“Trés bon séjour” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
MOSELLE
“Trés bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Délicieux moment dans cet établissement.La cuisine y est raffinée, copieuse, du terroir.Les chambres sont spacieuses, la literie est bonne. Le personnel est charmant, sympathique. La terrasse doit être agréable en plein été (pas assez chaud à cette époque), la piscine (a 100 métres il faut le savoir est magnifique).Grand parking.La tenue de cette maison est excellente et la maîtresse des lieux (la maman) est une femme géniale, avenante, charmante, qu'elle reste le plus longtemps possible, elle fait partie intégrante et le charme de cette maison.Bref,à recommander sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

SARLAT_24
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Noua avons testé le restaurant et non l'hôtel dont nous avons toutefois eu des échos très favorables. Il s'agit d'un établissement connu des Périgourdins comme une affaire de famille extrêmement bien tenue depuis des dizaines d'années et dont la réputation locale n'est plus a faire. l'accueil est chaleureux, la salle de restaurant, même si elle est d'un charme un peu désuet, est spacieuse avec des tables bien séparées. les menus vont de 26.50 a 36€ et la cartes est parfaitement élaborée. le seul menu a 26.50€ est une petite merveille avec ses brochettes de saumon et de foie gras chaud, ses gambas poêlées et ses desserts variés dont je recommande le délice a la noix qui allie un biscuit, une mousse aux noix et une crème brumée: un régal. les assiettes sont copieuses est bien présentées. la carte des vins est large est très abordable.
en un mot....excellent repas avec un rapport qualité prix parmi les meilleurs de la région
UNE EXCELLENTE TABLE A RECOMMANDER....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Petite escapade dans le Périgord!!
service très favorable,restaurant excellent avec spécialités du Périgord, terrasse sympathique,piscine très agréable...
La décoration des chambres n'est pas très moderne mais bon confort et bonne literie...
Plusieurs activités sont à proximité de l'hôtel! (canoë)
Adresse a recommander d' avantage!!
Bon séjour!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Le restaurant, une grande salle au charme désuet, présente bien ainsi que son personnel en partie asiatique… Nous prenons le menu à 32,50 euros qui comporte une bonne soupe pour commencer, suivie d’un foie gras servi un peu tiède (transpirant) et un peu salé à mon goût. Nous arrivons au plat principal : la cassolette de ris de veau aux morilles (recommandée par un hôtelier de Sarlat !), excellente, assez bien garnie, avec un dessert agréable pour finir. Nous remercions ici par ces quelques lignes toute l’équipe en cuisine qui se démène (nous sommes passés devant, avant et après le repas), un peu moins la maîtresse des lieux, plantée à la table voisine et bavarde! Prix compétitifs : coupe de champagne à 7,50 et Bergerac au verre à 2,80 euros. Noté 14/20. Signé Cataba17.

port de piles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

j'ai choisir cet hotel , car nous avons eu un coffret par nos enfants, avec un peu la peur d'etre deçue , ça nous est arrivés en bretagne la j'ai dit a mon mari si la chambre c'est comme en bretagne ont repart , et la vraiment super !!bien accueilli ,accompagner dans notre chambre, propre agreable rien redire, le soir le restaurant tres bien , interieur , comme l'exterieur joli calme, j'ai bien aimé il y a une tonnelle en bois dehors agreable et ne pas oublier le personnel aussi tres agreable et rapide enfin tout etait tres bien un bon weekend que je recommande!!!! merci nous sommes pas allés a la piscine nous sommes allés nous ballader car il y a beaucoup de choses a voir

Lentilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Avons séjourné dans cet hôtel début octobre après avoir consulté Tripadvisor et avons été enchantés. Idéalement situé pour découvrir la région. Accueil chaleureux, discret. Chambre très propre, très calme, literie impeccable, très confortable. Cuisine de très grande qualité, généreuse. Piscine chauffée, jardin, une magnifique terrasse... Toutes les conditions sont réunies pour passer un très agréable séjour en Périgord noir.

Souillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

En référence au "diner-PRESQUE-parfait" télé-réalité diffusée quotidiennement sur nos écrans, je dirais que ce restaurant peut être surnommé LE DEJEUNER ou LE DINER PLUS-QUE-PARFAIT, car ce n'est que du bonheur !!!! un accueil des plus agréables, un cadre somptueux à l'extérieur sous les tilleuls, une déco des plus raffinées à l'intérieur, une présentation des plats des plus recherchées (on croirait des tableaux de maître), des produits du terroir frais et savoureux, une explosion de délicates saveurs en bouche, servis par des personnes souriantes, les patronnes qui conversent avec vous...du bonheur à l'état pur !!! non loin de là un magnifique parc arboré avec beaucoup goût, abritant une piscine conviviale,invite à la rêverie et au repos, tout n'est que calme et volupté...
Nous nous y rendons le plus souvent possible, et vous recommandons ce restaurant sans modération pour une journée de détente et de grand plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Plaisance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Plaisance

Adresse: Le Port, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
N° 1 sur 4 hôtels à Vitrac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Plaisance 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Plaisance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaisance Hotel Vitrac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Plaisance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.