“Agréable mais quelques petits beugs.” 3 5 étoiles
Avis sur Village de Vacances- Altitude 1500

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pailherols
Village de Vacances- Altitude 1500
Village de Vacances- Altitude 1500 a été ajouté à vos Favoris
Saint Jacques des Blats | le Lioran, 15800 Pailherols, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Pailherols
Colmar, France
“Agréable mais quelques petits beugs.”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Regrettable que sur l'offre du catalogue MVacances, il n'était pas mentionné que dans la demi-pension les boissons n'étaient pas incluses. Celles-ci étaient facturées à un prix vraiment abhérant (3,75€ le 25cl de rosé).

La télévision au bar qui n'était jamais allumée : excuse "Nous ne trouvons plus la télécommande".

Jamais de jeux proposés contrairement à ce qui était mentionné dans le catalogue.

Au petit-déjeuner uniquement du beurre salé, réponse : parce que les bretons n'aiment que ce beurre. Durant notre séjour : aucun breton.

Les deux derniers matins plus de pâte à tartiner au chocolat, excuse : les jeunes faisant partie du personnel en consommait 5 chacun au petit-déjeuner, donc plus de réapprovisionnement, tous les enfants présents en ont été privé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Ardeche
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

ayant réservé au dernier moment par internet pour le pont du 14 juillet, nous sommes très satisfaits du rapport qualité/prix ! comme certains l'ont dit "c'est un centre de vacances" ... mais les parties communes sont décorées avec goût dans le style de la région, tout était très propre. Merci au personnel qui est très chaleureux, attentif, aux petits soins avec nous. Tout est parfaitement organisé, et les repas sont simples mais bons, avec du choix : enfin une cuisine où cela ne sent pas la sauce en sachet !
Station bien située pour les rando et visites. Belle région aux habitants bien sympathiques !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

arrivés dimanche soir , malheureusement la neige fait défaut.....Etienne ( le gérant ) , nous accueille , et nous donne rdv a 18 heures pour le brief.......
Nous avons une chambre au rdc ( ou plutot un studio , surprise !! ) , bien amenagé , chaleureux et confortable. Un chauffage electrique d'appoint y est fourni , et nous ne sommes pas en manque de couettes...
A 18 heures , les nouveaux arrivants sont la , et le pot de bienvenue aussi ;-) etienne nous donne de multiples infos quand a notre séjour.......
Les plats sont bons , suffisamment garnis ( cuisine familiale ) , mais attention aux buffets a volontés , le choix d'entrées et de dessert et assez restrictifs , et le plat principal n'offre que 2 choix ( non a volonté )......les petits dejeuners sont simples , les croissants ne sont pas au rdv tout les jours , et sont limités a un par pers :-(
Le personnel est agréable , prét a vous rendre service , et souriant......Merci a cerise et flora :-)
L'hotel est propre , mais les amménagements exterieurs sont en piteux etats ( je pense notamment au chemin et aux escaliers menant a la piscine exterieure ) , mais en fevrier , on ne les a pas utilisés ....( surement réaménagés pour la saisons estivale )
La station est sympa , la région superbe , et propose de nombreuses activités .
Le domaine skiable est suffisament etendu , les equipements ( remontées mecaniques), nombreux et fonctionnels.....méme si le manque de neige nous a beaucoup limité dans nos descentes ..............
malgrés les petites imperfections , nous avons passés un séjour trés agréable , il ne faut pas oublier que l'on est en vacances, ni que le rapport prix/prestations indique bien que nous ne sejournons pas dans un 4 étoiles ;-) ( 249 euros la semaine , en demi-pension ).....
Pour notre part , un grand bravo a Etienne et a toute son equipe , qui font leur maximun pour vous faire passer un agréable séjour....

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
maule
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

cet hotel est en piteux état j'ai fais deux séjours l'un avec 2 enfants et l'autre avec une amie première chambre la fenetre ne ferme pas (en plein hiver) porte du placard cassé la deuxième chambre, lunette des toilettes hs, de l'eau chaude seulement quand le jaccuzi du dessous ne fonctionne pas !!! et que dire de la nourriture sans saveur, sans idées, on se croirait a la maison un dimanche soir ou on hesite a prendre mc dos pizza
petite idée si vraiment vous voulez y aller prenez votre antenne tv ca evitera la location 3 euros/jours
si vous avez des enfants oubliez l'idée de descendre a ski a la station le seul remede est la voiture car route trop dangereuse pour y aller a pied

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pailherols

Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

Nous revenons d'un séjour au Lioran au Village de vacances - Altitude 1500 et nous sommes ravis! Nous arrivons dimanche en soirée pendant la présentation du site par Etienne le directeur. Ses explications sont claires et nous donnent de bons conseils pour pratiquer différentes activités à la station ou aux alentours car cette année la neige se fait rare (la station est à 5mn en voiture) .Ensuite nous nous installons dans une chambre spacieuse et lumineuse avec une vue magnifique sur la vallée. Les WC sont séparés de la salle de bains. Au menu du premier repas , joue de boeuf maison digne de ma grand-mère. Un régal ! Les autres repas feront la part belle aux produits locaux: truffade, aligot, et soirée raclette (avec un petit supplément).On arrivait dans les derniers et je n'ai jamais constaté qu'il ait manqué quoique ce soit... Les petits déjeuners sont diversifiés et copieux. Le personnel est à l'image d'Etienne, charmant, souriant et toujours disponible. La chef (qui n'est autre que la femme d'Etienne) vient chaque soir faire le tour des tables pour s'assurer que tout va bien. Cet établissement a un charme fou, la partie Balnéo a été entièrement refaite et en discutant avec les autres clients, nous n'avons pas entendu la moindre critique...Le rapport qualité/prix est fabuleux et je pense que ceux qui critiquent doivent se croire dans un hôtel 5 étoiles! Nous sommes dans un centre de vacances, donc effectivement le ménage n'est pas fait chaque jour mais à ce prix on ne peut pas avoir les exigences que je viens de lire dans certains avis. En ce qui nous concerne, c'est la 5ème année consécutive que nous venons dans ce centre et nous avons toujours été très satisfaits. D'ailleurs nous allons peut-être y revenir dès cet été.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
cholet
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Nous sommes tombés sur cette lamentable chambre 14 ! pour 1916€ à 4 nous regrettons fortement de ne pas avoir lu les avis avant . En effet, pour la 2ème douche, quoi de plus agréable que d'attendre 2h avant que l'eau soit tiède...Que dire de l'unique vélux au scotch déchiré? Et de ce broyeur wc plus que bruyant! et le local à ski sans casiers?
La cerise sur le gateau en arrivant à 20h; la chambre n'etait pas faite!!!!
Bravo chez france mais coté pub on ne vous fera pas de cadeau!
Aussi, la soit -disante" chef cantinière" devrait éplucher un peu plus de légumes et ranger son ouvre boite si elle veut plus de compliments.
famille LAFONT

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

99 € par adulte en demi-pension en plein week end du mois d'août.... 33 € par personne et par jour pour un petit studio avec salle de bain privée, un super petit déj en buffet et un dîner avec entrée et dessert buffet et choix de deux plats chauds. En somme, à ce prix, on a payé la nourriture (bonne et fraîche) et on a été logé gratuitement :-)
Les espaces communs sont vastes, lumineux et gentilment décorés dans un petit style montagne, la vue sur la vallée est grandiose, la piscine était bien chaude (elle aussi avec une vue sur la vallée enchanteresse), le petit centre spa est mimi et l'esthéticienne adorable. Elle fait d'excellents massages à 1€ la minute (prendre 30 mn minimum).
Les consommations au bar coutent 2 balles...
Le service est un peu approximatif mais toujours très friendly.
On se relaxe bien, en toute simplicité dans cet établissement sans prétention mais bien tenu et au rapport qualité/prix exceptionnel. Tant pis pour les petites imperfections du à son âge (ancien centre de vacances IBM construit dans les 70's).
Beaucoup d'activités familiales de plein air dans la station du Lioran en été ! On passe de l'accrobranche à la patinoire, du déj au restau d'altitude par le téléphérique, au parcours de mini golf totalement improbable (son concepteur a surement beaucoup d'humour !). Une clientèle de randonneurs un peu écolo très sympa.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Village de Vacances- Altitude 1500 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Village de Vacances- Altitude 1500

Adresse : Saint Jacques des Blats | le Lioran, 15800 Pailherols, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Pailherols
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Pailherols
Village Vacances Altitude 1500
Village De Vacances- Altitude 1500 Pailherols, Cantal
Hotel Village De Vacances- Altitude 1500 Pailherols

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village de Vacances- Altitude 1500, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.