“ravis de ne pas avoir paye le prix fort” 1 5 étoiles
Avis sur Village de Vacances- Altitude 1500

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pailherols
Village de Vacances- Altitude 1500
Saint Jacques des Blats | le Lioran, 15800 Pailherols, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Pailherols
Arras, France
“ravis de ne pas avoir paye le prix fort”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

demi pension pour une semaine en ete.
deja la chambre deco bof
la salle de bain horrible humide a mort avec une douche a meme le sol sans pente ni rien rsltat l'eau va dans tout la salle de bain, incroyable cette installation!
nous avons eu de la chance qu'l s'agissait d'un sejour ete sinon la douche ppicine pendant un sejour au ski je n'imagine meme pas.
le ressto soit disant a base de specialite, premier soir poulet frites!
le repas etait servi sous forme de buffet pour es entrées a partir de 19h
un soir nous sommes arrives a 19H30 il ny avat plus rien et on nous a dit quil n'y aurait plus rien car ils 'avaient pas ete livrés!
5 minutes apre sils ont finaleent'retrovés' comme il nous ont dit une enorme par de rillettes
tout le monde s'est rue dessus.!
nourriture quelconque meme si nous avons finalement eu droit a qq specialite dont l'aligot.
que j'ai refait a la maison et nettement meilleur
la chambre n'a jamais ete nettoyé un seul eu de serviette pour la semaine, serviettes qui ne pouvait pas secher vu letat de la salle de bain.
resume : hos de prix pour la qualite de l'endroit et des prestations.
eviter la demi pension
celles qui tiennent le truc fume et laisse toujorus les portes grandes ouvertes bonjour le froid quand tu es en trian d'essayer de capter le wifi.
tres peu d'infos sur les choses a visiter dans le coin ou les rando.
manque de bol aussi i y avait des travaux sous notre fenetre du rez de chausse donc merci le bruit.
parking trop petit pour que tout le mone puisse s'y garer.
piscine sympa mais attention pas de pret de serviette

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

monde
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Je partage l'avis précédent
La semaine dernière aucune animation : à 20h tout le monde au lit pas possible de boire un thé;

Mais beaucoup plus grave :
1 - Publicité mensongère : on m'avait présenté l'hôtel comme étant au pied des pistes; or il faut prendre la voiture pour aller à la station

2 - J'ajouterai aussi et surtout que la nourriture n'était vraiment pas bonne : pourtant difficile à croire dans le cantal et dommage quand on a pris la demi pension

Seuls points positifs : mes enfants se sont régalés avec les jeux vidéos mais bonjour le porte monnaie; du coup on s'est fait des copains vu qu'on était tous dans le même bateau...
Claude et Anna sont également très gentils et désolés à mon avis du déroulement des séjours mais impuissants

Je retournerai à la station sans doutes l'an prochain mais pas ici!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Bon et bien je suis au regret de vous dire que si vous cherchez un endroit chaleureux c est pas ici le bar ferme a 22H30 le samedi soi et 21H en semaine pas de soirée jeux ou autre un seul discourt pour le moins militaire, du camps tenu par un ancien militaire on l excuse mais c est pas une raison .Le camps, lui est à rafraichir d urgence, fuites, salle de bain moisie et pas de sel pour les escaliers ,j ai du jeter les skis pour me rattraper à la corde qui sert de rampe.
Ne demander pas au gérant s il connait le nom de la piste du remonte pente a coté de son affaire,connait po ?. Il y a un truc positif c est le personnel ils sont deux mais sympas heureusement merci Claude et Anna pour votre dévouement et votre gentillesse....

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

On dit qu’il ne faut pas en faire tout un plat, pourtant quand on est bien reçu(e), je trouve qu’il faut le dire ! Quand on est superbement reçu(e) avec la chaleur de l’amitié en prime, on en redemanderait ! Encore merci pour le Service,votre sourire permanant.
Repas excellent,
Ne changez rien!!!!!!!!!!!!

caen
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Si l'on fait abstraction du bâtiment un peu défraîchi et du manque d'informations venant de Promovacances (par qui nous avons réservé notre séjour), nous sommes enchantés de notre séjour ! Un GRAND merci à l'équipe dont la gentillesse et la disponibilité nous ont touchés, à l'organisation, à la déco très sympa, aux repas et petits déjeuners copieux et roboratifs, aux prestations proposées (un bon massage après plus de 6 heures de randonnées, ça détend vraiment !!!) ... sans parler de notre appartement, très beau, et au "planteur" de cathy, une pure merveille !
Nous reviendrons, promis, car nous n'avons pas pu "épuiser" toutes les randonnées que cette région magnifique propose, malgré nos efforts !
Bises de Laurence et Dominique, les "globe trotters" normands ;-)

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

nous avons passés un excellent séjour ! La directrice est une femme charmante très disponible, merci à séb pour ses conseils concernant les randonnées son accueil, sa gentillesse, merci à Martine pour son sourire de bon matin, son extrême gentillesse.Merci à Julie ses massages sont divins ! Un établissement très agréable, nous y avons trouvé une chaleur humaine et une ambiance familiale tout à fait ce que nous cherchions !!! A très bientôt !!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Regrettable que sur l'offre du catalogue MVacances, il n'était pas mentionné que dans la demi-pension les boissons n'étaient pas incluses. Celles-ci étaient facturées à un prix vraiment abhérant (3,75€ le 25cl de rosé).

La télévision au bar qui n'était jamais allumée : excuse "Nous ne trouvons plus la télécommande".

Jamais de jeux proposés contrairement à ce qui était mentionné dans le catalogue.

Au petit-déjeuner uniquement du beurre salé, réponse : parce que les bretons n'aiment que ce beurre. Durant notre séjour : aucun breton.

Les deux derniers matins plus de pâte à tartiner au chocolat, excuse : les jeunes faisant partie du personnel en consommait 5 chacun au petit-déjeuner, donc plus de réapprovisionnement, tous les enfants présents en ont été privé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Voir également ces hébergements à Pailherols ou ses environs
Family Hotel 3.5 5 étoiles 57 avis Le Clos des Gentianes 5.0 5 étoiles 3 avis L'Auberge des Montagnes 4.5 5 étoiles 118 avis
Afficher les 2 hôtels à Pailherols, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Village de Vacances- Altitude 1500 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Village de Vacances- Altitude 1500

Adresse : Saint Jacques des Blats | le Lioran, 15800 Pailherols, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Pailherols
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Pailherols
Village Vacances Altitude 1500
Village De Vacances- Altitude 1500 Pailherols, Cantal
Hotel Village De Vacances- Altitude 1500 Pailherols

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village de Vacances- Altitude 1500, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Village de Vacances- Altitude 1500 a été ajouté à vos Favoris