“Bel établissement” 4 5 étoiles

N° 1 sur 4 hôtels à Vitrac
st vincent de pertignas
“Bel établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous venons de séjourner en famille avec enfants en bas âge dans cet hôtel.
Les points forts : la situation géographique entre Sarlat et Domme, la propreté de l'hôtel, des chambres spacieuses, des lits confortables.
Le ++ : la piscine et le parc à une centaine de mètres de là et le petit parc juste en face donnant sur la Dordogne.
Le petit déjeuner et oui, peut-être un peu cher pour la qualité de la prestation.
Nous avons pris nos diners : repas copieux, familiaux, produits de qualité ; pour nos enfants, nous avons pu obtenir des repas plus légers et plus adaptés à leur demande.
Nous vous conseillons de ne pas vous arrêter sur le menu mais de prendre plutôt à la carte avec notamment l'assiette du pêcheur.
Le personnel est vraiment très aimable, attentionné.
Seul petit bémol, mais c'est un sentiment tout à fait personnel, les dames propriétaires (mis à part la dame la plus âgée) sont un peu trop "distantes" ; nous aurions aimé un peu plus de "bons plans" pour visiter la région.
Nous restons néanmoins sur un avis tout à fait positif et gardons précieusement cette adresse que nous recommandons vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Léognan
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

L’hôtel est très bien tenu, les chambres sont très propres, les lits immenses et le confort de tous est assuré par un service irréprochable.
Nous y étions avec les grands parents et un enfant de 8 ans, la demi pension etait parfaite ... Les repas sont fins, copieux et équilibrés, en rapport avec la saison.
Le potage en entrée est un délice.
Bref séjour impec et nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Gaillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Le confort est le point fort de cet hôtel à l'ambiance feutrée et un peu désuète. La décoration date un peu mais elle témoigne d'un réel effort et tout l'équipement est d'excellente qualité (rarement eu un matelas aussi confortable et des draps aussi doux dans un hôtel!)La situation est idéale pour découvrir les environs tout en échappant à la foule et aux problèmes de parking des sites tout proches (Sarlat, Roque-Gageac, Domme,etc...) Un accueil souriant. Le bémol: le petit-déjeuner( à 9€50! ) n'est pas à la hauteur du reste: pain et viennoiseries manquent de fraîcheur et le thé et les confitures sont de qualité médiocre. Dommage.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Hôtel agréable et très propre au bord de la Dordogne avec une superbe terrasse. Piscine extérieure que mes enfants et moi-même avons adorée. Cuisine très bonne et des menus copieux, variés et de qualité ainsi qu'une très belle salle de restaurant. Chambre charmante et agréable et un personnel acueillant!!! Cet hôtel est exellent pour se poser et pour passer de belles vacances proche des lieux touristiques comme Domme, La Roque Gageac, Les Milandes ou encore Sarlat...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bagneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

avec mon mari nous avons choisi cet hotel avec un coffret wonder box.Nous avons été trés bien recus,chambre confortable,petit déjeuner copieux, diner succulent,tout cela avec un personnel dévoué et agréable.le petit désagrément est peut etre pour ceux qui aiment beaucoup la piscine,celle ci se trouvant a 100m de l hotel,les enfants ne peuvent pas y aller seuls.belle vue sur la dordogne,terrasse trés ombragée, région trés touristique, beaucoup de choses à decouvrir à proximité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Hôtel très bien tenu, très confortable. Moderne et agréable à l'intérieur, malgré l'ancienneté de l'établissement.
Nous avons beaucoup apprécié les efforts sur les économies d'énergie faits par les propriétaires (double-vitrage; toute l'électricité des parties communes se déclenchant par des détecteurs de mouvement, etc.).
Toutes les dames - jeunes et moins jeunes...- qui nous ont accueillis ont été très souriantes.
Petit déjeuner très copieux et varié, les gâteaux faits maison étaient excellents.
Nous avons bien profité de la piscine couverte et chauffée (28°) dans un joli cadre paysager, malgré le temps maussade.
Le seul bémol serait le prix prohibitif des repas - mais Sarlat n'est pas loin !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

L'hôtel plaisance se trouve en Dordogne proche des lieux touristiques : Sarlat, Domme, La Roque Gageac, les Milandes, C'est avec un accueil chaleureux et convivial que nous sommes reçus. La vue de notre chambre est apaisante : vue sur la Dordogne, L'hôtel nous met à notre disposition même au mois de novembre une piscine chauffée et couverte : un moment de détente.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vitrac ou ses environs
Hotel Le Clos Roussillon
N° 2 sur 3 à Carsac-Aillac
BEST WESTERN Le Renoir
BEST WESTERN Le Renoir
N° 21 sur 36 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Hotel Restaurant Plaisance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Plaisance

Adresse: Le Port, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
N° 1 sur 4 hôtels à Vitrac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Plaisance 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Plaisance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaisance Hotel Vitrac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Plaisance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.