“TRES AGREABLE” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 hôtels à Vitrac
Bagneux, France
“TRES AGREABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

avec mon mari nous avons choisi cet hotel avec un coffret wonder box.Nous avons été trés bien recus,chambre confortable,petit déjeuner copieux, diner succulent,tout cela avec un personnel dévoué et agréable.le petit désagrément est peut etre pour ceux qui aiment beaucoup la piscine,celle ci se trouvant a 100m de l hotel,les enfants ne peuvent pas y aller seuls.belle vue sur la dordogne,terrasse trés ombragée, région trés touristique, beaucoup de choses à decouvrir à proximité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Hôtel très bien tenu, très confortable. Moderne et agréable à l'intérieur, malgré l'ancienneté de l'établissement.
Nous avons beaucoup apprécié les efforts sur les économies d'énergie faits par les propriétaires (double-vitrage; toute l'électricité des parties communes se déclenchant par des détecteurs de mouvement, etc.).
Toutes les dames - jeunes et moins jeunes...- qui nous ont accueillis ont été très souriantes.
Petit déjeuner très copieux et varié, les gâteaux faits maison étaient excellents.
Nous avons bien profité de la piscine couverte et chauffée (28°) dans un joli cadre paysager, malgré le temps maussade.
Le seul bémol serait le prix prohibitif des repas - mais Sarlat n'est pas loin !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

L'hôtel plaisance se trouve en Dordogne proche des lieux touristiques : Sarlat, Domme, La Roque Gageac, les Milandes, C'est avec un accueil chaleureux et convivial que nous sommes reçus. La vue de notre chambre est apaisante : vue sur la Dordogne, L'hôtel nous met à notre disposition même au mois de novembre une piscine chauffée et couverte : un moment de détente.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Chambre située juste au-dessus de l'entrée des cuisines avec violente odeur d'ail et de graillon dès le matin, repas en demi-pension tout juste dignes d'un restaurant d'entreprise, vin compris mais imbuvable, piscine certes agréable mais éloignée de l'hôtel, jardins en bord de Dordogne obligeant à traverser une route très fréquentée dans un virage sans visibilité (idem, d'ailleurs, pour accéder à l'annexe et à certains parkings)... Établissement envahi par des groupes bruyants (visiblement référencé par les autocaristes). Repas à la carte chers, avec des plats invraisemblables (brochettes de foie gras et saumon, par exemple !). Hôtel séduisant sur le papier, mais qui ne tient pas ses promesses à l'usage. Bref, nous avons préféré écourter notre séjour...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
liffol le petit
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Superbe endroit ou nous nous sommes beaucoup plus. Chambres bien tenues et agréables. Très bonne cuisine avec repas pris en terrasse, soupe de poissons excellente, ambiance joyeuse avec groupe folklorique venu pour un bus de touristes.
Magnifique parc avec piscine où notre petit fils de 10 ans s'est éclaté.
Ets très sérieux avec un service ultra professionnel. Nous y reviendrons en famille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

accueil agréable , personnel souriant, chambre propre & confortable, restaurant parfait, menus copieux, variés et de qualité
a recommander, hotel et restaurant qui merite ses 3 cheminées & 3 marmites

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Villeneuve loubet
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

piscine chauffée tres agréable, belle vue sur la dordogne, Restaurant de qualité.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Plaisance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Plaisance

Adresse: Le Port, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
Classé n°1 sur 4 hôtels à Vitrac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Plaisance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaisance Hotel Vitrac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Plaisance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.