“Etape d'un jour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Clos Roussillon

Hotel Le Clos Roussillon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Clos Roussillon
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cote de Roussillon, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Vitrac
chambon sur lac
“Etape d'un jour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Nous ne savions pas ou dormir un lundi soir de vacances de toussaint, un hotel complet nous a conseillé celui ci. Donc sans connaître nous avons réservé. La chambre est très correcte, propre et a une petite terrasse. C'est une chambre avec coin cuisine ce qui doit être très pratique pour les longs sejours. Nous avons tres bien dormi. Pour le prix j'ai pu voir des chambres pour 3 personnes moins chères dans sarlat mais sans pouvoir comparer la prestation.
Nous aimons les hotels sans restauration pour mieux choisir, ce fut vite fait.... rien accessible a pied. La patronne nous en a indiqué 4 a cote mais en voiture. 2 nous ont refusé, les 2 logis de france pour pas les citer....qui soit disant ne prenaient que leur client.... et les 2 autres étaient indiqués fermé sur internet.... du coup autant aller a sarlat... ce que nous avons fait. Sinon la patronne est agréable.

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Personnel très accueillant. Chambre propre et spatieuse avec placard, penderie, grand bureau, télé écran plat, plateau de courtoisie. Vue superbe sur la vallée. La salle de bain est propre, grande douche avec des portes coulissantes qui ferment correctement !!! Très appréciable. Petit déjeuner en chambre très copieux.
Seul petit bémol, l'insonorisation.
Nous étions venus dans cet hôtel il y a plus de 15 ans, quel agréable changement. C'est avec plaisir que nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Sainte-Helene, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014 par mobile

Bonne etape étape personnel gentil, accueillant, bonne situation au calme beau panorama,tarif raisonnable, chambre tres propres rénovées.douche et salle de bainspacieuse
inconvénients fait pas restaurant, je le recommande vivement et j'y retournerai une 4 ème fois.

• Séjour du septembre 2014
Gif-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Points positifs : Position idéale. Chambre spacieuse et propre. Piscine chauffée. Excellent petit déjeuner. Très bon accueil.
Points négatifs : Moquette dans les chambres. Parking trop petit (mais possibilité de se garer le long du chemin).

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
M_Lacoste_L, Propriétaire de Hotel Le Clos Roussillon, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Chère Carole,
Je tiens à vous remercier sincèrement pour cette excellente note. Pour un prochain séjour, nous vous conseillons les chambres Soleil qui ont du parquet au sol en plus d’une kitchenette et d’une terrasse privative avec salon de jardin et transats. Le parking, les jours d’affluence peut être un peu juste, mais comme vous l’avez fait remarquer, il est aussi possible de se garer tout le long de la route privative de l’hotel. Encore merci pour tous les points positifs que vous évoquez et au plaisir j’espère de vous revoir dans notre hôtel.
Cordialement. La direction
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2014

Très bel établissement. Chambre récemment refaite. Jolie vue quelque soit l'orientation. Piscine chauffée très appréciée. Petit déjeuner complet. Accueil familial. Cadre champêtre dont on peut profiter.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
M_Lacoste_L, Propriétaire de Hotel Le Clos Roussillon, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Cher Thomas,
Merci pour votre sympathique avis. Peut-être aurons-nous l’occasion de vous accueillir une prochaine fois pour profiter de notre piscine chauffée.

La direction
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous sommes restés trois jours dans cet hôtel très bien situé pour les visites des sites de Dordogne
L'accueil était chaleureux et sympathique,notre chambre au rez de chaussée était calme même si la vue était encaissée sur le parc
Le petit déjeuner était très correct
Nous recommandons cet hôtel avec un bon rapport qualité prix!.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur le site de Tripadvisor
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel et sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. En espérant avoir le grand plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement lors de votre prochain séjour en Périgord Noir.

N’hésitez pas à nous appeler lors d’une prochaine réservation pour demander une chambre avec vue sur la vallée de la Dordogne.

La direction.
Enghien-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Hôtel sympathique, idéalement situé pour visiter la région du Périgord noir. Nous y sommes restés 5 nuits.
Chambre "Soleil" très agréable avec terrasse et kitchenette. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel comme nous avions la kitchenette.
Chambre propre, manque un peu de modernité mais nous en sommes très satisfaits. Très calme.
Piscine très bien exposée.
Personnel et propriétaires très sympathiques et à l'écoute.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci de nous avoir laissé vos impressions sur notre hôtel, les chambres Soleil avec terrasse et kitchenette sont très demandées, n’hésitez pas à réserver a l’avance pour un prochain séjour. Appelez directement la réception pour avoir toutes nos disponibilités réelles, nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau.

La direction.

Vous connaissez Hotel Le Clos Roussillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Clos Roussillon

Adresse: Cote de Roussillon, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 4 hôtels à Vitrac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Clos Roussillon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Clos Roussillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Roussillon Vitrac
Hotels Vitrac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Clos Roussillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.