“Séduisant... sur le papier” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Port, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Vitrac
Certificat d'Excellence 2014
Brest, France
“Séduisant... sur le papier”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Chambre située juste au-dessus de l'entrée des cuisines avec violente odeur d'ail et de graillon dès le matin, repas en demi-pension tout juste dignes d'un restaurant d'entreprise, vin compris mais imbuvable, piscine certes agréable mais éloignée de l'hôtel, jardins en bord de Dordogne obligeant à traverser une route très fréquentée dans un virage sans visibilité (idem, d'ailleurs, pour accéder à l'annexe et à certains parkings)... Établissement envahi par des groupes bruyants (visiblement référencé par les autocaristes). Repas à la carte chers, avec des plats invraisemblables (brochettes de foie gras et saumon, par exemple !). Hôtel séduisant sur le papier, mais qui ne tient pas ses promesses à l'usage. Bref, nous avons préféré écourter notre séjour...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

liffol le petit
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Superbe endroit ou nous nous sommes beaucoup plus. Chambres bien tenues et agréables. Très bonne cuisine avec repas pris en terrasse, soupe de poissons excellente, ambiance joyeuse avec groupe folklorique venu pour un bus de touristes.
Magnifique parc avec piscine où notre petit fils de 10 ans s'est éclaté.
Ets très sérieux avec un service ultra professionnel. Nous y reviendrons en famille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

accueil agréable , personnel souriant, chambre propre & confortable, restaurant parfait, menus copieux, variés et de qualité
a recommander, hotel et restaurant qui merite ses 3 cheminées & 3 marmites

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Villeneuve loubet
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

piscine chauffée tres agréable, belle vue sur la dordogne, Restaurant de qualité.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Charente maritime
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

sur trois jours en Dordogne, deux nuits à Vitrac au 'plaisance" avec de très jeunes enfants , nous y retournerons car l'acceuil est irreprochable ainsi que la disponibilitée du personnel, des chambres très calme, même face à la route, des repas conviviaux avec des serveuses souriantes, et de très bonnes tenues de salles, etablissement familiale très bien tenu

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

Une vrai cantine,service qui n'est pas digne d'un logis de france et dont la nourriture reste tres mediocre par rapport a d'autre restaurant plus simple et non classé!!! Foie gras prensenté comme du bloc sur le menu et en fait ce n'est qu'un vulgaire paté ainsi que les gambas qui ne sont que des petites crevettes!! A eviter pour les jeunes couples en recherche de romantisme: moyenne d'age clientèle tres elevé.
MEME POUR UNE CANTINE CELA RESTE LIMITE.
PETIT CONSEIL LE RESTAURANT LE CHATEAU A BEYNAC EST EXELLENT ET RIEN A VOIR POUR LE MEME PRIX ET L'ACCUEIL AINSI QUE LES CHOIX Y SONT PLUS RAFFINES.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
seine et marne
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2007

je ne comprends pas les critiques. c'est un hotel tres bien tenu pour un prix correct.
j'y retourne le plus souvent. mon prochain séjour est prévu le 4 novembre prochain (dans 3 jours).

peut-être que les étrangers considèrent ce restaurant hotel pas à leur goût, mais pour quelle raison cet hotel restaurant est souvent complet.

claude 77

• a aimé — son charme, son acceuil (je suis toujours bien reçu), sa proximité de Sarlat, ses repas
  • n'a pas aimé — les clients qui ne savent pas se tenir en société (pas que les étrangers)
  • Séjour du mai 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Restaurant Plaisance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Plaisance

Adresse: Le Port, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
N° 1 sur 4 hôtels à Vitrac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Plaisance 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Plaisance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaisance Hotel Vitrac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Plaisance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.