander car très bien situé près des curiosités à visiter tout en étant au calme en pleine nature ..
Un petit plus pour la balançoire avec vue sur la vallée de la Dordogne.. magnifique .à la tombée de la Nuit....

Astuce pour la chambre : peut être encore plus agréable avec les chambres donnant du côté vue sur la vallée de la Dordogne
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions pour cet avis des plus sympathiques, nous sommes ravis que notre établissement vous ai plu et peut être aurions nous le plaisir de vous revoir dans notre hôtel.
Appelez-nous directement et nous essaierons de vous trouver une chambre avec vue sur la magnifique bastide de Domme. La balançoire et la piscine chauffée vous attendent.
A bientôt j’espère.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Enchantés de notre choix pour ce bel établissement .chambres calmes spacieuses confortables cadre et vue superbe piscine géniale déjeuner très sympa en terrasse
Acceuil très cordial très bon rapport qual/prix.il manque un peu de rangement en s d b côté lavabo.merci de votre acceuil. A bientôt.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Patrice,
Nous vous remercions vivement pour ce commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous ai enchanté.
En espérant vous revoir lors d’un prochain passage en Dordogne.

La Direction.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons passé un agréable séjour 4 nuits dans ce bel hôtel. Direction et personnel très agréables. Contrairement aux dires de certains avis, le prix du petit déjeuner est parfaitement justifié. Vous pouvez même avec l'autorisation de la direction vers du petit jeu de golf dans le parc. Merci pour ce bon séjour.
Sylvie Gilles

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher Sylvie et Gilles,
Merci pour votre commentaire, je me réjouis que votre séjour vous ai plu, ainsi que notre petit déjeuner. Nous serions ravis de vous voir effectuer de nouvelles approches dans notre parc.
Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

La Direction
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Un excellent rapport qualité / Prix pour cet hôtel.
L'emplacement est ravissant, avec une vue sur la vallée de la Dordogne et le village de Domme.
L'accueil est très sympathique, attentionné.
Les chambres sont très propres.
Le petit déjeuner est impeccable.
Nous n'avons pu tester la piscine car il pleuvait le matin, mais elle avait l'air très propre et fonctionnelle. Je recommande vraiment, cela fait plaisir de voir un vrai service de qualité.

Astuce pour la chambre : Avons visité Sarlat, ainsi que le chateau de Castelnaud, idéal pour les enfants.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
lalud, Propriétaire de Hotel Le Clos Roussillon, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chers clients,
Nous vous remercions vivement pour cet élogieux commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et sommes ravis que notre accueil vous ai plu. Nous essayons de faire au mieux pour que vous vous sentiez comme à la maison.
Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau afin que vous puissiez profitez de notre belle piscine chauffée. Bien à vous
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Tres bon rapport qualité prix si vous recherchez le calme à quelques encablures de sarlât. Au milieu d un parc avec vue sur la camoagne et piscine. Je ne suis resté qu'une nuit mais ai apprécié son bon rapport qualité prix et son accueil attentif aux motards.

• Séjour du mai 2014
lalud, Propriétaire de Hotel Le Clos Roussillon, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Merci Serge pour votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre belle région,
Peut être pour un plus long séjour, il y a tellement de choses à découvrir en Périgord Noir.
Salutations motarde.

La direction

Vous connaissez Hotel Le Clos Roussillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Clos Roussillon

Adresse: Cote de Roussillon, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°2 sur 4 hôtels à Vitrac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Clos Roussillon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Clos Roussillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Roussillon Vitrac
Hotels Vitrac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Clos Roussillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.